| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 09:04:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon pour les déçus du ND y a un jeu pas trop mal qui vient de sortir et qui mérite qu"on en parle un peu : ASTRAL CHAIN. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : en allant chercher des tests, je constate que c est très loin de faire l'unanimité ce DP. Message édité par PALPATINE le 05-09-2019 à 09:08:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jezzu Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 09:14:37 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Euuuh désolé mais y a-t-il un résumé qq part de la conf d'hier soir car les 10 pages que vous avez écrites en 10h, j'ai pas trop le temps de tout lire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sir mccitron Transactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 05-09-2019 à 09:20:57 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Console commandé ce jour, j'ai finalement craqué pour la normal !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une news que j'ai pas vu passer : Dragon Quest 1/2/3 sortent bientôt au Japon
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon, troll pour pokemon : --------------- Plop |
benj63 Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Donc en conclusion, aucun jeux Nintendo pour décembre ? |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Jezzu Transactions (0) | La 1ère démo ne m'avait pas spécialement emballé, ils ont fait des modifs on verra bien, je testerai ce midi en espérant avoir le temps |
LightKyle Transactions (0) | Animal Crossing, ça m'avait jamais fait cette impression avant, mais dans le trailer hier, j'ai trouvé ça super bizarre/pas mignon, limite la tête du perso me faisait peur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Très drôle de lire les 8 dernières pages après avoir vu le ND... Bon, je suis pas super emballé par les annonces mais ça m'arrange, j'ai pu d'pognon ! Message édité par daviddetroyes le 05-09-2019 à 13:51:50 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sir mccitron Transactions (17) |
Message édité par sir mccitron le 05-09-2019 à 09:38:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaa Super Soccer, anecdote, tournoi contre la console en coop avec un pote, chez lui, il y a donc bien longtemps. But de la victoire en finale contre la team nintendo, ce qu'on arrivait pour la première fois à faire, je lève les bras de joie sauf que j'ai pas lâché la manette... ça tire sur le fil, super nes qui commence à s'approcher du bord du meuble et qui bascule et va tomber. Je me jette dessus en plongeant et en l'attrapant j'appuie sur reset. Le pote m'a plus jamais invité. Message cité 5 fois Message édité par PALPATINE le 05-09-2019 à 09:39:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
horisha Transactions (0) | Je suis satisfait du direct, mais j'ai un truc concernant les remakes qui me chagrine toujours un peu
|
Pzu Transactions (2) |
On a bien eu du Monolith, et en plus du TMS, et pour moi TMS était inespéré Message édité par Pzu le 05-09-2019 à 09:44:27 |
Mais l'idée n'est pas de te convaincre mais de t'aider à nous comprendre xD J'étais totalement hermétique aussi avant, et si je n'avais pas eu New Leaf gratos grâce à une opération de nintendo france à l'époque (un jeu offert pour 2 jeux achetés dans une liste de 4), je n'y aurais jamais joué x) Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 05-09-2019 à 09:43:13 --------------- Plop |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | des fans ici de :
|
laboulekiroule Transactions (0) | Regardé 20 bonnes minutes hier, plutôt emballé, j'ai regardé le reste ce matin, déçu par l'autre moitié du direct. Ptet trop hypé par les divers tweets qui faisaient état d'une annonce surprenante. Je n'ai rien vu de surprenant à part Deadly Premonition.
J'avais pris à pas cher sur X360, jamais lancé. Beaucoup vantait son histoire malgré une technique proche de la ps1
Mais ouais trop. Rejoins le mouvement, tu nous a toujours fait confiance, on t'a jamais déçu (même pour dead cells)
Un des producteurs/développeurs avait annoncé une future mise à jour pour le multi joueur pour bientôt. Et personne parle de Sakurai, qui conseille de jouer sur xbox? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 05-09-2019 à 09:51:54 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-09-2019 à 09:53:51 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |