Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2616  2617  2618  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14174843
Asue

Transactions (3)
Posté le 04-02-2019 à 11:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

guilty_mitsurugi a écrit :

Superbeat Xonic est un excellent jeu de rythme/musique  [:cetrio:4]
Le gameplay est particulier mais c'est le successeur spirituel des DJ Max (fait par les mêmes personnes ayant changé de boîte entre-temps), si tu connais la série. La marge de progression est grande, avec plusieurs niveaux de difficulté qui t'apprendront à maîtriser le jeu graduellement.

Je vais jeter un coup d’œil thanks :jap:  

nicko a écrit :

Je suis rattrapé par la hype wargroove, mais je suis tenté de me faire un advance wars  d'abord

cosmoschtroumpf a écrit :

Si t'as jamais fait un AW teste au moins quelques niveaux en ému, c'est assez spécial quand même.

Bordel je suis hype aussi j'avais joué à AW sur Nintendo DS à l'époque et j'avais bien aimé, ça va encore rallonger mon backlog [:mycrub:1]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 11:08:23  profilanswer

n°14174845
gysmovoile
Pur beurre :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:09:58  profilanswer

deweysr a écrit :

Dites, j'ai un soucis avec un de mes joycons depuis quelques temps, le droit en l'occurrence je n'arrive plus à le synchronisé tout seul. Il se synchronise bien avec l'autre, le bleu. Mais impossible de l'utiliser tout seul...

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

j'ai le problème avec le droit .. en fait c'est les deux boutons zl+zr et les voyants de synchro qui ne marchent plus !
je l'ai démonté, et j'ai un faux contact dans la nappe reliant ces deux boutons ...

Bref, faudrait changer la petite platine avec les deux boutons, mais j'ai pas trouvé la pièce détachée qque part ... J'ai finalement racheté un set de deux joycons pour jouer aux jeux qui en ont besoin (mario party, just dance etc ...)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14174847
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 11:11:11  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Complètement HS (désolé) mais je ne sais pas trop où demander ça : Savez vous s'il existe des livres (au format A4) qui regroupe des map de jeu video (en l'occurence la map de Zelda 3, celle de BOTW, des niveaux de Mario, Super metroid, etc.) sans spécialement d'explication, un peu comme des soluces ou des guides (j'en ai trouver mais pas de regroupement de jeu et très cher).

En dehors des guides officiels donc.  
Pas vraiment, pour la nes il y a ça :  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ULuHi1qFL._SX366_BO1,204,203,200_.jpg

C'est les guides et soluces des principaux jeux, y'a les plans de mémoire.

Dans les anciens consoles+ joypad, encyclopédie des trucs et astuces tu en auras aussi mais faut fouiller, regarde sur abandownware magazine.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 04-02-2019 à 11:12:45

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14174852
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 04-02-2019 à 11:13:18  profilanswer

gysmovoile a écrit :

J'ai 2 SF30 Pro ... compatiblité parfaite avec la switch .. et mon fils de 6 ans ne joue pratiquement qu'avec cette manette .. bien adaptée aux mains des petits ...
Perso, je ne joue pas avec ou très peu (j'ai un controlleur pro que je préfère), je les trouves trop petites ...

Elles font donc parfaitement l'affaire pour les enfants ou les joueurs occasionnels quand on fait du multi à 4

Super, merci pour ton retour  :D  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14174866
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-02-2019 à 11:22:11  profilanswer

link521 a écrit :

Exactement la même erreur ici mais sur PC, le jeu est pas cross-play ?

C'est dommage car c'est clairement un bon jeu de plateau pensé en jeu vidéo (et pas un portage à la noix)  
Mais au niveau des modes de jeu c'est uniquement du "multi" pas de campagne ou réel mode solo.

Tu peux y jouer à plusieurs sur la même switch ? (et donc gagner en interet)

Je ne crois pas qu'il soit cross-play, mais je ne suis pas sûr. De toute façon j'ai pas l'abo online donc ça change rien pour moi :o

C'est clair que c'est vraiment "jeu de société pensé de zéro pour du jeu vidéo". C'est sans doute excellent pour les amateurs du genre, moi je suis moins fan.

Non, pas de multi hotseat en faisant tourner la console, c'est d'autant plus con que la console s'y prête parfaitement.

Kikasstou a écrit :

C'est sur toutes les plateformes Wargroove ;)

Je ne parlais pas de Wargroove du tout :o mais de la mise à disposition des API Xbox Live à toutes les plateformes sauf la PS4.

arkaon93 a écrit :

et le jeu est F2P sur mobile, donc j'ai testé facilement !

Bordel si j'avais su  [:cheesecake]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14174868
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-02-2019 à 11:22:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sur toutes les plateformes Wargroove ;)

Alors ça donne quoi Wargroove ?

n°14174873
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 11:27:42  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

C'est de la bonne, premier vrai Advance Wars like

n°14174874
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 11:27:53  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Si tu aime le genre, que tu as adoré les AW, c'est de la boooombe !

Les mêmes troupes de chaque coté, juste des skins différents, mais des commandant très différent qui changent soit sensiblement soit du tout au tout la façon de jouer !

Une belle D.A. avec une belle OST ! Je peux pas trop parler de la campagne ou de l'arcade pour le moment, mais le jeu à une rejouabilité immense, grace au contenu qui va être créé par les joueurs !

Et puis, le multi.. Local chacun son tour ou en ligne synchrone ou asynchrone, crossplatform.. :love:

Je te laisse voir le TU dans ma signature :jap:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14174885
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:34:11  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je quitte mes jeux après chaque partie, même pour 5 minutes de pause, vieille habitude :D
Je sais bien que c'est idiot, "mais de mon temps" ( :o ) il n'y avait pas cette option et je n'arrive pas à l'utiliser sans peur de problèmes ou autres freeze comme celui mentionné au dessus, c'est compliqué à assimiler le progrès faut l'savoir [:hado papi:2]

Moi aussi je fais ça, je reste rarement en veille, vieille habitude. Faut dire, la console démarre tellement vite même sans la veille.

Dans le même genre, je ne me fie jamais aux sauvegardes automatiques, je sauvegarde toujours constamment manuellement. Du coup j'ai pas eu de problèmes sur Xeno 2 :D.

Microsoft va mourir  [:max evans] !

Spoiler :

C'est pas ça qui faut dire ?

stefaninho a écrit :

Dans les anciens consoles+ joypad, encyclopédie des trucs et astuces tu en auras aussi mais faut fouiller, regarde sur abandownware magazine.

A ce moment là, on peut aussi lui conseiller d'aller voir sur VGMaps (https://www.vgmaps.com), de faire sa petite selection et d'imprimer le tout ;).

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 04-02-2019 à 11:35:55

---------------
~ Akhoran ~
n°14174892
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 11:38:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

A ce moment là, on peut aussi lui conseiller d'aller voir sur VGMaps (https://www.vgmaps.com), de faire sa petite selection et d'imprimer le tout ;).

[:kazama:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 11:38:09  profilanswer

n°14174894
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:39:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

En dehors des guides officiels donc.  
Pas vraiment, pour la nes il y a ça :  
https://images-na.ssl-images-amazon [...] 3,200_.jpg

C'est les guides et soluces des principaux jeux, y'a les plans de mémoire.

:jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14174901
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 11:41:52  profilanswer

J'ai recup New super mario bros U deluxe ( neuf 30 euros  :sol:)

Comment je galère, j'ai plus l'habitude. Y'a une grosse inertie des perso faut que je me refasse la main... Papa t'es mort, papa t'es encore mort  :ange:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14174910
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:46:01  profilanswer

sharshar a écrit :

J'ai recup New super mario bros U deluxe ( neuf 30 euros  :sol:)

Comment je galère, j'ai plus l'habitude. Y'a une grosse inertie des perso faut que je me refasse la main... Papa t'es mort, papa t'es encore mort  :ange:

Papa où t'es papa où t'es ? [:je ne sais pas]

Dans l'trou...

[:ineffable]

n°14174923
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 11:50:15  profilanswer

:lol: c'est malin, je vais profiter de cette semaine de repos pour m'entraîner comme un pro, comme ça je pourrai l'impressioner en faisant un speedrun (de grand chêne  :whistle:).

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14174931
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 11:54:38  profilanswer

maphi a écrit :

J'ai pas suivi toute  l'histoire. Mais tu as démonté la console avant de commander l'écran ?
Vu les symptômes c'est ptet juste une nappe qui était mal enfichée.
En tout cas, ce serait sympa un retour sur le démontage/remontage de la console  :)

Trop tard [:god]
Je ferai un retour oui  :jap:  

Akhoran a écrit :

Moi aussi je fais ça, je reste rarement en veille, vieille habitude. Faut dire, la console démarre tellement vite même sans la veille.

Dans le même genre, je ne me fie jamais aux sauvegardes automatiques, je sauvegarde toujours constamment manuellement. Du coup j'ai pas eu de problèmes sur Xeno 2 :D.

Ça me rassure  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14174936
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 11:57:30  profilanswer

Ca vous protège bien des défaillances techniques, vos tocs de grand mères, c'est le principal. :o

Désolé Zog :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14174955
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 12:05:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca vous protège bien des défaillances techniques, vos tocs de grand mères, c'est le principal. :o

Désolé Zog :o

Alors ça c'est bas :o

Puisse ta collection être remplacée par plusieurs centaine d'exemplaires de Cocoto racer durant la nuit [:ocube]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14175022
deweysr

Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 13:12:08  profilanswer

quantum35 a écrit :

Meme probleme avec le gauche depuis 6 mois, utilisable uniquement quand il est attaché à la console.
On est plein dans ce cas là.
Et je ne peux pas faire marcher la garantie, je l’ai achetée d’occaz et la facture amazon qui m’a été donnée est en fait un fake...

gysmovoile a écrit :

j'ai le problème avec le droit .. en fait c'est les deux boutons zl+zr et les voyants de synchro qui ne marchent plus !
je l'ai démonté, et j'ai un faux contact dans la nappe reliant ces deux boutons ...

Bref, faudrait changer la petite platine avec les deux boutons, mais j'ai pas trouvé la pièce détachée qque part ... J'ai finalement racheté un set de deux joycons pour jouer aux jeux qui en ont besoin (mario party, just dance etc ...)

Merci ;)
Bon j'espérais qu'il y ai juste une manip qui m'ai échapppé, dommage.
Je vais voir pour faire jouer la garantie constructeur, mais faut que je me grouille vu que je l'avais acheté D1.

n°14175135
slc

Transactions (4)
Posté le 04-02-2019 à 14:12:58  profilanswer

arkaon93 a écrit :

A combien tu as choppé DD ?

28€

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°14175243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 15:25:42  answer

Je suis faible, j'ai acheté une Switch :o

n°14175265
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 15:38:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour ma part c'est la fonction que j'utilise le plus la mise en veille, c'est bien simple la mienne est mis en veille toutes les 5mn quand je vais faire d'autres trucs, en plein dans une partie/match de tennis/combat de Boss etc
Ça correspond 100% à ma façon de jouer actuelle. C'est tellement pratique. [:cerveau love]  
Par contre si j'arrête pour la journée/nuit, je quitte le jeu et j'éteins la console, toujours. Je sauvegarde manuellement aussi.

n°14175268
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 15:40:01  profilanswer

Éteindre la console carrément ?

n°14175270
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-02-2019 à 15:42:51  profilanswer

La mienne est en veille dès que je ne joue pas depuis bientôt 2 ans :D

Je ne l'ai redémarrée que pour les mises à jour et un ou 2 plantages ou jeux qui nécessitaient un redémarrage pour tourner correctement à leur sortie.
Je l'utilise comme mon téléphone en fait : tous les soirs sur son dock.

n°14175283
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 15:51:54  profilanswer

Mais euh, vous la transportez dans une housse sans l'éteindre ?  [:max evans]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14175287
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-02-2019 à 15:55:18  profilanswer

NGCubeur a écrit :

c'est pensé pour  [:hansaplast]

n°14175291
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 04-02-2019 à 15:57:14  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Et poukoipa ? [:sud_conscient:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14175299
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 15:59:27  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Yep !

n°14175306
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-02-2019 à 16:02:46  profilanswer

Klaw a écrit :

La mienne est en veille dès que je ne joue pas depuis bientôt 2 ans :D
Je ne l'ai redémarrée que pour les mises à jour et un ou 2 plantages ou jeux qui nécessitaient un redémarrage pour tourner correctement à leur sortie.
Je l'utilise comme mon téléphone en fait : tous les soirs sur son dock.

Exactement la même. Edit : ce, qu'elle m'accompagne ou reste chez moi (pourquoi faudrait-il l'éteindre lorsque transportée dans une pochette ?).

Idem pour la PS4 Pro, d'ailleurs (par contre, celle-ci est branchée sur un onduleur pour éviter les coupures indésirables).

Message édité par sebnec le 04-02-2019 à 16:04:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14175334
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 16:18:56  profilanswer

La veille enfermée dans un truc en tissu, je peux pas. Puis les 20s de lancement ça me fait pas peur en fait.

---------------
n°14175371
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 16:38:39  profilanswer

NGCubeur a écrit :

La veille enfermée dans un truc en tissu, je peux pas.

C'est quoi le rapport ?
Autant le mode éco des salons, ça se discute; autant je ne vois pas d'intérêt à éteindre la switch. Surtout que la batterie se videra aussi éteinte donc aucun intérêt.

n°14175381
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 16:43:37  profilanswer

NGCubeur a écrit :

La veille enfermée dans un truc en tissu, je peux pas. Puis les 20s de lancement ça me fait pas peur en fait.

Tu éteins dans ton téléphone portable chaque fois que tu le mets dans ta poche ?

n°14175395
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 16:54:50  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Tu éteins dans ton téléphone portable chaque fois que tu le mets dans ta poche ?

Je m'amuse pas à laisser Waze et un autre truc tourner à ce moment là, par exemple. Et que ce soit mon tel ou ma cuisse, les deux me remercient :o

(Le S810 passe en mode toast sinon)

---------------
n°14175398
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 16:57:27  profilanswer

Ton tel chauffe en veille ?  :??:

---------------
n°14175409
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-02-2019 à 17:03:07  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je m'amuse pas à laisser Waze et un autre truc tourner à ce moment là, par exemple.

Tu sais que quand tu mets ton tel en veille la plupart des applis arrêtent de tourner, surtout si tu mets ton tel en veille agressive qui coupe même les applis qui demandent de rester réveillées ? :o

C'est pareil pour la Switch, quand tu la coupes le processeur arrête de traiter l'IA etc, et le GPU arrête de faire du rendu, y'a juste la RAM qui reste active :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2019 à 17:03:48

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14175423
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 17:07:24  profilanswer

Notez qu'en ce qui me concerne, je ne l'éteins jamais complètement (à part quand elle a planté :p).

On parlait plutôt de la veille 'active', avec un jeu en cours. Pour le dire autrement, je quitte la plupart du temps mes jeux et reviens sur le menu Home avant de passer en veille.

---------------
~ Akhoran ~
n°14175424
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-02-2019 à 17:08:08  profilanswer

Bienvenue  [:johnclaude]

n°14175439
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-02-2019 à 17:26:28  profilanswer

Toujours en veille également. Même si je ne l'allume pas pendant un mois d'affilée.
Au début avec Madame on flippait sévère et on l'éteignait chaque soir, puis on a très vite compris que rien à foutre car comme dit plus haut, c'est prévu pour.  [:kaiser panda:1]  

cosmoschtroumpf a écrit :

Kaiser Panda aussi. Y'a plus personne pour réagir à mes news sur les petits indés chelous [:moulti]

Oh, quelqu'un a remarqué mon absence.  [:endraum] Moi qui pensais que je devais me calmer à pinailler sur tes news, voilà que tu en redemandes !?  :D  
Ceci dit tu as l'oeil coco, 2 semaines que je suis absent (obligations familiales), j'ai rattrapé avec brio les 27 pages de retard que j'avais, ouf.  [:leguidedubledard:1]  
Et je ne regrette pas, car j'ai appris l'existence de RetroAchievements et de VGMaps, 2 sites aux concepts autant inattendus qu'ingénieux. Comme quoi on fait bien de s'abonner à la gazette HFR, on y apprend toujours des choses.  [:roller and scratcher:5] Merci à elle !

nicko a écrit :

J'avais commencé le 1, pas dépassé le tuto, mais j'avais beaucoup aimé, d'où mon envie  de faire au moins le 1.

Ah, AW1...  [:rage_anormale]  
Je me rappelle de LA phrase d'un test qui m'avait achevé de le prendre à sa sortie et que je trouve toujours vrai aujourd'hui : "rien qu'avec son tuto, AW explose en durée de vie une grande partie des jeux actuels, et pas seulement sur GBA."
Et c'est vrai qu'on y passe bien entre 10 et 20h, tellement de bons souvenirs ce jeu quand on y pense.

WG a l'air méga-top, l'hommage a l'air exceptionnel, son éditeur de quête et son côté cross-platform sont des arguments de poids (tout comme le chien avec un casque  [:nico54] ) et à ce prix là, je sais qu'il est quasiment donné.
Mais voilà, pas fan de l'univers médiéval (bien que je trouve les pirouettes rigolotes, comme par exemple des dragons à la place d'avions), et là pour le moment, ça me bloque.  
Est-ce un blocage pertinent ? J'avoue que je n'en suis pas sûr moi-même.  
Surtout que depuis que j'ai torché Thumper dans -presque- tous les sens, je manque d'un petit snack-game pour quand je regarde des nazeries à la TV...  
Merde, en écrivant ce post, je m'auto-convaincs alors que j'ai un backlog de fou sur PC, la tuile !  :pt1cable:  
Nan c'est pas raisonnable, en plus Trials qui sort dans 20 jours, raaaaaaaaaaah je suis perdu.   [:sub42:2]  

En parlant de Trials, très heureux de constater qu'il suivra aussi la "mode" du cross-platform, juste après WG c’est une belle tendance que prend l'industrie.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14175445
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 17:34:40  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Éteindre la console carrément ?

Ouais je préfère, j'utilise ma switch de façon frénétique et parfois rien pendant une semaine ou plus.

n°14175448
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-02-2019 à 17:40:30  profilanswer

J'ai relancé Céleste ce week-end. Chapitre 4.

C'est toujours autant le jeu de la rage et des crampes à cause de la prise en main de la console en portable :fou:

---------------
Steam ID
n°14175450
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 17:41:28  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le 1 (choix de la classe de perso au début du jeu).
Le 12 dans la version Zodiac (donc celle PC / PS4 et celle qui va bientôt sortir sur Switch).
Le 11 et le 14 qui sont des MMO.
The Four heroes of light (sur DS), dans lequel tu débloquais des jobs au fur et à mesure de ton avancée.

FF dimensions sur Android et peut-être Apple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2616  2617  2618  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)