| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 20:39:46 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Crawl
Message édité par link521 le 31-01-2019 à 21:06:30 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 21:14:36 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=zntfmuX9Bko
|
Ript0r Transactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ces gens-là ont une grande maison, mais pas de TV, ni de canapé? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-01-2019 à 21:17:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | On peut pas tout avoir |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai joué vite fait hier à la démo de Taiko machin (mais sans les tambours), comment c'est poilant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 22:03:52 ![]() C'est tamino qui va être content: le journal Nikkei annonce une Switch Mini pour mi-2019:
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et plus j'utilise ma switch, moins une mini switch m'intéresse, finalmenet --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 22:07:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'ai toujours du mal à imaginer une Switch Mini quand même... Sur certains jeux, la lisibilité étant déjà limite
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-01-2019 à 22:16:10 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 22:21:39 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Dans l'article sur la perte du code source de FF8 posté il y a quelques temps ils expliquent qu'ils avaient aussi perdu la version finale de FF7 PS1, et que la version PC était basée sur une beta qui avait 6 mois, bourrée de bugs et avec des quêtes manquantes, et que tous les portages depuis sont basés sur cette version "trafiquée".
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2019 à 22:59:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 23:03:00 ![]()
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Elle est sortie en même temps que la WiiU, c'est exactement la même chose que la version de base mais en moins bien, c'est un modèle cheap pour les retardataires, pas vraiment ce dont on parle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 23:50:51 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je viens de découvrir la démo de Freedom Planet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-01-2019 à 23:55:33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faut dire que l'histoire des consoles est tellement courte, qu'au final, on ne sait pas trop séparer ce qui est contextuel de ce qui est structurel.
Message édité par saiyaman le 01-02-2019 à 00:01:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 23:57:53 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
Je voulais me le prendre sur pc, mais comme je savais que j'allais avoir une switch et que les devs bossaient à le sortir dessus, j'ai attendu pour pourvoir y jouer en mode nomade J'espère que les contrôles console ne seront pas trop degueux! Message édité par x1fr le 01-02-2019 à 00:07:50 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Les versions slim des PS et Xbox sont des versions plus petites et généralement plus silencieuses, qui sont rendues possibles par les améliorations industrielles (finesse de gravure, fiabilité de la fabrication, etc). Elles sont vendues en général au même prix que la précédente au même moment. La Wii Mini n'était pas la même chose, c'était une version au rabais (pas de rétrocomp, pas de réseau, pas de port SD, finition cheap...) pour capitaliser sur les retardataires qui attendaient une baisse à 100€ pour acheter WiiSports et WiiFit.
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2019 à 00:25:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2019 à 00:56:06 ![]() Tu as faux sur le prix, la PS4 slim, mais aussi la One S, sont sorties avec 100€ de moins que les version fat. Je ne peux pas dire pour la Slim, je ne connais pas les détails, mais la version Ultra Slim (qui est ultra cheapos) est sortie en 2012 pour 199€.
|
Catalunya Lliure Transactions (0) | À mon avis, ça sera une Switch davantage portable. Nintendo voulait encore maintenir en vie la 3DS mais ses objectifs de ventes n'ont pas été atteints, ce qui a dû accélérer les plans de sortie de cette Switch plus nomade. Et comme Nintendo ne veut plus ou ne peut plus gérée deux catalogues de jeux, une Switch qui remplacerait la 3DS tombe sous le sens. Perso, utilisant ma Switch a 90% en mode nomade, je pourrais me laisser tenter pour un form factor plus proche d'une console portable classique (taille PS Vita slim, c'est parfait). Message cité 1 fois Message édité par Catalunya Lliure le 01-02-2019 à 00:58:16 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2019 à 01:20:48 ![]() Une switch sans dock plus compacte, compatible avec les docks classiques par le biais d'un accessoire non fourni, sans chargeur, lancée juste avant Animal Crossing ou Pokemon gen 8, j'imagine. Moins chère au départ (on retire le prix du dock, du chargeur, on facture les accessoires ou les fout en bundle), plus compacte et visant les gosses. Après pour réduire l'encombrement..soit il restent sur le tegra actuel et ils brident les perfs pour limiter la chauffe, ou ils passent au Tegra suivant qui commence à dater et doit etre abordable maintenant. La 3ds s'est effondrée cette année à priori, ou n'a pas atteint l'objectif, 2 gros jeux vendeurs sortent, c'est le moment. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2019 à 01:24:31 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 01-02-2019 à 06:29:15 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui a en gros causé l'échec de la Wii U, c'est la mauvaise communication autour du produit et la nomination "Wii" qui a perturbé le consommateur. Là ils se sont rattrapés, tout le monde a bien saisi le concept de la Switch. Alors créer maintenant une nouvelle Switch qui ne switch pas.. |
indiana77 :oTransactions (5) | C’est vrai que la communication autour de le Wii U était pas top, mais le produit est bien pourri aussi.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2019 à 08:03:41 |
Rien que sur le topic, je pense que ça ferait chier pas mal de monde de ne pas pouvoir y jouer sur la TV, moi y compris (et saiyaman Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2019 à 08:05:41 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Y'a énormément de bons jeux en promo c'est incroyable cette cuvée Des très bons jeux mobiles n'ont pas été cités notamment : Downwell, Reigns et surtout les magnifiques Lost phones stories ! Je recommande ces deux derniers à 200% pour les amateurs du genre, j'ai passé un moment magnifique à les faires sur mon téléphone ! Après, je ne sais rien de leur portage.. Encore une fois ce sont des jeux pour smartphone à la base, et sur les screens de Downwell et Lost Phone on voit le jeu en format portrait sur la console en paysage J'espère très sincèrement qu'on peut y jouer en format "portrait/smartphone" et evidemment tactile Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 01-02-2019 à 08:09:35 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
roupillon Transactions (0) |
|
Mais perso je reste plutôt sur mon idée qu'ils ont besoin de rester sur le segment des 100-200€, que la 3ds ne remplit plus ce rôle, et qu'une possibilité pour la remplacer serait une portable basée sur une architecture proche de la Switch (genre Tegra K1 qui est un X1 bridé), moins de ram etc, et d'avoir un devkit similaire, ce qui permettrait de porter tous les jeux pas trop gourmands facilement.
Il faut se rappeler que hfr n'est pas représentatif et qu'en vrai très peu de gens ont plusieurs consoles.
Reigns c'est naze --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |