| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 15:40:11 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sur des jeux aussi longs, c'est difficile de renouveler l'expérience de jeu, je pense que c'est aussi pour ça que les Xeno ont des mécaniques qui s'empilent.
Idem XD. D'ailleurs, ce serait cool s'il y avait un peu moins d'aléatoire je trouve. C'était pénible de devoir recharger X fois pour obtenir tel ou tel truc en nombre suffisant. --------------- ~ Akhoran ~ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Hey ! Je passe au Nintendo Store de NY dans deux semaines, certains y sont déjà allé ? Il y a des choses intéressantes à acheter ? |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon Risk of Rain 2 il est bien (= bon portage) sur Switch ? Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-09-2019 à 16:01:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Absolument pas, perso je préfère carrément le 2 en gameplay ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 16:06:15 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Qqun joue à Rocket League ?
Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 05-09-2019 à 16:23:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 16:12:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 16:12:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Par curiosité, qu'est ce que tu entends par 'galérer' ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-09-2019 à 16:24:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tetris99 En remplissant les missions du jour on gagne des tickets à échanger contre de nouveaux thèmes perso, (zelda, donkey kong, papercraft etc )
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya un topic sur reset area, avec des vidéos de Gameplay assez longues. De mémoire les retours étaient bons et faisaient état de ralentissements au niveau/monde 4/5 |
Nicocys Transactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Mais je peux pas m’empêcher de penser qu'ils veulent nous la faire F2P à moyen terme. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 05-09-2019 à 16:34:38 |
Jezzu Transactions (0) | Très franchement pour Rocket League, à part pour le coup d'envoi, les graphismes on s'en tape un peu je trouve, dans le feu de l'action on a pas spécialement le temps de voir grand chose. Enfin... Dès l'instant qu'on voit le ballon c'est le principal.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 16:40:10 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2019 à 17:08:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Si la Switch devait m'achever, il y aurait : - Un portage de la trilogie Mass Effect Je vais arrêter là avec les portages, mais au rythme où ça va...
Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 05-09-2019 à 17:16:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
iVador Transactions (0) | Bordel j’avais pas vu pour Jedi Knight 2 qui sort le 24 septembre |
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Z'auraient pu mettre le premier dans la foulée.
|
shenkei Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai un peu peur du Online pour Overwatch. Si ca ping comme Smash, c'est tout simplement niet. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | C'est out aujourd'hui le SNESFlix ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 05-09-2019 à 17:41:18 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2019 à 17:49:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) |
Je plussoie aussi. Je ne le trouve pas compliqué d'ailleurs, il fonctionne comme une pyramide, où on construit ses attaques en partant d'un premier pallier, puis un second, puis encore un autre, etc pour arriver à la fin au déclenchement d'une attaque massive. Plus quelques autres bricoles à côté. Et construire ces paliers est assez jouissif ; je me répète mais j'ai l'impression de jouer à un jeu de rythme, je m'ennuie jamais Sur le système de XC1 je m'ennuyais un peu. Ca fait son office, et ça ne m'a pas gâche le jeu, mais pour pour le coup l'étiquette du "Xenoblade c'est du combat MMORPG chiant" était pas totalement volée. Alors que c'est totalement galvaudé sur XC2. Ça reste quoiqu'il en soit un jRPG a faire absolument, au même titre que les grands classiques. Message édité par Pzu le 05-09-2019 à 17:57:15 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |