| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Asue Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 11:08:23 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-02-2019 à 11:12:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi aussi je fais ça, je reste rarement en veille, vieille habitude. Faut dire, la console démarre tellement vite même sans la veille.
A ce moment là, on peut aussi lui conseiller d'aller voir sur VGMaps (https://www.vgmaps.com), de faire sa petite selection et d'imprimer le tout Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 04-02-2019 à 11:35:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 11:38:09 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai recup New super mario bros U deluxe ( neuf 30 euros Comment je galère, j'ai plus l'habitude. Y'a une grosse inertie des perso faut que je me refasse la main... Papa t'es mort, papa t'es encore mort --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jezzu Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca vous protège bien des défaillances techniques, vos tocs de grand mères, c'est le principal. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
deweysr Transactions (5) |
|
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 15:25:42 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | La mienne est en veille dès que je ne joue pas depuis bientôt 2 ans |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Mais euh, vous la transportez dans une housse sans l'éteindre ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Scrypt Transactions (6) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jezzu Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Exactement la même. Edit : ce, qu'elle m'accompagne ou reste chez moi (pourquoi faudrait-il l'éteindre lorsque transportée dans une pochette ?). Idem pour la PS4 Pro, d'ailleurs (par contre, celle-ci est branchée sur un onduleur pour éviter les coupures indésirables). Message édité par sebnec le 04-02-2019 à 16:04:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | La veille enfermée dans un truc en tissu, je peux pas. Puis les 20s de lancement ça me fait pas peur en fait. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
stefaninho Transactions (2) | Ton tel chauffe en veille ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2019 à 17:03:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Notez qu'en ce qui me concerne, je ne l'éteins jamais complètement (à part quand elle a planté --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Toujours en veille également. Même si je ne l'allume pas pendant un mois d'affilée.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai relancé Céleste ce week-end. Chapitre 4.
--------------- Steam ID |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |