| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 22-03-2019 à 13:41:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 13:40:10 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) | Première frayeur avec la switch ce midi --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'était un message caché de votre direction ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ript0r Transactions (14) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais voilà, du même genre que Flint Hook mais tu tournes rapidement en rond...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous conseillez quoi comme roguelike sympa, d'ailleurs ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 14:14:34 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour OutRun, il me l'a mis en Anglais directement. Je pense qu'il se base sur la région de la console, en effet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Flinthook est sympa et se "finit" assez facilement. Crypt of the NecroDancer, en promo à 4€ tu peux y aller puis ca t'habituera pour Cadence of Hyrule. Enter the gungeon est bien mais il est assez difficile. D'ailleurs Nuclear Throne c'est plus dur? Il tourne bien sur switch? (La version vita était bugguée). Dead cells j'ai passé un bon moment dessus mais ce n'est pas la claque attendue. Ya sundered aussi, qui est en promo. Je l'ai lancé vite fait mais l'ai mis de côté pour le moment. C'est très beau mais je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour m'y plonger. Sky Rogue mais je crois que tu l'as acheter. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 22-03-2019 à 14:26:21 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-03-2019 à 14:28:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Je l'ai pas trouvé particulièrement compliqué mais c'est quand même pas à la portée de tout le monde... Ca reste un bon jeu plutôt bien réalisé en plus, avec une bonne DA et musiques... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2019 à 14:45:18 |
SenorPollo Transactions (3) | WoL c'est pas ouf non, je conseille pas vraiment. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ashman Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2019 à 14:53:19 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des "hands-on" du Labo VR
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2019 à 15:11:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Ca a l'air plus intéressant que les autres Kits surtout. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, c'est peut-être un kit que je pourrai prendre pour mes enfants, et qui sera certainement plus rejoué que les autres.
|
Jezzu Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
benj63 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 15:26:10 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Ça devrait pas être très dur chez toi si vous pratiquez l'Immaculée conception --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Monsieur Locke Transactions (0) | Monster boy and the cursed kingdom fini. C'était très bon ! --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 15:37:05 ![]() Je vais pas mentir en disant que ce pack m'intéresse |
tekilaz Transactions (0) | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Message édité par Ript0r le 22-03-2019 à 15:43:55 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi ? |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |