Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14236832
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-03-2019 à 13:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
@stefaninho : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise nouvelle est que Super Robot Wars T n'est dispo qu'en langue japonaise sur l'eShop jap :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 133158.jpg  

La bonne est qu'il est vendu 9288 yens, soit 75€, et qu'il te coûtera moins de commander la version asiatique en boîte qui contient la langue anglaise ! :D

P.S. : je ne sais pas s'il existe un eShop d'un autre pays pour accéder aux versions asiatiques qui proposent l'Anglais...

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 22-03-2019 à 13:41:47

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 13:40:10  profilanswer

n°14236835
Asue

Transactions (3)
Posté le 22-03-2019 à 13:43:10  profilanswer

Première frayeur avec la switch ce midi [:moonbloood:2] Branchée sur le dock, on jouait avec les collègues à Mario Kart :o , tout à coup la télé devient noire elle ne reconnaît plus la console en HDMI, le dock se met à clignoter très vite en jaune, tandis que le jeu continue en mode portable... Finalement après redémarrage de la console et une fois qu'on a débranché/rebranché le dock ça s'est remis à fonctionner [:doudoule la banane]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14236844
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-03-2019 à 13:48:25  profilanswer

C'était un message caché de votre direction ! :D

---------------
n°14236857
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-03-2019 à 13:51:54  profilanswer

sebnec a écrit :

La mauvaise nouvelle est que Super Robot Wars T n'est dispo qu'en langue japonaise sur l'eShop jap :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 133158.jpg

La bonne est qu'il est vendu 9288 yens, soit 75€, et qu'il te coûtera moins de commander la version asiatique en boîte qui contient la langue anglaise ! :D

P.S. : je ne sais pas s'il existe un eShop d'un autre pays pour accéder aux versions asiatiques qui proposent l'Anglais...

Merci beaucoup.  :jap:  

On va donc commander.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14236860
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 13:53:50  profilanswer

Vahire a écrit :

Je sais pas si quelqu'un l'a dit, mais il y a une maj gratuite de Wizards of Legend qui arrive. 1 nouveau Boss, des nouvelles armes, des nouveaux sorts.

Merci j'ai vu ça aussi sur le net.
 :jap:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14236875
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 13:57:20  profilanswer

D'ailleurs, il vaut quoi ce jeu ?
Moyen bof non ?

n°14236882
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 13:58:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moyen bof non ?

Je l'ai trouvé très bon. Les combos de pouvoirs sont excellent et assez jouissif. Après ca reste du Rogue Like avec seulement 3 monde / boss donc un peu répétitif

n°14236893
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 14:02:53  profilanswer

Ouais voilà, du même genre que Flint Hook mais tu tournes rapidement en rond...

Rien à voir avec Isaac.

n°14236914
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 14:14:01  profilanswer

Vous conseillez quoi comme roguelike sympa, d'ailleurs ?

Isaac me tente pas trop, ça a l'air d'être un roguelike pour hipster.

Spoiler :

[:raph0ux]

Spoiler :

non en vrai c'est le design et le gameplay "4 directions" qui en m'attirent pas

J'ai noté Nuclear Throne.
Y'a Rogue Legacy que je connais (et que j'aime bien) mais je l'ai déjà sur Xbox j'ai pas envie de me le racheter.
Ape Out a l'air super cool mais pas très varié sur les runs.
Crawl si j'ai bien compris c'est surtout intéressant en multi.
Crypt of the NecroDancer j'ai pas assez de rythme.
Dead Cells je suis probablement pas assez bon.
Enter the Gungeon a des avis partagés ici, et que vaut-il par rapport à Nuclear Throne ?
Everspace je me le prends dès qu'il est en promo.
Moonlighter c'est fait (et c'était plutôt sympa).
Tangledeep j'ai pas envie d'un roguelike au tour par tour.

J'en ai raté ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14236916
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 14:14:34  profilanswer

sebnec a écrit :

D'ailleurs, pour les jeux import physique ayant jap + anglais (mais pas de Fr), comment ça se passe pour mettre le jeu en anglais sachant que la switch est paramétrée : région europe / langue Fr ?
Faut aller modifier la langue dans les paramètres de la console ou il est intelligent et se dit région europe --> anglais ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 14:14:34  profilanswer

n°14236920
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-03-2019 à 14:16:22  profilanswer

Pour OutRun, il me l'a mis en Anglais directement. Je pense qu'il se base sur la région de la console, en effet. ;)

---------------
n°14236926
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 14:18:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Y'a Rogue Legacy que je connais (et que j'aime bien) mais je l'ai déjà sur Xbox j'ai pas envie de me le racheter.
Enter the Gungeon a des avis partagés ici, et que vaut-il par rapport à Nuclear Throne ?

J'en ai raté ?

Si t'es pas assez bon pour Dead Cells, tu peux enlever Nuclear Throne & Enter the Gungeon :o

n°14236937
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 14:25:36  profilanswer

J'en ai raté ?

Flinthook est sympa et se "finit" assez facilement.

Crypt of the NecroDancer, en promo à 4€ tu peux y aller puis ca t'habituera pour Cadence of Hyrule.

Enter the gungeon est bien mais il est assez difficile. D'ailleurs Nuclear Throne c'est plus dur? Il tourne bien sur switch? (La version vita était bugguée).

Dead cells j'ai passé un bon moment dessus mais ce n'est pas la claque attendue. :ivador: [:pharoahe monch:7] Faudrait que je le relance avec la MAJ.

Ya sundered aussi, qui est en promo. Je l'ai lancé vite fait mais l'ai mis de côté pour le moment. C'est très beau mais je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour m'y plonger.

Sky Rogue mais je crois que tu l'as acheter.

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 22-03-2019 à 14:26:21
n°14236940
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-03-2019 à 14:27:52  profilanswer

C'est pas DDR non plus. :o
Jeux de rythme c'est un peu exagéré, faut jouer en fonction du tempo "Tap Tap Tap Tap Tap Tap Tap Tap Tap".  
Le gameplay plutôt abordable, la difficulté vient pas du rythme.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 22-03-2019 à 14:28:24

---------------
n°14236947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 14:33:09  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

J'en ai raté ?

Nuclear Throne reste largement au dessus du reste.  Ceci dit je n'ai pas réessayé Enter the Gungeon depuis le gros update et qui m'avait plutôt déçu à sa sortie.

n°14236948
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 22-03-2019 à 14:35:01  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Crypt of the NecroDancer, en promo à 4€ tu peux y aller puis ca t'habituera pour Cadence of Hyrule.

Où ça ? :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14236950
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 14:35:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si t'es pas assez bon pour Dead Cells, tu peux enlever Nuclear Throne & Enter the Gungeon :o

ETG j'ai bien compris que c'était assez tendu.
Nuclear Throne c'est plus dur que ces deux-là ?

laboulekiroule a écrit :

Flinthook est sympa et se "finit" assez facilement.

Ah, tu m'intéresses, il n'est pas trop dur ?

laboulekiroule a écrit :

Je compte pas non plus prendre COH :o

laboulekiroule a écrit :

Dead cells j'ai passé un bon moment dessus mais ce n'est pas la claque attendue. :ivador: [:pharoahe monch:7] Faudrait que je le relance avec la MAJ.

Ouais j'ai bien vu que DC était assez partagé aussi.

laboulekiroule a écrit :

Ya sundered aussi, qui est en promo. Je l'ai lancé vite fait mais l'ai mis de côté pour le moment. C'est très beau mais je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour m'y plonger.

Sundered ça me dit trop rien.

laboulekiroule a écrit :

Sky Rogue mais je crois que tu l'as acheter.

Oui, et c'est beaucoup trop "froid" pour moi. J'en ai fait une critique : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /189990275

stefaninho a écrit :

C'est pas DDR non plus. :o
Jeux de rythme c'est un peu exagéré, faut jouer en fonction du tempo "Tap Tap Tap Tap Tap Tap Tap Tap Tap".  
Le gameplay plutôt abordable, la difficulté vient pas du rythme.

Ca dépend pour qui :o
Mais ça ne me dit rien de toute façon.

---------------
n°14236956
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-03-2019 à 14:38:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nuclear Throne reste largement au dessus du reste.  Ceci dit je n'ai pas réessayé Enter the Gungeon depuis le gros update et qui m'avait plutôt déçu à sa sortie.

Le problème de Enter the Gungeon c'est qu'il n'est pas forcément fun d'entrée de jeu. Par contre personnellement après quelques heures j'ai eu une sorte de déclic, et j'ai vraiment adoré ensuite, pour y passer une grosse cinquantaine d'heures (et potentiellement d'autres à venir).

n°14236963
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 14:43:24  profilanswer

Ah, tu m'intéresses, il n'est pas trop dur ?

Tout dépend de ce que t'appelles pas trop dur :o

Je l'ai pas trouvé particulièrement compliqué mais c'est quand même pas à la portée de tout le monde...
Certaines salles sont assez chaudes à passer, et y'a pas mal de pièges à droite à gauche (quelques problèmes de lisibilité à ce niveau-là), les ennemis eux ne posent pas trop de problème en général, faut juste pas faire n'importe quoi.

Ca reste un bon jeu plutôt bien réalisé en plus, avec une bonne DA et musiques...
Je crois qu'il est en promo en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-03-2019 à 14:45:18
n°14236973
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2019 à 14:48:13  profilanswer

WoL c'est pas ouf non, je conseille pas vraiment.
Necrodancer d'est excellent mais hyper dur. Mais a 4euros je conseille :)

n°14236977
phila

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 14:49:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Dans le jeu il y a un total de

Spoiler :

219

puzzles si tu veux tout savoir :o

[:copepresident:2]  

du coup ça fait combien en "pissenlits" ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14236983
Ashman

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 14:51:53  profilanswer

Modération a écrit :

Alors je n'avais pas lu ce post, on (=la modération) a déjà fait un point store étrangers aka fraude tva, ce n'est pas accepté sur le forum et passible de sanction.
Merci de ne pas réitérer.

Citation :

Les suggestions d'achat sur des stores étrangers (HK & cie) parce que moins onéreux sont considérées comme des fraudes à la TVA : Tous liens ou promotions sur des sites étrangers feront l'objet de sanction.

'Boutiques de vente de jeux dématérialisés'
Règles de la section Jeux video  

Meg

Ok, je n'avais pas vu  :jap:  

Mais je pige pas bien la logique dans le cas présent étant donné qu'on paye bien la TVA en achetant sur un store "européen" et que cette dernière est comparable à chez nous voire plus élevée (en norvège par exemple). La seule "gruge" vient du pays de résidence renseigné dans les infos du compte.

Pendant ce temps-là, en 1ère page, il y a un récap avec la manip pour acheter sur un store US/jap (où la TVA est bien plus faible) avec un comparateur de prix qui faisait la même chose que le lien que j'ai posté.  

Bref...  :pt1cable:

n°14236984
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 14:52:03  profilanswer

phila a écrit :

[:copepresident:2]

du coup ça fait combien en "pissenlits" ?

Bah tu gagnes un pissenlit par niveau, le calcul ne me semble pas trop dur :o

SenorPollo a écrit :

Necrodancer d'est excellent mais hyper dur. Mais a 4euros je conseille :)

Ptin d'ailleurs je l'ai toujours pas commencé, et Cadence of Hyrule qui arrive...

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 22-03-2019 à 14:53:19
n°14236989
phila

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 14:55:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

pas dans ceux du début il me semble, et même si c'était y'a pas longtemps, j'ai déjà les neurones trop fondus pour en être sûr :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14237012
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 15:06:37  profilanswer

Des "hands-on" du Labo VR

http://reho.st/preview/https://www.realite-virtuelle.com/wp-content/uploads/2019/03/nintendo-labo-vr-kit-660x330.jpg

Je pioche dans les tests des morceaux qui me paraissent les plus intéressants, mais je vous conseille de tout lire, c'est plein de détails sur le contenu.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-nintendo

20-25mn pour le construire (sans compter tous les accessoires)

Citation :

[...] the first thing you do upon opening up the box being building those goggles yourself. It's a fairly involved, meticulously explained process that should take most people around 20-25 minutes, the end result a sturdy and moderately light headset.

Le manque de fixation empêche d'y jouer de manière prolongée, et c'est volontaire, pour avoir une classification "7 ans et plus"

Citation :

[...] you don't affix the headset to your face, but rather hold it up to your eyes. There's no headband, and so you must always have a hand on the device to keep it in place. A backwards step? Maybe, but Nintendo's playing a different game here - this is something you're supposed to dip in and out of rather than sit down with for prolonged periods, and in doing that Nintendo has been able to secure a 7+ age rating that makes it the ideal entry point for the younger market it's courting with Labo.

En pratique, et malgré l'écran low-res, la qualité d'image est acceptable (en prenant en compte le fait que de toute façon on n'y joue pas 1h d'affilée)

Citation :

The Switch itself provides another point of contention. It is, of course, loaded up with all sorts of gyros and gadgets that provide the motion tracking VR requires, but its screen is a paltry 720p - nearly half the resolution you'd expect of the smartphones that offer similar lo-fi VR experiences. It should look terrible, but somehow it does not. This isn't the measure of the latest Oculus or Vive headsets by some measure, and you can certainly count the individual pixels before your eyes, but through some magic - maybe it's slightly out of focus optics helping soothe away any incriminating sharpness, or Nintendo finally embracing anti-aliasing for a smoother image quality - it goes beyond being serviceable and feels like a more than adequate VR solution.

Ensuite il survole quelques jeux en disant, en gros, qu'ils sont basiques mais amusants, avec des détails rendus possibles par le Labo : le "canon" du jeu de rail shooter qui a une sensation physique dans les mains quand on recharge ; une pédale qui envoie de l'air dans le visage pour donner l'impression de vraiment voler, etc.
Il y a aussi un logiciel de création de jeux qui permet de bricoler des trucs.

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ts_the_eye

Il y a des jeux multijoueur, et le fait que le "casque" ne soit pas attaché à la tête est un point positif à ce niveau

Citation :

What makes this experience all the more appealing is the fact that it's super-easy to pass the headset to the second player; because it's not strapped to your face, there's no awkward or time-consuming fitting process – it's as effortless as passing someone a normal game controller. This is a key point that's worth focusing on; it might be considered a weakness – you're clearly sacrificing immersion here – but on the flip side, you never feel 'chained' to the hardware, as is sometimes the case when playing with other VR headsets, especially those which rely on wired connections. That's curiously liberating.

Il y a un mode "non VR" du "casque" et des jeux, si jamais

Citation :

The company has even included a non-VR mode in this package, where even younger players can simply insert the Switch into the Toy-Con and look at the screen, sans VR Goggles.

Ils trouvent aussi que l'écran est suffisant, au final (encore une fois, on n'y joue pas pendant des heures de toute façon)

Citation :

What really surprised us is that one of our biggest reservations – the Switch's 720p resolution – proved to be somewhat exaggerated. Sure, the visuals do look a little pixellated (and there's a slight bit of ghosting due to the latency of the LCD panel), but when compared to how blocky some PSVR games appear when playing on a standard, non-Pro PS4 system, it's not anywhere near as big a gulf as you might suspect.

Il y a des détails de contrôle du casque un peu partout : activation du mode VR automatique à l'insertion de la console, accès aux menus en tapotant la console, pause accessible facilement en retirant le casque, etc

Citation :

Turning on VR mode is, by default, done with an on-screen command, but you can enable a setting which uses the console's ambient light sensor to detect when it is inserted into the VR Goggles Toy-Con, and have it automatically turn on VR mode. Accessing the menu in each game is a case of double-tapping the top-right corner of the Toy-Con you're using, the vibrations from which are picked up by the Switch's motion sensor. If you need to pause the action at any time, you simply remove the Goggles and press the pause command on the bottom of the screen – which remains accessible because that's where your nose would normally reside.

Une paire de lunettes en carton incluses dans le package permet à une autre personne d'interagir avec le joueur via la caméra IR du joycon droit

Citation :

Nintendo has even thought out of the box for some VR ideas; a pair of cardboard glasses included in the package might seem like an afterthought, but – thanks to a set of reflective discs and the power of the Joy-Con IR sensor – they allow a second player to 'step into' your world. The IR sensor watches the movement of the reflective discs on the glasses and turns your friend into an entirely different character within the game.

Le logiciel de création de jeux est étonnamment complet, et permet de faire des jeux en VR ou non

Citation :

this is a surprisingly rich programming package which allows you to create game experiences in a wide range of genres – many of which are designed to be playable in VR. You can craft a FPS, a driving game, or even a clone of Super Smash Bros. – in fact, the latter was demonstrated during our hands-on, and while it's clearly a limited reproduction, all of the essential elements were present.

Globalement je trouve ça hyper intelligent, c'est vraiment très "Nintendo" de prendre un concept existant et de faire quelque chose de totalement inattendu avec, et finalement beaucoup plus riche (en terme de possibilités) que la concurrence, notamment la possibilité de faire du multijoueur.
Contrairement aux craintes exprimées ici lors de l'annonce, je pense que ça renverra une image positive, sociale et inventive de la technologie, plutôt que l'image du geek renfermé dans son monde virtuel.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2019 à 15:11:50

---------------
n°14237036
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-03-2019 à 15:22:40  profilanswer

Ca a l'air plus intéressant que les autres Kits surtout.

---------------
n°14237039
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 15:24:36  profilanswer

Ouaip, c'est peut-être un kit que je pourrai prendre pour mes enfants, et qui sera certainement plus rejoué que les autres.

Mais je le prendrai pas, je tiens à leur vue :o

n°14237040
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:24:53  profilanswer

Je vais devoir engrosser ma femme afin d'avoir une excuse pour l'acheter...

[:onizuka_dark]

n°14237042
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2019 à 15:25:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Voilà :D

Ript0r a écrit :

Ptin d'ailleurs je l'ai toujours pas commencé, et Cadence of Hyrule qui arrive...

A mon avis Cadence of Hyrule reprendra le gimmick mais sera bien plus accessible que CoND, ce sera fun et agréable et c'est tout ce que j'espère que ce sera ^^

n°14237043
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:25:40  profilanswer

Des "hands-on" du Labo VR(...)

Merci, je reposte dans le topic idoine.  :)

n°14237045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:26:10  answer

C'est combien le kit VR Labo ?

n°14237051
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:31:09  profilanswer

Ça dépend. Il y a 3 kits différents ...

n°14237057
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-03-2019 à 15:33:53  profilanswer

Jezzu a écrit :

Je vais devoir engrosser ma femme afin d'avoir une excuse pour l'acheter...

[:onizuka_dark]

Ça devrait pas être très dur chez toi si vous pratiquez l'Immaculée conception  :whistle:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14237060
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:35:04  profilanswer

Monster boy and the cursed kingdom fini. C'était très bon !
À part quelques passage/enigme tirés par les cheveux et des moments ou la console rame genre contre le dernier boss, ce jeu est magnifique.
Faudra que je farm pour viser le 100% mais je sens que j'aurais la flemme :)

---------------
TU Transport Fever
n°14237062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:37:05  answer

Je vais pas mentir en disant que ce pack m'intéresse :o

n°14237063
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:37:21  profilanswer

Bonjour,
alors j'ai deux questions:
Yoshi, il est pas sorti on est d'accord? hormis la démo, je ne l'ai pas raté ? :)
et deux:
Il sort quand mon kororinpa switch ?? Allez dites moi qu'il arrive, j'avais adoré sur la wii

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°14237070
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 15:42:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

A mon avis Cadence of Hyrule reprendra le gimmick mais sera bien plus accessible que CoND, ce sera fun et agréable et c'est tout ce que j'espère que ce sera ^^

Et ça fait tellement Zelda 3 [:sir_knumskull]

tekilaz a écrit :

Yoshi, il est pas sorti on est d'accord?

On est d'accord

Message édité par Ript0r le 22-03-2019 à 15:43:55
n°14237071
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:44:23  profilanswer

Spoiler :

Non mais là c'est vrai :o

n°14237078
slc

Transactions (4)
Posté le 22-03-2019 à 15:45:34  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aienglouti des centaines d'heures dans ces conneries (jamais touché candy crush :o )

Par contre si ça dépasse 5€ c'est non.

Akhoran a écrit :

Manque de pot, c'est gratuit :o.

T'es foutue !

Spoiler :

Et moi aussi :o

Je l'ai installé par curiosité hier soir sur android. J'ai du joué plus de 10h déjà. Je ne vous remercie pas  :o  
vivement qu'il arrive sur switch :bounce:  

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°14237079
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 15:46:16  profilanswer

Pourquoi ?

n°14237090
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:51:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moyen bof non ?

ça vaut 15 balles (11 en ce moment je crois). C'est très sympa, mais c'est sur que tu vas pas y passer ta vie comme tu peux le faire avec Isaac.  

Faut voir ça comme un ptit Rogue Lite très sympa, avec quand même pas mal de builds différents.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)