| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 21:20:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
J'espère que tu vas pouvoir changer l'écran sans trop de frais |
Twiddy Transactions (6) | Pour des longues durées j'évite de laisser un jeu en pause, une ou deux fois j'ai eu la console figée au rallumage. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
indiana77 :oTransactions (5) | Mais pourquoi ne pas faire jouer la garantie, tu es clairement éligible là.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iVador Transactions (0) | Sympa le boss de fin de Monster Boy |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 07:39:08 ![]() Microsoft envisage de porter le Xbox Live sur Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
MS va donner (c'est pas "envisage", c'est sûr) accès aux API Xbox Live aux développeurs sur Switch pour accéder aux comptes, aux succès etc. Je trouve ça à la fois absurde et super cool --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 08:11:48 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) | D’ailleurs wargrove le multi est crossplatform? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Ne serait ce que pour récupérer des maps --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 04-02-2019 à 08:45:40 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ce que je trouve intéressant c'est que vu que c'est uniquement sur Switch et pas sur PS4 y'a probablement eu des discussions entre MS et Nintendo et ça fait réfléchir aux autres discussions qu'ils peuvent avoir... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
deweysr Transactions (5) | Dites, j'ai un soucis avec un de mes joycons depuis quelques temps, le droit en l'occurrence je n'arrive plus à le synchronisé tout seul. Il se synchronise bien avec l'autre, le bleu. Mais impossible de l'utiliser tout seul...
|
quantum35 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 09:56:20 ![]() Moi j'ai le joycon gauche qui commence à se barrer tout seul |
oufwid Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Bon, on a passé tout le dimanche après-midi sur Taiko no Tatsujin, enfin sur la démo, avec seulement 2 chansons... Et qu'est-ce qu'on s'est marré ! Donc forcément voilà j'envisage l'achat du précieux, MAIS, après quelques recherches, beaucoup de tests disent que sans le tambour c'est de la daube. D'un autre côté on trouve des vidéos sur le net de gars qui font des perfects aux joy-cons en extreme... Comme on y jouerait toujours à 2, 1 tambour ce n'est pas équitable et c'est chiant à sortir/brancher/ranger, 2 tambours c'est cher et c'est encore plus chiant à sortir/brancher/ranger, donc est-ce que les joy-cons c'est vraiment si pourri pour progresser ? (oui parce que pour le moment on ne joue qu'en normal donc ça ne demande pas une précision extrême). Bref gros dilemme Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 04-02-2019 à 10:20:39 |
slc Transactions (4) | J'ai craqué, j'ai pris Smash Bros (le 31 pour avoir la plante Message cité 1 fois Message édité par slc le 04-02-2019 à 10:18:09 --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Complètement HS (désolé) mais je ne sais pas trop où demander ça : Savez vous s'il existe des livres (au format A4) qui regroupe des map de jeu video (en l'occurence la map de Zelda 3, celle de BOTW, des niveaux de Mario, Super metroid, etc.) sans spécialement d'explication, un peu comme des soluces ou des guides (j'en ai trouver mais pas de regroupement de jeu et très cher). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
B-NeT Transactions (15) | Salut à tous, Je suis en train de regarder pour potentiellement acheter une nouvelle manette pour la switch, une manette plus petite qui pourrait être utilisée par un enfant (la manette pro, que je possède, est un peu trop grosse). Je me suis tourné vers les manettes 8bitdo, notamment la N30 Pro 2 et la SFC30 Pro. Est-ce que l'un d'entre-vous possède l'un de ces manettes ou les deux ? Si oui, qu'en pensez-vous à l'utilisation ? (je me pose notamment des questions sur la N30 Pro 2 avec la position des touches R/ZR et L/ZL alignées ?) Merci Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 04-02-2019 à 11:03:00 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |