Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3242  3243  3244  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14404456
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 15:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

j'aime bien récupérer des bouboules bleues sur la plaine de Gaur... [:elfenyu]  [:el awrence:4]  [:el awrence:5]  [:bakk13]

Je faisais systématiquement TOUS les détours pour toutes les récupérer. 10H pour faire 3mètres. [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 15:40:11  profilanswer

n°14404458
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 15:41:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'essaye sur 2DS, ça a l'air vraiment cool, mais la résolution et taille d'écran [:ahbahlut] c'est souvent illisible, et je suis hyper frustré de pas pouvoir vraiment profiter des décors qui ont l'air superbes, mais qui font bouille de pixels  [:mike hoksbiger:3]

Déjà à l'époque sur Wii, c'était cable YUV obligatoire pour profiter de la richesse des environnement et c'était quand même très pixélisé.
Rien que pour ça, je suis content qu'ils le ressortent sur un moteur plus performant.

n°14404462
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 15:43:55  profilanswer

iVador a écrit :

Sinon y en a un peu assez des JRPGs niais et mielleux.

Quand est ce que la trilogie Mass Effect sort sur Switch ? :o

Puissent-ils t'entendre

Spoiler :

[:billy-bob jambonbeur]

n°14404464
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 15:45:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Clairement c'est le plus simple, accessible à tous (non péjoratif) y compris les non aficionados du JRPG. :jap:

Sur des jeux aussi longs, c'est difficile de renouveler l'expérience de jeu, je pense que c'est aussi pour ça que les Xeno ont des mécaniques qui s'empilent.

Dans le 1er si on ne joue qu'avec Shulk on peut tomber dans cette routine assez rapidement, mais la force du jeu c'est ce Gameplay propre à chaque personnage. On change de leader et hop, on est reparti pour 50h différentes des précédentes.

Meganne a écrit :

Je faisais systématiquement TOUS les détours pour toutes les récupérer. 10H pour faire 3mètres. [:tim_coucou]

Idem XD. D'ailleurs, ce serait cool s'il y avait un peu moins d'aléatoire je trouve. C'était pénible de devoir recharger X fois pour obtenir tel ou tel truc en nombre suffisant.

---------------
~ Akhoran ~
n°14404466
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 15:46:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Du coup, pour te répondre: le système de combat du premier Xenoblade est beaucoup plus simple que les suivants, a base de compétences (les arts) qui ont des cool down. Le perso tape automatiquement et toi tu gères ton placement et le lancement des arts.

Y a une surcouche avec une jauge qui monte et permet de balancer des combos où il faut suivre certaines couleurs d'icônes, mais rien de compliqué. Il y a un autre élément au coeur du Gameplay et lié au scénario, mais pour ne pas te spoiler je te laisse le découvrir par toi même ;).

Chaque perso a également une compétence spéciale et une palette d'arts qui induit un gameplay qui lui est propre (qui correspond aux stéréotypes de classe classique: Tank, soigneur, dps...) et changer de leader permet de renouveler l'expérience de jeu tout au long de l'aventure.

Et les tutos sont clairs et on peut les relire quand on veut.

Finalement l'important c'est de bien lire les descriptifs des Arts afin de bien comprendre ce qu'ils font pour ensuite les exploiter efficacement.

:jap:

Il sera potentiellement sur ma liste alors :o
On verra la gueule du backlog en 2020, mais j'ai bien peur qu'il ne fasse que s'allonger  [:louyseiz:1]

n°14404467
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 15:46:38  profilanswer

Hey ! Je passe au Nintendo Store de NY dans deux semaines, certains y sont déjà allé ? Il y a des choses intéressantes à acheter ? :)

n°14404478
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 15:53:50  profilanswer

shenkei a écrit :

Hey ! Je passe au Nintendo Store de NY dans deux semaines, certains y sont déjà allé ? Il y a des choses intéressantes à acheter ? :)

Je bossais a 2 blocks, j'y allais tous les midis (je suis downtown maintenant :( ).
Ca depend de ton niveau de geekerie. Y a des peluches, des mugs, des cahiers, des tshirts, etc. En haut y a une section pokemon, une section Zelda, une section Amiibo, et un mini-musee avec les anciennes consoles. Et puis un ecran geant avec le jeu du moment, et quelques Switch autour avec des jeux en demo.
Si tu es la autour de la sortie de LA, il y aura surement un mini-event.

n°14404487
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-09-2019 à 16:00:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Clairement c'est le plus simple, accessible à tous (non péjoratif) y compris les non aficionados du JRPG. :jap:

J'ai compris le système du 2 et je l'ai fini avec plaisir, j'ai toujours galérer sur le 1 lors des combats :(
Sans compter le truc des relations qui me frustrait au plus au point car je savais d'avance que je n'arriverai jamais à en compléter plus de 10% :o

n°14404489
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:01:41  profilanswer

Sinon Risk of Rain 2 il est bien (= bon portage) sur Switch ?

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 05-09-2019 à 16:01:54
n°14404497
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-09-2019 à 16:06:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu peux sans honte enlever le redface. :jap:

Absolument pas, perso je préfère carrément le 2 en gameplay !
Une fois maîtrisé c'est carrément plus jouissif

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 16:06:15  profilanswer

n°14404500
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 05-09-2019 à 16:08:28  profilanswer

Qqun joue à Rocket League ?
En mode portable ou en mode télé ?

Je lis que la résolution est dynamique pour tenir les 60fps constant, du coup ça me refroidit pas mal  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par yoda34 le 05-09-2019 à 16:23:10
n°14404505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:12:12  answer

yoda34 a écrit :

Je lis que la résolution est dynamique pour tenir les 60fps constant, du coup ça me refroidit pas  :sweat:

Moi, le jeu est très fun et performe très bien sur Switch, et tu as un mode pour avoir de jolis graphismes en 1080p à 30 fps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 16:12:27
n°14404512
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2019 à 16:14:38  profilanswer

iVador a écrit :

Quand est ce que la trilogie Mass Effect sort sur Switch ? :o

MAYWAY [:diskobeck]

En édition ultime avec tous les DLC je rachète :o

louyseiz a écrit :

On verra la gueule du backlog en 2020, mais j'ai bien peur qu'il ne fasse que s'allonger  [:louyseiz:1]

Hier j'ai fait le point sur mes jeux faits/à faire (en boîte), j'ai lollé :o C'est genre 4 jeux faits, 12 à faire, que des jeux hyper longs :o

Eife a écrit :

carrément ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14404515
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:16:09  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'ai compris le système du 2 et je l'ai fini avec plaisir, j'ai toujours galérer sur le 1 lors des combats :(

Par curiosité, qu'est ce que tu entends par 'galérer' ?

Galérer à comprendre le système de jeu (si oui, quelle partie par exemple ?), ou galérer dans l'execution pour gagner les combats ?

---------------
~ Akhoran ~
n°14404518
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-09-2019 à 16:19:14  profilanswer

yoda34 a écrit :

Je lis que la résolution est dynamique pour tenir les 60fps constant, du coup ça me refroidit pas  :sweat:

Si ça ne te refroidit pas, tu peux y aller ;)

Perso j'ai trouvé le rendu assez dégueux, mais faut dire que je l'ai laissé qu'aux débuts et j'avais eu qu'une maj.
Peut-être que ça s'est amélioré depuis..

n°14404528
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-09-2019 à 16:23:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si ils ont vraiment fait un remake à partir du 2, c'est possible en effet ! :o

Ah mais clairement, je n'étais pas ironique ! :)

Tiens, en parlant de Xenoblade je dois confesser avoir acheté le X sur Wii U, auquel je n'ai pas accroché (il fallait remplir plein de petites missions, j'avais envie d'une aventure épique d'une seule traite).

J'avais le premier sur New 3DS XL mais c'était une horreur à cause de l'aliasing, qui m'a fait bien vite l'abandonner.

J'avais zappé le 2 sur Switch, faute de temps à lui consacrer.

Du coup, étant quasiment vierge de la série, je surveillerai ce qu'ils feront autour du remake du 1, et j'aviserai pour éventuellement acheter et jouer sérieusement à un Xenoblade un de ces quatre.

En attendant, vu qu'on est dans le registre des A-RPG japonais, je joue à Tales of Vesperia en ce moment. Je l'ai sur Xbox 360 mais je ne l'avais jamais lancé, pour l'instant je m'amuse bien même si je le trouve bien trop bavard et d'un design bien trop japonais. On verra ce que ça donnera dans quelques heures (j'en suis à un peu plus de 3h de jeu), pour l'heure il possède quelques beaux décors, des combats somme toute dynamiques (mais peu palpitants, on ne sent pas vraiment les attaques) et une histoire qui se laisse suivre. Ca vaut le coup de s'accrocher jusqu'au bout ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 05-09-2019 à 16:24:57

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14404532
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:25:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si ça ne te refroidit pas, tu peux y aller ;)

Perso j'ai trouvé le rendu assez dégueux, mais faut dire que je l'ai laissé qu'aux débuts et j'avais eu qu'une maj.
Peut-être que ça s'est amélioré depuis..

Le jeu est devenu carrément plus agréable qu'au début rien qu'en terme de résolution/aliasing.
Faut me faire confiance, je pense que tout le monde ici connait mon amour pour le flou  :love:

n°14404538
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:30:59  profilanswer

Tetris99 En remplissant les missions du jour on gagne des tickets à échanger contre de nouveaux thèmes perso, (zelda, donkey kong, papercraft etc )
Meilleur jeu

n°14404539
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:32:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon Risk of Rain 2 il est bien (= bon portage) sur Switch ?

Ya un topic sur reset area, avec des vidéos de Gameplay assez longues. De mémoire les retours étaient bons et faisaient état de ralentissements au niveau/monde 4/5

n°14404540
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 16:32:38  profilanswer

sebnec a écrit :

[...]
En attendant, vu qu'on est dans le registre des A-RPG japonais, je joue à Tales of Vesperia en ce moment. Je l'ai sur Xbox 360 mais je ne l'avais jamais lancé, pour l'instant je m'amuse bien même si je le trouve bien trop bavard et d'un design bien trop japonais. On verra ce que ça donnera dans quelques heures (j'en suis à un peu plus de 3h de jeu), pour l'heure il possède quelques beaux décors, des combats somme toute dynamiques (mais peu palpitants, on ne sent pas vraiment les attaques) et une histoire qui se laisse suivre. Ca vaut le coup de s'accrocher jusqu'au bout ?

Le Tales of, j'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé un peu long sur la fin, avec pas mal de trucs à faire qui donnent l'impression d'étaler l'histoire pour prolonger la durée du jeu. Beaucoup d'aller-retours pour au final pas grand chose. Heureusement qu'on débloque un moyen de transport un peu plus rapide en cours de route.

n°14404544
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:34:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Tetris99 En remplissant les missions du jour on gagne des tickets à échanger contre de nouveaux thèmes perso, (zelda, donkey kong, papercraft etc )
Meilleur jeu

MAIWAI.

Mais je peux pas m’empêcher de penser qu'ils veulent nous la faire F2P à moyen terme.
A la 3.0, on va avoir des themes avancés qui coutent 3 million de tickets, ou bien seulement 5 golden tickets, la nouvelle monnaie qui s’achètera avec du vrai argent :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-09-2019 à 16:34:38
n°14404545
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:34:05  profilanswer

Très franchement pour Rocket League, à part pour le coup d'envoi, les graphismes on s'en tape un peu je trouve, dans le feu de l'action on a pas spécialement le temps de voir grand chose. Enfin... Dès l'instant qu'on voit le ballon c'est le principal.

En ce qui concerne les Xenoblade, j'ai commencé le 1 sur 3DS, l'histoire, l'univers, etc, ça me plaît. Pour les combats c'était un peu galère de tout retenir. Les quètes qu'on chopent des années lumière avant d'être capable de les faire m'ont fatigué.
Puis j'ai mis le jeu de coté un temps et c'est impossible d'y revenir, j'ai tout zappé.

Je me suis pris XCX, un peu pareil que pour le 1er. Les combats encore moins clairs il me semble. Et les quètes bof bof.

XC2 me fait envie mais je suis pas convaincu qui j'y arrive mieux que les autres. Ca fait parti des jeux que j'aimerai faire, qui me plaisent sur le papier mais les combats sont trop prise de tête et j'ai la flemme de me faire des tuto

C'est comme pour le Tales of, mais eux je n'aime pas du tout le système de combat. Pourtant qu'est ce qu'ils m'attirent tout ces jeux...

n°14404554
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:39:31  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ya un topic sur reset area, avec des vidéos de Gameplay assez longues. De mémoire les retours étaient bons et faisaient état de ralentissements au niveau/monde 4/5

Merci bien.

helton le bretonien a écrit :

MAIWAI.

Mais je peux pas m’empêcher de penser qu'ils veulent nous la faire F2P à moyen terme.
A la 3.0, on va avoir des themes avancés qui coutent 3 million de tickets, ou bien seulement 5 golden tickets, la nouvelle monnaie qui s’achètera avec du vrai argent :o

C'est toujours une possibilité.
Mais pour le moment je n'ai pas cette impression, en plus il y'a la sortie boite qui ajoute tout au complet (avec DLC) qui va sortir avec un an d'abo online compris.

J'vois plus de gros DLC futurs à acheter.= comme ceux qui a déjà eus en somme, ce qui reviendra cher à terme oui mais du F2P "pur" j'crois pas.

n°14404556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:40:10  answer

Jezzu a écrit :

Très franchement pour Rocket League, à part pour le coup d'envoi, les graphismes on s'en tape un peu je trouve, dans le feu de l'action on a pas spécialement le temps de voir grand chose. Enfin... Dès l'instant qu'on voit le ballon on s'affole de toute manière pour essayer de l'avoir et on ne regarde plus rien d'autre, c'est le principal.

FYP :o

n°14404570
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-09-2019 à 16:49:15  profilanswer

Nicocys a écrit :

Le Tales of, j'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé un peu long sur la fin, avec pas mal de trucs à faire qui donnent l'impression d'étaler l'histoire pour prolonger la durée du jeu. Beaucoup d'aller-retours pour au final pas grand chose. Heureusement qu'on débloque un moyen de transport un peu plus rapide en cours de route.

Merci pour l'info sur le moyen de transport, car je n'ai pas spécialement envie de me frapper des combats sur la carte pendant 30 ou 40h, en effet ! :D

Je verrai si je ne le trouve pas trop long et bavard au fil des heures, dans le pire des cas tant pis, j'aurai essayé !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14404574
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 16:54:12  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je bossais a 2 blocks, j'y allais tous les midis (je suis downtown maintenant :( ).
Ca depend de ton niveau de geekerie. Y a des peluches, des mugs, des cahiers, des tshirts, etc. En haut y a une section pokemon, une section Zelda, une section Amiibo, et un mini-musee avec les anciennes consoles. Et puis un ecran geant avec le jeu du moment, et quelques Switch autour avec des jeux en demo.
Si tu es la autour de la sortie de LA, il y aura surement un mini-event.

Ok merci :)Je suis la une semaine avant la sortie de LA, on verra bien :)
Possibilité d'acheter des jeux récent sur place ? Ou genre la manette supernes switch présenté hier ? ^^

n°14404585
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2019 à 17:07:20  profilanswer

C'est possible bien sûr, mais ça m'étonnerait, vu la politique actuelle de Nintendo à ce sujet.
Ils se sont récemment engagés à obliger les devs à donner les statistiques des loot boxes : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] drop-rates
Et ils ont, officiellement tout du moins, une position "mollo sur les microtransactions" dans leurs jeux mobiles : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ansactions

Je pense que tout simplement, vu qu'ils ciblent énormément le marché "enfants", si ils tirent sur la corde "microtransactions", quel que soit le jeu, ils vont se prendre un retour de bâton énorme. Ils ont trop à perdre si ils associent l'un de leurs jeux (quel qu'il soit) à un gros titre "Nintendo exploite les petits enfants en leur soutirant de l'argent dans leur dernier jeu addictif à la mode".

Meganne a écrit :

J'vois plus de gros DLC futurs à acheter.= comme ceux qui a déjà eus en somme, ce qui reviendra cher à terme oui mais du F2P "pur" j'crois pas.

Ça semble plus en phase avec les positions de Nintendo, effectivement.

Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2019 à 17:08:44

---------------
n°14404590
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-09-2019 à 17:11:43  profilanswer

Si la Switch devait m'achever, il y aurait :

- Un portage de la trilogie Mass Effect
- KOTOR 1&2
- Midtown Madness
- Deus Ex (le premier, le meilleur...)
- Trilogie FFXIII (juste pour le XIII, le meilleur aussi... :o )
- La saga Splinter Cell :o

Je vais arrêter là avec les portages, mais au rythme où ça va...

Spoiler :

Non mais parce que j'en ai plein hein des exemples de jeux pour lesquels je serais prêt à raquer comme un pigeon  [:tonton-thon:2]

Message cité 4 fois
Message édité par tonton-thon le 05-09-2019 à 17:16:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14404592
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 17:14:18  profilanswer

shenkei a écrit :

Ok merci :)Je suis la une semaine avant la sortie de LA, on verra bien :)
Possibilité d'acheter des jeux récent sur place ? Ou genre la manette supernes switch présenté hier ? ^^

Oui bien sur, tu peux acheter les jeux sur place. La manette, je ne pense pas, parce que c'est a priori reserve aux abonnes du online. Ils vont pas aller verifier si tu l'es vraiment.
Je pense pas qu'il y aura d'emeutes pour LA, mais par exemple lors de la sortie de la SNES mini, les gens faisaient la queue, depuis la veille, dans le froid, sur plus d'un block :lol:
En soi, c'est une experience a vivre  [:louyseiz:1]

n°14404596
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 17:19:35  profilanswer

louyseiz a écrit :

Le Xenoblade annoncé, la, il a un systeme de combat aussi tordu que XC2?

j'ai adoré le système de combat, juste le TOP

---------------
A base de popopop
n°14404601
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-09-2019 à 17:21:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

- KOTOR 1&2
- Midtown Madness

Spoiler :

Non mais parce que j'en ai plein hein des exemples de jeux pour lesquels je serais prêt à raquer comme un pigeon [:tonton-thon:2]

Moi ça serait frostpunk. J'aimerai beaucoup qu'il arrive sué switch

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14404604
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 17:24:58  profilanswer

Bordel j’avais pas vu pour Jedi Knight 2 qui sort le 24 septembre :ouch:

DAY ONE [:hurle]

ACHETEZ LE TOUS [:hurle]

n°14404606
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-09-2019 à 17:26:12  profilanswer

iVador, Jedi Knight, ton avis ne me semble pas objectif :o

n°14404607
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 17:28:50  profilanswer

Z'auraient pu mettre le premier dans la foulée.
Quid du multijoueur d'ailleurs, ca me manque de pas pouvoir force grip les mecs qui ont le malheur de prendre une autre classe que Jedi.

n°14404612
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 17:32:08  profilanswer

louyseiz a écrit :

Oui bien sur, tu peux acheter les jeux sur place. La manette, je ne pense pas, parce que c'est a priori reserve aux abonnes du online. Ils vont pas aller verifier si tu l'es vraiment.
Je pense pas qu'il y aura d'emeutes pour LA, mais par exemple lors de la sortie de la SNES mini, les gens faisaient la queue, depuis la veille, dans le froid, sur plus d'un block :lol:
En soi, c'est une experience a vivre  [:louyseiz:1]

Ah oui j'ai pas trop suivis pour la manette, bon tant mieux, une cochonnerie de moins à acheter  :lol: J'ai vécu l'expérience Switch et Mario Odyssey au Japon à faire la queue pour récupérer mon pack, je ne pense pas rester trop longtemps au Nintendo Store le temps sera compté ^^

n°14404616
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 17:35:55  profilanswer

J'ai un peu peur du Online pour Overwatch. Si ca ping comme Smash, c'est tout simplement niet.

n°14404622
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 05-09-2019 à 17:39:18  profilanswer

C'est out aujourd'hui le SNESFlix ?
Vous avez une idée de l'heure ?

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14404625
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 17:40:14  profilanswer

link521 a écrit :

C'est out aujourd'hui le SNESFlix ?
Vous avez une idée de l'heure ?

Non c'est demain, le 6.

Pour l'heure ce ne sera pas à 00h ?

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 05-09-2019 à 17:41:18
n°14404635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2019 à 17:49:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

- KOTOR 1&2
- Midtown Madness

Spoiler :

Non mais parce que j'en ai plein hein des exemples de jeux pour lesquels je serais prêt à raquer comme un pigeon  [:tonton-thon:2]

ME je me les refais direct :love:
KOTOR j'aurais enfin l'occasion de finir le 2 :o
Midtown Madness ça a affreusement vieilli, surtout aujourd'hui où la plupart des jeux de caisse sont des open world (Forza Horizon, NFS...)
FF13 je dis pas non, je dis pas non à ce qu'ils mettent les 1-6 aussi d'ailleurs, ne serait-ce que pour le principe de les avoir (presque) tous.

Ript0r a écrit :

iVador, Jedi Knight, ton avis ne me semble pas objectif :o

pas mal :o

Mais JK2 est excellent [:diskobeck]

Z'auraient pu mettre le premier dans la foulée.

Il est déjà ressorti le premier ? :??: j'ai l'impression qu'il fait un peu partie de ces jeux perdus à tout jamais... :sweat:

Feuke202x a écrit :

Non c'est demain, le 6.

Putain je pensais que c'était déjà sorti :sweat:

Non c'est jamais à minuit les sorties Nintendo (en tout cas pas minuit chez nous :o)

Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2019 à 17:49:36

---------------
n°14404639
Pzu

Transactions (2)
Posté le 05-09-2019 à 17:52:05  profilanswer

Eife a écrit :

Je plussoie aussi. Je ne le trouve pas compliqué d'ailleurs, il fonctionne comme une pyramide, où on construit ses attaques en partant d'un premier pallier, puis un second, puis encore un autre, etc pour arriver à la fin au déclenchement d'une attaque massive. Plus quelques autres bricoles à côté. Et construire ces paliers est assez jouissif ; je me répète mais j'ai l'impression de jouer à un jeu de rythme, je m'ennuie jamais  [:kazama:3]

Sur le système de XC1 je m'ennuyais un peu. Ca fait son office, et ça ne m'a pas gâche le jeu, mais pour pour le coup l'étiquette du "Xenoblade c'est du combat MMORPG chiant" était pas totalement volée. Alors que c'est totalement galvaudé sur XC2.

Ça reste quoiqu'il en soit un jRPG a faire absolument, au même titre que les grands classiques.

Message édité par Pzu le 05-09-2019 à 17:57:15
n°14404641
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 17:52:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci bien.

le lien : https://www.resetera.com/threads/ri [...] ne.138196/

Feuke202x a écrit :

Non c'est demain, le 6.

Minuit au Royaume Uni, 1heure chez nous

Citation :

To clarify the situation further, we've heard from Nintendo UK that the SNES games will be going live in the UK at midnight (so Friday 6th September at 00:00). In CEST, that's 01:00 on the 6th September.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3242  3243  3244  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)