Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3238  3239  3240  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14403890
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 09:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça vaut, Deadly Premonition ? Je n'en avais jamais entendu parler.

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 09:04:05  profilanswer

n°14403891
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:04:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est le même, c'est juste que à l'e3 ils ont juste dit que c'était en dev et ils ont montré 1 ou 2 images (je crois), et là on a eu une date et des vraies infos sur le gameplay.

A l'E3 y'a eu pas mal de gameplay, et la date de sortie d'avril 2020 était déjà annoncée pour les autres supports (Steam/PS4). La seule nouvelle info c'est le jour exact de sortie : le 24.

n°14403892
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-09-2019 à 09:05:05  profilanswer

Sinon pour les déçus du ND y a un jeu pas trop mal qui vient de sortir et qui mérite qu"on en parle un peu : ASTRAL CHAIN.  
Achetez le bordel, faut encourager ce genre d'initiatives.

iVador, achète !  [:tahos:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14403895
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-09-2019 à 09:06:58  profilanswer

Simulacra a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça vaut, Deadly Premonition ? Je n'en avais jamais entendu parler.

Il parait que c'est génial bien qu'ultra moche. Je l'ai pris sur PSN PS3 mais jamais lancé. [:ddr555]
C'est un jeu "psychologique" entre enquête et horreur...
A ce prix ils iront se faire traire, mais je donnerais bien sa chance au produit sur switch à terme si il y a des grosses promos.

edit : en allant chercher des tests, je constate que c est très loin de faire l'unanimité ce DP.

Message édité par PALPATINE le 05-09-2019 à 09:08:57

---------------
n°14403899
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:08:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Obra dinn si vous l'avez pas fait sur PC c'est de la bombe hein.

Je me demande juste s’il sera suffisamment lisible sur l’écran en mode portable, et agréable à jouer sur cette taille d’écran, sinon je patienterai jusqu’à une sortie sur Ipad.

n°14403901
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:09:31  profilanswer

foxclan a écrit :

Me suis endormi au milieu  :fou:  [:tim_coucou]

Me suis endormi lors d’AC, mieux qu’une tisane, une séance de farm sur AC.

n°14403903
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-09-2019 à 09:11:02  profilanswer

cyran a écrit :

Me suis endormi lors d’AC, mieux qu’une tisane, une séance de farm sur AC.

J'ai pris une ligne de coke à ce moment là, sinon je sombrais aussi.  :o  

Respect aux fans, mais je ne comprendrai décidément jamais l'engouement pour AC.

---------------
n°14403904
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:11:04  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Quelqu’un a déjà testé la démo de Daemon x Machina ? :o

En cours de dl...

n°14403906
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2019 à 09:12:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A l'E3 y'a eu pas mal de gameplay, et la date de sortie d'avril 2020 était déjà annoncée pour les autres supports (Steam/PS4). La seule nouvelle info c'est le jour exact de sortie : le 24.

Ah ok je me souvenais de rien de tout ça  :sweat:

cyran a écrit :

Je me demande juste s’il sera suffisamment lisible sur l’écran en mode portable, et agréable à jouer sur cette taille d’écran, sinon je patienterai jusqu’à une sortie sur Ipad.

Lance le sur pc et réduis la taille de la fenêtre jusqu'à ce qu'elle fasse la taille d'un écran de Switch :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14403910
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-09-2019 à 09:14:37  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il était connu comme un jeu avec une réalisation assez pauvre et de gros problèmes de gameplay, mais une histoire avec des "twists" qui valaient le coup. Comme une petit prod à laquelle il fallait laisser sa chance. Je suis très étonné de voir qu'ils vont faire une suite.
Sinon je suis assez interessé par la manette SNES, dommage qu'ils n'aient pas mis de stick juste pour le rendre compatible avec tous les jeux, et on aurait eu le controlleur parfait.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 09:14:37  profilanswer

n°14403913
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-09-2019 à 09:15:47  profilanswer

Euuuh désolé mais y a-t-il un résumé qq part de la conf d'hier soir car les 10 pages que vous avez écrites en 10h, j'ai pas trop le temps de tout lire :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14403914
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-09-2019 à 09:15:57  profilanswer

Jezzu a écrit :

En cours de dl...

D'après le forum sérieux de JV.com c'est mou :o j'attends ton CR. :jap:

n°14403915
sseb22
Transactions (14)
Posté le 05-09-2019 à 09:18:11  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ouais les jeux Snes va vraiment falloir qu'ils sortent des trucs pas revus 1000 fois.

ne rêve pas trop :o

---------------
n°14403916
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 09:19:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sinon pour les déçus du ND y a un jeu pas trop mal qui vient de sortir et qui mérite qu"on en parle un peu : ASTRAL CHAIN.  

J'peux pas. On doit faire des choix dans la vie. Là je viens de finir mon deuxième run de Fire Emblem (je n'en ferais pas plus) mais après, j'ai :  

- Zelda LA
- Ninokuni
- Luigi's 3
- Pokémon
- Animal Crossing

même si je trouve du temps de jeux, je dois encore me faire undertale et je veux jouer au jeu stranger things

Je n'ai pas le temps de faire Astral Chain ! Tu nous raconteras !

Je suis mi-figue mi-raisin pour ce direct en fait, sinon. Je ne m'attendais à rien, je n'ai rien eu.

D'un côté, je salue le calendrier actuel de la switch jusqu'à mars 2020. Il y en a même "trop" en fait, ça change de la fin de vie de la wii u. Donc à ce niveau là, Nintendo fait le job.

Mais le direct en lui-même est décevant dans la forme. L'année dernière, on avait eu des annonces pour l'année suivante, avec Animal Crossing et Luigi. Cela envoyait un peu de rêve. Là, Nintendo nous a juste balancé en vrac toutes les sorties proches + leurs derniers remakes / remaster.

Mais en soit, à part pour Smash où on apprend une prolongation du suivi, ça fait vraiment redite sur la forme de l'E3

Très clairement, on n'apprend strictement rien d'intéressant sur certains jeux déjà présentés : Zelda, DQ 11, Pokémon (et son currydex) Luigi (et son party game intégré) et Animal Crossing (la même chose qu'à l'E3 mais présenté différemment), Trial of Mana. Et tout ça, sur le forme, c'est long.

Sur le reste... on nous ressort comme d'habitude sur switch toutes les vieilleries qui trainent. Alors oui, c'est cool pour ceux qui veulent les refaire (Doom 64, Xenoblade, Tokyo machin...) mais ça reste des vieilleries.  

Le jeu Gamefreak ne m'a pas l'air plus ambitieux que cela. Et côté tiers, du portage, des fonds de tiroirs et des jeux sans doute très intéressants mais de niche.

Finalement, avec Overwatch qui avait été leaké, on se retrouve avec un direct qui reprends ce qu'on sait déjà, qui soupoudre de vieilleries et qui n'annonce rien de nouveau pour le futur. Le teasing sur twitter sur Mario ne mène à rien, toujours pas de Pikmin en vue, aucun retour de grosse licence ni d'annonce de nouvelles. C'est en ça que le direct, sur la forme, est décevant.

Sur le fond, le calendrier est ultra chargé ces prochains mois, Nintendo fait le taf.

Sur la forme, on n'a pas appris grand chose.

La SNES, bien sûr que c'est sympa, mais comme je le disais hier, j'en peux plus de bouffer ces jeux. Cela fait depuis la GBA qu'on nous les sort à toutes les sauces (tous les remakes sur GBA, virtuale console wii puis wii u, snes mini...). A link to the past, c'est bon, on a fait le tour.  

Ça aurait été plus sympa de nous foutre de la gamecube ou des consoles concurrentes. Genre, un deal avec Sega pour la Megadrive. Là ça aurait été une annonce forte. Mais la SNES... Bon... Le problème, c'est pas l'annonce, le problème c'est que ça aurait dû être de base lors du lancement du Nintendo Online.  

Donc d'un côté : bravo Nintendo pour tout ce que vous proposez.  
De l'autre : Mais ça, c'est ce qui m'avait fait apprécier le direct de l'E3. Je n'avais pas besoin que vous me remettiez exactement la même chose, j'étais déjà au courant. Surprenez nous un peu, Nintendo, envoyez-nous un peu de rêve.

---------------
Plop
n°14403918
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 09:20:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Respect aux fans, mais je ne comprendrai décidément jamais l'engouement pour AC.

Tu as joué à New Leaf ou pas ?

(Pour savoir si tu n’accroches simplement pas au style, ou si tu ne connais pas bien la série, dans quel cas cela mérite que je t'explique comment je suis passé de l'indifférence au fanboyisme)

---------------
Plop
n°14403919
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:20:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le hype Astral Chain n’a duré qu’une après midi pour moi, je n’ai plus envie de l’acheter  [:tahos:1]  
J’avance dans Doom 3, c’est ma priorité .

Et après faut démarrer Wolfenstein 2 puis enchaîner sur Ori et The Witcher 3, et poursuivre Skyrim.

Message édité par iVador le 05-09-2019 à 09:20:57
n°14403920
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:20:10  profilanswer

Console commandé ce jour, j'ai finalement craqué pour la normal !

Je ne peux pas attendre plus longtemps !!!!!!!

n°14403923
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2019 à 09:21:12  profilanswer

Une news que j'ai pas vu passer : Dragon Quest 1/2/3 sortent bientôt au Japon

sseb22 a écrit :

Euuuh désolé mais y a-t-il un résumé qq part de la conf d'hier soir car les 10 pages que vous avez écrites en 10h, j'ai pas trop le temps de tout lire :o

Je m'en occupe dans la journée

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14403924
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:21:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

Patiente jusqu’à la cosmoniouze  [:cancaner:3]  
J’ai retenu Obra Dinn, SNESflix dispo aujourd’hui et Doom 64  [:theorie du canard:1]  

Je suis surpris qu’il n’ait pas communiqué sur Super Mario Maker, plus d’ajout d’ici la fin de l’année ? Les gens vont oublier le jeu...

n°14403925
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 09:21:34  profilanswer

Sinon, troll pour pokemon :  

Ils ne peuvent pas mettre le pokedex national, mais ils ont quand même le temps de modéliser plus de 100 versions de curry différentes /o/

---------------
Plop
n°14403926
sseb22
Transactions (14)
Posté le 05-09-2019 à 09:21:40  profilanswer

Une news que j'ai pas vu passer : Dragon Quest 1/2/3 sortent bientôt au Japon

Je m'en occupe dans la journée

:bounce:  :bounce:

---------------
n°14403929
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:23:08  profilanswer

Simulacra a écrit :

Donc d'un côté : bravo Nintendo pour tout ce que vous proposez.  
De l'autre : Mais ça, c'est ce qui m'avait fait apprécier le direct de l'E3. Je n'avais pas besoin que vous me remettiez exactement la même chose, j'étais déjà au courant. Surprenez nous un peu, Nintendo, envoyez-nous un peu de rêve.

Même sentiment pour moi  :jap:

n°14403930
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 09:23:45  profilanswer

Donc en conclusion, aucun jeux Nintendo pour décembre ?

n°14403940
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-09-2019 à 09:28:10  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu as joué à New Leaf ou pas ?

(Pour savoir si tu n’accroches simplement pas au style, ou si tu ne connais pas bien la série, dans quel cas cela mérite que je t'explique comment je suis passé de l'indifférence au fanboyisme)

Laisse tomber. Ça  et pokemon je suis hermétique et c'est peut-être pas plus mal vu le backlog

---------------
n°14403943
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 09:30:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Laisse tomber. Ça  et pokemon je suis hermétique et c'est peut-être pas plus mal vu le backlog

Je te rejoins pour AC.

Je n'y ai jamais joué et la licence ne me fais toujours pas rêver.

Chacun ses gouts ...

n°14403950
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:32:26  profilanswer

La 1ère démo ne m'avait pas spécialement emballé, ils ont fait des modifs on verra bien, je testerai ce midi en espérant avoir le temps

n°14403952
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:33:03  profilanswer

Animal Crossing, ça m'avait jamais fait cette impression avant, mais dans le trailer hier, j'ai trouvé ça super bizarre/pas mignon, limite la tête du perso me faisait peur. [:osweat] Peut-être à cause du nez.
Est-ce que y'a eu un changement subtil de DA qui me donne cette impression ? Ou c'est à cause du passage à la HD ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14403956
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-09-2019 à 09:34:19  profilanswer

cyran a écrit :

Je suis surpris qu’il n’ait pas communiqué sur Super Mario Maker, plus d’ajout d’ici la fin de l’année ? Les gens vont oublier le jeu...

Cette absence de suivi m'étonne également.

Et surtout, toujours aucun mot sur le multijoueur en ligne entre amis qu'ils ont pourtant promis avant la sortie du jeu suite aux plaintes des joueurs...

n°14403957
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:34:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J’ai passé des centaines d’heures sur Animal Crossing DS et j’attends avec impatience celui la.
Ce jeu rend zen.

n°14403959
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:34:52  profilanswer

Très drôle de lire les 8 dernières pages après avoir vu le ND... :D

Bon, je suis pas super emballé par les annonces mais ça m'arrange, j'ai pu d'pognon !

Message édité par daviddetroyes le 05-09-2019 à 13:51:50

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14403961
sseb22
Transactions (14)
Posté le 05-09-2019 à 09:35:09  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ouais les jeux Snes va vraiment falloir qu'ils sortent des trucs pas revus 1000 fois.

Je suis juste aller voir cette partie du ND et voici la liste des jeux qu'ils ont montrés, disponibles le 6 septembre :

• Brawl Brothers
  • Breath of Fire
  • Demon's Crest
  • F-Zero
  • Joe & Mac 2
  • Kirby Dream Course
  • Kirby DL 3
  • Pilotwings
  • Starfox
  • Stunt Race FX
  • Super EDF
  • Super Gouls'n Ghosts
  • Mario Kart
  • Mario 4
  • Mario World 2
  • Super Metroid
  • Super Puyo Puyo 2
  • Super Soccer
  • Super Tennis
  • Zelda 3

---------------
n°14403964
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-09-2019 à 09:38:08  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je suis juste aller voir cette partie du ND et voici la liste des jeux qu'ils ont montrés, disponibles le 6 septembre :

• Brawl Brothers
  • Breath of Fire
  • Demon's Crest
  • F-Zero
  • Joe & Mac 2
  • Kirby Dream Course
  • Kirby DL 3
  • Pilotwings
  • Starfox
  • Stunt Race FX
  • Super EDF
  • Super Gouls'n Ghosts
  • Mario Kart
  • Mario 4
  • Mario World 2
  • Super Metroid
  • Super Puyo Puyo 2
  • Super Soccer
  • Super Tennis
  • Zelda 3

P*tzin ce jeu.  :love:

Message édité par sir mccitron le 05-09-2019 à 09:38:48
n°14403965
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-09-2019 à 09:39:32  profilanswer

Haaa Super Soccer, anecdote, tournoi contre la console en coop avec un pote, chez lui, il y a donc bien longtemps. But de la victoire en finale contre la team nintendo, ce qu'on arrivait pour la première fois à faire, je lève les bras de joie sauf que j'ai pas lâché la manette... ça tire sur le fil, super nes qui commence à s'approcher du bord du meuble et qui bascule et va tomber. Je me jette dessus en plongeant et en l'attrapant j'appuie sur reset.

Le pote m'a plus jamais invité.  [:matleflou]

Message cité 5 fois
Message édité par PALPATINE le 05-09-2019 à 09:39:59

---------------
n°14403966
horisha

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:39:37  profilanswer

Je suis satisfait du direct, mais j'ai un truc concernant les remakes qui me chagrine toujours un peu

J'adore le fait de pouvoir refaire des classiques dans de meilleures conditions, mais en même temps voir tout ces remakes qui deviennent des annonces centrale de conférences etc ça me chagrine dans le sens où au final je préférerai voir des nouvelles choses :'(  

n°14403969
Pzu

Transactions (2)
Posté le 05-09-2019 à 09:41:34  profilanswer

Jackkk a écrit :

Believe..[:clooney8]

On a bien eu du Monolith, et en plus du TMS, et pour moi TMS était inespéré :o
Le reste c'était évidemment pour la déconne :o

Message édité par Pzu le 05-09-2019 à 09:44:27
n°14403970
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 09:42:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais l'idée n'est pas de te convaincre mais de t'aider à nous comprendre xD

J'étais totalement hermétique aussi avant, et si je n'avais pas eu New Leaf gratos grâce à une opération de nintendo france à l'époque (un jeu offert pour 2 jeux achetés dans une liste de 4), je n'y aurais jamais joué x)

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 05-09-2019 à 09:43:13

---------------
Plop
n°14403973
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-09-2019 à 09:43:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Haaa Super Soccer, anecdote, tournoi contre la console en coop avec un pote, chez lui, il y a donc bien longtemps. But de la victoire en finale contre la team nintendo, ce qu'on arrivait pour la première fois à faire, je lève les bras de joie sauf que j'ai pas lâché la manette... ça tire sur le fil, super nes qui commence à s'approcher du bord du meuble et qui bascule et va tomber. Je me jette dessus en plongeant et en l'attrapant j'appuie sur reset.  

Je comprends mieux pourquoi tu te caches avec un voile depuis  [:clooney24]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14403980
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:48:38  profilanswer

des fans ici de :

Swords & Soldiers 2

x-morph defense

n°14403984
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:50:19  profilanswer

Regardé 20 bonnes minutes hier, plutôt emballé, j'ai regardé le reste ce matin, déçu par l'autre moitié du direct. Ptet trop hypé par les divers tweets qui faisaient état d'une annonce surprenante. Je n'ai rien vu de surprenant à part Deadly Premonition.
Je pensais voir des trucs sympas en fin d'année, début 2020 mais tout se cumule en septembre.
En attendant, bien hypé par Obra Dinn, Tetris 99, Mario et Sonic aux JO, SNESFlix (et beau panel de jeu pour le lancement). Deadly Premonition 2 serait une exclue.
Vu sur le forum gamekult, au sujet des manettes snes, il serait nécessaire d'avoir la V9.0 pour jouer avec. En espérant autre chose que de la stabilité/compatibilité.

Simulacra a écrit :

J'avais pris à pas cher sur X360, jamais lancé. Beaucoup vantait son histoire malgré une technique proche de la ps1  :o . Ca peut être l'occasion de le faire mais à pas maintenant ni à 30€  :kaola:

PALPATINE a écrit :

Mais ouais trop. Rejoins le mouvement, tu nous a toujours fait confiance, on t'a jamais déçu (même pour dead cells)

Ript0r a écrit :

Cette absence de suivi m'étonne également.

Et surtout, toujours aucun mot sur le multijoueur en ligne entre amis qu'ils ont pourtant promis avant la sortie du jeu suite aux plaintes des joueurs...

Un des producteurs/développeurs avait annoncé une future mise à jour pour le multi joueur pour bientôt.

Et personne parle de Sakurai, qui conseille de jouer sur xbox?

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 05-09-2019 à 09:51:54
n°14403987
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-09-2019 à 09:51:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais bordel de bordel [:roxelay]

Spoiler :

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/563/663/7a1.gif

Message édité par Ript0r le 05-09-2019 à 09:53:51
n°14403995
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 05-09-2019 à 09:55:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Renard des surfaces  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3238  3239  3240  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)