| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Day-one sur la version Asia en anglais Zog, tu l'as déjà pris en jap? ^^ EDIT : ah mais la version asia est déjà dispo apparement???? Message édité par Eife le 22-03-2019 à 10:44:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 10:41:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est connu et c'est pas de la coop mais as tu essayé bomberman? puyo puyo tetris? Et merci Cosmo pour les promo Brawlout est en promo et va recevoir un nouveau personnage/arêne : Dead Cells. Message édité par laboulekiroule le 22-03-2019 à 10:56:07 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 11:09:43 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Et encore ça compte pas toute la réflexion offline que j'ai faite avec des screenshots |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 22-03-2019 à 11:16:49 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Sir_burton Transactions (1) | Merci Cosmo pour les news, ça m'a fait découvrir Frost, jeu de carte survival qui fait très jeu de plateau, je pense profiter de la promo pour le prendre |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon ben le VR sera mien. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Je sais pas si tu me trolles ou si t'es sérieux alors dans le doute... c'est completionist.me, un site de suivi des achievements Steam Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-03-2019 à 11:40:20 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non je fais pas retroarch, si je mets le doigt là dedans je suis fini. Je préfère juste leur interface à celle de Steam, y a pas mal d'options en plus Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-03-2019 à 12:04:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-03-2019 à 12:12:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est "juste" la megacart sur TEIN, après ils ont ajouté un achievement pour faire le jeu de base en entier et clairement là c'est au dessus de mon niveau, 1h de yolo c'est pas possible pour moi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-03-2019 à 12:24:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-03-2019 à 12:28:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, si quelqu'un sait comment on peut acheter robot taisen en version asia donc, qu'il me le dise --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Si tu veux tout savoir :
Quand je vous dis que c'est complètement barré Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-03-2019 à 13:26:43 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 22-03-2019 à 13:25:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @stefaninho : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 22-03-2019 à 13:41:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |