Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2615  2616  2617  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14174456
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-02-2019 à 21:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

benj63 a écrit :

Condoléances  [:icon9]  
C'était quoi le dernier jeu auquel tu jouais avant de mettre ta Switch en veille pour la nuit ? Des fois que ce soit un bug du jeu qui fasse une mauvaise mise en veille, que ta Switch ait chauffé à mort pendant la nuit, et que le ventilo ne se soit pas mis en marche pour refroidir (bon, ça ne te ramènera pas ton écran...)

Smash Bros  :jap:  
Pour le dépôt d'un nouveau groupe d'esprit à la gym, comme chaque soir :D

Merci les gens [:zytrasnif]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 21:20:51  profilanswer

n°14174473
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 21:41:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

Smash Bros :jap:
Pour le dépôt d'un nouveau groupe d'esprit à la gym, comme chaque soir :D

Merci les gens [:zytrasnif]

Elle ne sera pas oubliée. [:budykiller:5]

n°14174481
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-02-2019 à 21:51:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

Smash Bros :jap:

Version 2.0?  [:copepresident:2]

J'espère que tu vas pouvoir changer l'écran sans trop de frais :/

n°14174516
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-02-2019 à 23:00:16  profilanswer

Pour des longues durées j'évite de laisser un jeu en pause, une ou deux fois j'ai eu la console figée au rallumage.

n°14174552
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 00:04:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Version 2.0?  [:copepresident:2]

J'espère que tu vas pouvoir changer l'écran sans trop de frais :/

Oui mise à jour effectuée il y a 2-3 jours.
Je doute que ce soit ça, vu le nombre de joueurs ça aurait fait un peu de bruit  :D  

J'en ai trouvé un pour une trentaine d'euros frais de port inclus, ça me semble raisonable [:dawa]
J'ai déjà tout le nécessaire pour démonter tout ça (merci la commande pour réparer le joycon il y a 15 jours [:petrus75]), donc assez hâte de recevoir le tout.
Je croise les doigts pour ne pas flinguer la console définitivement en faisant n'importe quoi [:ddr555]

Twiddy a écrit :

Pour des longues durées j'évite de laisser un jeu en pause, une ou deux fois j'ai eu la console figée au rallumage.

Je quitte mes jeux après chaque partie, même pour 5 minutes de pause, vieille habitude :D
Je sais bien que c'est idiot, "mais de mon temps" ( :o ) il n'y avait pas cette option et je n'arrive pas à l'utiliser sans peur de problèmes ou autres freeze comme celui mentionné au dessus, c'est compliqué à assimiler le progrès faut l'savoir [:hado papi:2]

---------------
n°14174599
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 07:07:58  profilanswer

Mais pourquoi ne pas faire jouer la garantie, tu es clairement éligible là.
Tu l’as achetée hors zone euro?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14174602
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 07:15:11  profilanswer

Sympa le boss de fin de Monster Boy :D

n°14174603
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-02-2019 à 07:16:56  profilanswer

indiana77 a écrit :

Il a perdu sa facture  :whistle:

n°14174610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 07:39:08  answer

Microsoft envisage de porter le Xbox Live sur Switch  [:persons pr0ject:1]  

https://nintendoeverything.com/micr [...] on-switch/

n°14174622
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-02-2019 à 08:11:48  profilanswer

Dit comme ça on a l'impression qu'ils vont faire payer un abonnement aussi sur Switch :D

MS va donner (c'est pas "envisage", c'est sûr) accès aux API Xbox Live aux développeurs sur Switch pour accéder aux comptes, aux succès etc.

Je trouve ça à la fois absurde et super cool :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 08:11:48  profilanswer

n°14174630
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 08:38:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

D'ailleurs à part le 3, le 5 et les Tactics, quel(s) FF ont un système de jobs ? Parce que j'aime bien ça :o

Le 1 (choix de la classe de perso au début du jeu).
Le 12 dans la version Zodiac (donc celle PC / PS4 et celle qui va bientôt sortir sur Switch).
Le 11 et le 14 qui sont des MMO.
The Four heroes of light (sur DS), dans lequel tu débloquais des jobs au fur et à mesure de ton avancée.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14174631
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 08:41:57  profilanswer

Dit comme ça on a l'impression qu'ils vont faire payer un abonnement aussi sur Switch :D

MS va donner (c'est pas "envisage", c'est sûr) accès aux API Xbox Live aux développeurs sur Switch pour accéder aux comptes, aux succès etc.

Je trouve ça à la fois absurde et super cool :D

Absurde non. En ce moment se joue sur PC la guerre des stores. Il y a de plus en plus de store en dehors de Steam et chacun essaye de récupérer sa part du gâteau. Assurer une certaine compatibilité et crossplay avec la switch ça peut être un argument pour que le joueur achète son Wargroove sur le MS Store plutôt que Steam par exemple. En tout cas c'est cool pour la Switch si c'est confirmé.

n°14174634
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 08:43:55  profilanswer

D’ailleurs wargrove le multi est crossplatform?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14174636
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 08:44:15  profilanswer

Ne serait ce que pour récupérer des maps

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14174639
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 08:45:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sans rentrer dans les détails, la configuration de la chambre ne s'y prête pas vraiment à moins de faire des bonds de 50cm de hauteur en dormant, le bras tendu, ça me semble compliqué :D

Mais non vraiment, rien de tout ça, et aucun changement dans mes habitudes d'utilisation.
L'écran a littéralement rendu l'âme du jour au lendemain...

Ce qui me dégoute d'autant plus c'est d'avoir eu un maigre espoir en fin de journée, car une fois que le clignotement a cessé (après avoir vidée la batterie de la console), il ne restait que la "barre lumineuse" sur la droite de l'écran.
J'avais bon espoir de la voir disparaitre pour une raison ou une autre, mais certainement pas dans l'idée que l'écran allait tout simplement lâcher  :sweat:  

En train de voir pour en commander un neuf sur Ebay là, c'est assez abordable, et les tutos semblent bien fichus, apparemment rien d'insurmontable.

Combien l'écran neuf sur Ebay ?

indiana77 a écrit :

Tu l'as achetée en magasin j'imagine Zog (si tu as "perdu" la facture) ? Certains magasins peuvent te les sortir très facilement !

rionsnoir a écrit :

D’ailleurs wargrove le multi est crossplatform?

Oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 04-02-2019 à 08:45:40

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14174659
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 09:05:10  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Combien l'écran neuf sur Ebay ?

30€ fdpin  :jap:  

Pour le ticket de caisse perdu, trop tard, écran commandé.
Switch achetée dans un petit magasin situé désormais à plusieurs centaines de kilomètres de mon domicile, je n'avais clairement pas envie de me faire chier également ;)

---------------
n°14174669
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-02-2019 à 09:15:27  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le 1 (choix de la classe de perso au début du jeu).
Le 12 dans la version Zodiac (donc celle PC / PS4 et celle qui va bientôt sortir sur Switch).
Le 11 et le 14 qui sont des MMO.
The Four heroes of light (sur DS), dans lequel tu débloquais des jobs au fur et à mesure de ton avancée.

:jap:
Ce que j'aime bien dans le système de jobs des 3 et 5 (et Tactics) ce sont les changements et les combinaisons. Dans le 1 tu peux pas faire ça.
Ça se passe comment dans le 12 ?

Kikasstou a écrit :

Absurde non. En ce moment se joue sur PC la guerre des stores. Il y a de plus en plus de store en dehors de Steam et chacun essaye de récupérer sa part du gâteau. Assurer une certaine compatibilité et crossplay avec la switch ça peut être un argument pour que le joueur achète son Wargroove sur le MS Store plutôt que Steam par exemple. En tout cas c'est cool pour la Switch si c'est confirmé.

Absurde dans le sens où si y'a des succès sur Switch ça sera MS qui s'y collera et pas Nintendo :D

Ce que je trouve intéressant c'est que vu que c'est uniquement sur Switch et pas sur PS4 y'a probablement eu des discussions entre MS et Nintendo et ça fait réfléchir aux autres discussions qu'ils peuvent avoir...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14174671
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:16:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il a perdu sa facture  :whistle:

[:koukouille:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14174673
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 09:17:00  profilanswer

J'ai testé Armello vite fait.
Il me faisait de l'oeil depuis un moment et en promo récemment j'ai craqué.

Au final j'aurais pas dû. Non pas parce que c'est un mauvais jeu, mais j'avais compris que c'était un rpg qui se jouait comme un jeu de plateau, et en fait c'est juste un jeu de plateau inspiré par les rpg. Y'a pas d'histoire, c'est juste la même chose en boucle, comme un jeu de société, et ce n'est pas le genre de jeu que je recherche.

En revanche pour ceux qui aiment ce genre de jeu je conseille, ça a l'air vachement bien même si c'est hyper complexe.

Je donnerai plus de détails sur mes premières impressions plus tard, mais sur le jeu en lui-même elles sont plutôt bonnes.

Exactement la même erreur ici mais sur PC, le jeu est pas cross-play ?

C'est dommage car c'est clairement un bon jeu de plateau pensé en jeu vidéo (et pas un portage à la noix)  
Mais au niveau des modes de jeu c'est uniquement du "multi" pas de campagne ou réel mode solo.

Tu peux y jouer à plusieurs sur la même switch ? (et donc gagner en interet)

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14174677
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 09:20:31  profilanswer

Ce que je trouve intéressant c'est que vu que c'est uniquement sur Switch et pas sur PS4 y'a probablement eu des discussions entre MS et Nintendo et ça fait réfléchir aux autres discussions qu'ils peuvent avoir...

... [:klemton]
.......[:uxam]
............ [:blinkgt]
....................[:kurt haribo]

BANJO & KAZOOIE DANS LE PROCHAIN DIRECT !!! [:wark0]

---------------
n°14174680
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 09:22:00  profilanswer

Zog79 a écrit :

Switch achetée dans un petit magasin situé désormais à plusieurs centaines de kilomètres de mon domicile, je n'avais clairement pas envie de me faire chier également ;)

Je te comprend, je suis du même genre  :lol:  

Grosse flemme de me faire chier à retrouver un ticket de caisse pour l'envoyer au SAV, ca va t'immobiliser la console on sais pas combien de temps, alors que petit bricolage maison et hop c'est reglé :D

Tu nous fais un CR/Tuto photo dans ce cas :o

---------------
n°14174683
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 09:22:58  profilanswer

C'est sur toutes les plateformes Wargroove ;)

n°14174684
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 09:23:52  profilanswer

J'ai testé Armello vite fait.
[...]

link521 a écrit :

Exactement la même erreur ici mais sur PC, le jeu est pas cross-play ?

C'est dommage car c'est clairement un bon jeu de plateau pensé en jeu vidéo (et pas un portage à la noix)  
Mais au niveau des modes de jeu c'est uniquement du "multi" pas de campagne ou réel mode solo.

Tu peux y jouer à plusieurs sur la même switch ? (et donc gagner en interet)

Perso on m'en avais beaucoup parlé et ca m'intéressais pas mal, et le jeu est F2P sur mobile, donc j'ai testé facilement !

Donc pour les prochains :o

---------------
n°14174685
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 09:24:18  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je te comprend, je suis du même genre  :lol:  

Grosse flemme de me faire chier à retrouver un ticket de caisse pour l'envoyer au SAV, ca va t'immobiliser la console on sais pas combien de temps, alors que petit bricolage maison et hop c'est reglé :D

Tu nous fais un CR/Tuto photo dans ce cas :o

Of course [:jar jar]

Y compris si la pauvre bête décède durant l'opération  :D

---------------
n°14174690
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 09:25:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sur toutes les plateformes Wargroove ;)

Il parle de la portabilité du XBoxLive  :D

---------------
n°14174693
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 09:27:15  profilanswer

Ha oui c'est pas con ça  [:matleflou]  
3€ et quelques pour une sécurité c'est peu cher payé, merci pour la suggestion [:romf]

---------------
n°14174700
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 09:31:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'avais aussi "lu" (guillemets de rigueur) que MS voulait proposer le Cloud Gaming sur switch.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14174713
deweysr

Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 09:47:43  profilanswer

Dites, j'ai un soucis avec un de mes joycons depuis quelques temps, le droit en l'occurrence je n'arrive plus à le synchronisé tout seul. Il se synchronise bien avec l'autre, le bleu. Mais impossible de l'utiliser tout seul...

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

n°14174723
quantum35

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 09:54:09  profilanswer

deweysr a écrit :

Dites, j'ai un soucis avec un de mes joycons depuis quelques temps, le droit en l'occurrence je n'arrive plus à le synchronisé tout seul. Il se synchronise bien avec l'autre, le bleu. Mais impossible de l'utiliser tout seul...

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Meme probleme avec le gauche depuis 6 mois, utilisable uniquement quand il est attaché à la console.
On est plein dans ce cas là.
Et je ne peux pas faire marcher la garantie, je l’ai achetée d’occaz et la facture amazon qui m’a été donnée est en fait un fake...

n°14174729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:56:20  answer

Moi j'ai le joycon gauche qui commence à se barrer tout seul :o

n°14174749
oufwid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 10:07:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Condoléances.  
J'ai eu le truc que personne n'a pour le moment ; une manette pro qui ne fonctionne que branchée. Elle ne se recharge pas. [:sonken]  
(alors certes c'est un accessoire, mais qui coûte un bras)

Si c'est la batterie qui est morte, pas trop de problème, c'est la même que celle de la 3DS. Donc facilement trouvable à pas cher.

n°14174759
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-02-2019 à 10:13:23  profilanswer

Bon, on a passé tout le dimanche après-midi sur Taiko no Tatsujin, enfin sur la démo, avec seulement 2 chansons... Et qu'est-ce qu'on s'est marré !

Donc forcément voilà j'envisage l'achat du précieux, MAIS, après quelques recherches, beaucoup de tests disent que sans le tambour c'est de la daube. D'un autre côté on trouve des vidéos sur le net de gars qui font des perfects aux joy-cons en extreme...

Comme on y jouerait toujours à 2, 1 tambour ce n'est pas équitable et c'est chiant à sortir/brancher/ranger, 2 tambours c'est cher et c'est encore plus chiant à sortir/brancher/ranger, donc est-ce que les joy-cons c'est vraiment si pourri pour progresser ? (oui parce que pour le moment on ne joue qu'en normal donc ça ne demande pas une précision extrême).

Bref gros dilemme :(

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 04-02-2019 à 10:20:39
n°14174763
slc

Transactions (4)
Posté le 04-02-2019 à 10:17:21  profilanswer

J'ai craqué, j'ai pris Smash Bros (le 31 pour avoir la plante  :D  ). Sympas avec les enfants, je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec le mode esprit.
Et au passage, il y avait Darkest Dungeon en promo (enfin c'est ce qui est annoncé  :o ). Pour jouer devant la télé, dès que pokémon est terminé. Un petit reproche, les couleurs en portable sur certaine description c'est bof avec ma vu de taupe. (rouge et vert sur fond noir  :pt1cable: ) .

Message cité 1 fois
Message édité par slc le 04-02-2019 à 10:18:09

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°14174775
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 10:22:32  profilanswer

slc a écrit :

J'ai craqué, j'ai pris Smash Bros (le 31 pour avoir la plante  :D  ). Sympas avec les enfants, je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec le mode esprit.
Et au passage, il y avait Darkest Dungeon en promo (enfin c'est ce qui est annoncé  :o ). Pour jouer devant la télé, dès que pokémon est terminé. Un petit reproche, les couleurs en portable sur certaine description c'est bof avec ma vu de taupe. (rouge et vert sur fond noir  :pt1cable: ) .

A combien tu as choppé DD ?

---------------
n°14174809
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 10:44:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'ai pas suivi toute  l'histoire. Mais tu as démonté la console avant de commander l'écran ?
Vu les symptômes c'est ptet juste une nappe qui était mal enfichée.
En tout cas, ce serait sympa un retour sur le démontage/remontage de la console  :)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°14174811
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 10:45:33  profilanswer

Complètement HS (désolé) mais je ne sais pas trop où demander ça : Savez vous s'il existe des livres (au format A4) qui regroupe des map de jeu video (en l'occurence la map de Zelda 3, celle de BOTW, des niveaux de Mario, Super metroid, etc.) sans spécialement d'explication, un peu comme des soluces ou des guides (j'en ai trouver mais pas de regroupement de jeu et très cher).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14174833
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 04-02-2019 à 11:02:00  profilanswer

Salut à tous, :hello:

Je suis en train de regarder pour potentiellement acheter une nouvelle manette pour la switch, une manette plus petite qui pourrait être utilisée par un enfant (la manette pro, que je possède, est un peu trop grosse).

Je me suis tourné vers les manettes 8bitdo, notamment la N30 Pro 2 et la SFC30 Pro.

Est-ce que l'un d'entre-vous possède l'un de ces manettes ou les deux ? Si oui, qu'en pensez-vous à l'utilisation ? (je me pose notamment des questions sur la N30 Pro 2 avec la position des touches R/ZR et L/ZL alignées ?)

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par B-NeT le 04-02-2019 à 11:03:00

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14174841
gysmovoile
Pur beurre :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:07:37  profilanswer

B-NeT a écrit :

Salut à tous, :hello:  

Je suis en train de regarder pour potentiellement acheter une nouvelle manette pour la switch, une manette plus petite qui pourrait être utilisée par un enfant (la manette pro, que je possède, est un peu trop grosse).

Je me suis tourné vers les manettes 8bitdo, notamment la N30 Pro 2 et la SFC30 Pro.

Est-ce que l'un d'entre-vous possède l'un de ces manettes ou les deux ? Si oui, qu'en pensez-vous à l'utilisation ? (je me pose notamment des questions sur la N30 Pro 2 avec la position des touches R/ZR et L/ZL alignées ?)

Merci  :jap:

J'ai 2 SF30 Pro ... compatiblité parfaite avec la switch .. et mon fils de 6 ans ne joue pratiquement qu'avec cette manette .. bien adaptée aux mains des petits ...
Perso, je ne joue pas avec ou très peu (j'ai un controlleur pro que je préfère), je les trouves trop petites ...

Elles font donc parfaitement l'affaire pour les enfants ou les joueurs occasionnels quand on fait du multi à 4

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14174843
Asue

Transactions (3)
Posté le 04-02-2019 à 11:08:23  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Superbeat Xonic est un excellent jeu de rythme/musique  [:cetrio:4]
Le gameplay est particulier mais c'est le successeur spirituel des DJ Max (fait par les mêmes personnes ayant changé de boîte entre-temps), si tu connais la série. La marge de progression est grande, avec plusieurs niveaux de difficulté qui t'apprendront à maîtriser le jeu graduellement.

Je vais jeter un coup d’œil thanks :jap:  

nicko a écrit :

Je suis rattrapé par la hype wargroove, mais je suis tenté de me faire un advance wars  d'abord

Si t'as jamais fait un AW teste au moins quelques niveaux en ému, c'est assez spécial quand même.

Bordel je suis hype aussi j'avais joué à AW sur Nintendo DS à l'époque et j'avais bien aimé, ça va encore rallonger mon backlog [:mycrub:1]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2615  2616  2617  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)