| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 17:57:46 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ha si, le gameplay était plutôt sympa avec le système de jobs, c'est pas une ligne droit comme le X etc.. Disons que si tu lances la cinématique de début et que t'arrives à tenir jusqu'à 4 minutes, tu dois sûrement pouvoir supporter le jeu jusqu'au bout Je sais toujours pas comment j'ai pu aller jusqu'au bout à l'époque Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 03-02-2019 à 18:21:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2019 à 18:37:24 ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-02-2019 à 19:07:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ok je vais y réfléchir longtemps alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je suis rattrapé par la hype wargroove, mais je suis tenté de me faire un advance wars d'abord |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 18:59:48 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-02-2019 à 19:01:53 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | AW, un des premiers jeux achetés sur GBA à l'époque, j'ai bien aimé mais je m'en suis lassé on va dire...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | Je suis coincé sur la fin de Monster Boy :
|
Ript0r Transactions (14) | Je m'étais demandé s'il était pas handicapé Sinon
Disons que le prix joue un peu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-02-2019 à 19:41:24 |
iVador Transactions (0) | Monster Boy toujours, je crois qu’un bug me bloque la fin du jeu
|
iVador Transactions (0) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 03-02-2019 à 19:49:46 --------------- Casse toi pas la tête |
iVador Transactions (0) | merci J’ai compris !
Message édité par iVador le 03-02-2019 à 19:47:23 |
Message édité par L3-C4ibr342 le 03-02-2019 à 19:51:37 --------------- Casse toi pas la tête |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Update malheureuse sur mon problème d'écran
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | zog, mes condoléances pour ton écran --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2019 à 20:31:10 ![]()
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
C'est cooool ça En plus du cross play ça va nous faire une grosse communauté pour le multi !
Est ce que t'aurais pas pu mettre un coup dans le dock en dormant ? J'ai du mal à imaginer comment l'ecran peut mourrir, avec ce genre de "symptomes", tout seul.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Pas rassurant tout ça..... --------------- Casse toi pas la tête |
Severin20 Transactions (0) | Dans le genre j ai le stick de la pro qui va vers le bas tout seul de temps en temps
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Flemme (j'me plains pas hein, c'est juste inhabituel pour une manette pro
Clairement comme tu le notais plus haut, la qualité c'est plus ça chez eux et c'est bien dommage. On est à la limite de la camelote avec les problèmes recensés pour les possesseurs de Switch.
|
|
benj63 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Condoléances zog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |