| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 17:57:00 ![]()
|
Pzu Transactions (2) | >Xbox live on Switch
Message édité par Pzu le 04-02-2019 à 18:07:15 |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 04-02-2019 à 18:04:12 |
benj63 Transactions (0) | Moi non plus, jamais éteinte (sauf lors des reboot des mises à jour) depuis près de 2 ans maintenant |
Dora Doralina Transactions (3) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Mais... Comment on l'éteint ? |
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 18:26:33 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas qu'avec Xeno 2 Message édité par Akhoran le 04-02-2019 à 22:46:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour ma part je fais un mix des deux, je sauvegarde toujours avant de quitter mais je laisse en veille sans quitter le jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dommage parce que je joue quasi exclusivement à la Switch en mode portable. Edit : et j'ai pas envie d'y coller des accessoires horribles pour avoir la forme d'une manette sur la console Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2019 à 20:37:16 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 04-02-2019 à 21:25:04 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Rasthor Transactions (0) | Merde, j'ai fait une connerie je crois....
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-02-2019 à 21:41:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 21:45:58 ![]() Bethesda regarde si Rage 2 peut tourner sur Switch: https://www.polygon.com/2019/1/30/1 [...] -avalanche Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 21:46:07 |
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Fini Monster Boy, avec 95% de la carte et seulement 73,3 % d’achievements pour 38h de jeu |
Ript0r Transactions (14) | Va falloir acheter des gouttes |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'espère que Crash Team Racing sera a 60fps sur la Switch, car Crash Bandicoot je l'ai, c'est jouable mais bon même si c'est comme à l'époque ça se sent quand même dans la fatigue visuelle --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-02-2019 à 08:39:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Elle est combien la mafia Wargroove, là (Sur une échelle de "Save me mr tako" à "Hollow knight" ) ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, pas auquel, c'est certain. Puisqu'il fait partie d'un groupe de jeux, donc auxquels. Message édité par sebnec le 05-02-2019 à 09:09:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai lu quelques retours plus contrastés sur Wargroove, notamment chez Pipomantis (ex-Canard PC, qui va rédiger le test pour Gamekult très bientôt). Lui et quelques uns de ses confrères semblent le trouver très efficace mais pas aussi bon que les AW de la GBA, et ils se plaignent de quelques défauts qui leur paraissent lourds : notamment le manque de sauvegarde en cours de mission, une chose que proposait visiblement Advance Wars, et qui permet de ne pas devoir reprendre à zéro une carte après avoir joué plusieurs dizaines de tours...
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 05-02-2019 à 10:02:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Wargroove j'attends un peu.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |