| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 11:16:12 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En parlant de Super Soccer, une méthode infaillible pour marquer, rapport à la façon dont le gardien est codé (ne lisez pas si vous ne voulez pas vous ruiner le jeu
Idem. Moi ce sont des amis qui me l'avaient offert pour Noël sur DS, sinon je n'y aurais jamais joué. Bah j'ai plongé dedans les pieds joins. Là vu comment je suis capable de jouer à des Daily game à la con (Gems of War, Day of the Breakers), avec Animal Crossing je suis (encore) foutu. Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 05-09-2019 à 11:24:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Toujours moins bon que Jimmy Connors Pro Tennis Tour --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
deweysr Transactions (5) | A chaque ND que je rattrape en retard c'est marrant. Durant le direct c'est l’extase, la folie, et à la fin, c'est les grincheux qui débarquent Message cité 3 fois Message édité par deweysr le 05-09-2019 à 11:39:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 11:43:16 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spéciale récap ND
Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2019 à 13:27:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, c'est une bonne idée de mettre en rouge les infos plus importantes que les autres. --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 05-09-2019 à 11:52:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je ne retrouve plus le posteur qui en parlait hier, mais c'est tellement vrai les trailers pour smash bros... la qualité est toujours incroyable, que ça soit dans l'écriture ou la réalisation. Ce respect pour les jeux exploités, j'adore.
Je l'ai quasiment platiné sur 3DS. Il ne me manquait que les trophées multi justement --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-09-2019 à 12:00:42 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Dahlmud Transactions (0) | Bon, j'ai fini la démo numéro deux de Daemon X Machina.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Si on pouvait avoir une bonne alternative à Z.O.E.. |
Moi j'aime bien ta dernière version.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Heureusement qu'il y a eu un vrai SNESFlix derrière |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 12:48:16 ![]() Par contre la manette type pro controlleur (avec chargeur USB C donc, au lieu de le coller sur le bord de la Switch) pour 30€ (contre 50€ les manettes NES), c'est déjà un sacré plus. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tmnt je prends ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci Cosmo pour le récap' !
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2019 à 13:06:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je me souviens un jour avoir jeté un œil sur tes temps de jeu en mode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rouliano34 Transactions (0) | Merci pour le recap cosmo ! |
voilivoila Transactions (0) |
Message édité par voilivoila le 05-09-2019 à 13:25:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 13:26:16 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Ils ont prévu une édition physique pour Tokyo Mirage Session ou c'est uniquement en démat ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, c'est passé un peu inaperçu, mais les manettes SNES auront besoin de la version 9.0 du système... qui n'existe pas.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 13:35:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 13:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |