| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 13:12:43 ![]() ![]() |
Ednolgroz Transactions (0) | Je ne mettrais pas ma main à couper que la grande vadrouille soit sortie de là où il nous parle Message édité par Ednolgroz le 02-02-2019 à 13:22:08 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Testé la démo de Megaman 11, c'est pas pour moi, allez hop une désinstallation rapide --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Tu découvres Mega Man ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2019 à 13:31:38 |
HartiDeg Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Ce serait pas si grave si j'avais que ça en retard
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2019 à 14:18:42 ![]() Ce qui je trouve est dommage dans le retard de Castor c'est que du coup il a loupé ce que j'estime être l'exemplarité de Nintendo sur le cas Metroid en étant très honnête et qu'il l'apprenne à travers Gamekult "voyants rouges" Message édité par Profil supprimé le 02-02-2019 à 14:19:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et complément d'information mais de type 'rumeur':
Message édité par Akhoran le 02-02-2019 à 15:00:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 14:59:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @HartiDeg : ben c'est un jeu super sympa mais je pense que t'es passé à côté du jeu, je suppose que tu t'attendais à autre chose. C'est comme Gris, The Gardens Between etc, c'est pas un jeu à gameplay poussé, c'est un jeu avant tout à ambiance et histoire. En l'occurrence, c'est fun et rigolo, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré (mais tout le monde ici sait que j'ai un humour de merde). Y'a quelques passages plateforme un peu plus durs (c'est relatif, c'est pas hardcore non plus) mais ils sont planqués, j'imagine que t'es passé à côté. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si ça peut permettre à Nintendo de pousser la Trilogy Prime sur Switch, je peux accepter ce retard sinon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
c'est redevenu gratuit ? |
Asue Transactions (3) | Est-ce qu'il existe des jeux comme Crypt of the necrodancer mais en plus simple sur la switch ? Message cité 1 fois Message édité par Asue le 02-02-2019 à 16:45:39 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Gal Metal c'est un jeu de batterie où tu secoues les joycons, je crois que si tu fais n'importe quoi ça passe et que c'est juste pour ton fun à toi. Old School Musical c'est un jeu de rythme classique avec des touches à presser au bon moment, mais avec un fond rétro qui évoque divers jeux 8/16 bits. Il a eu de très bonnes critiques lors de sa sortie. Taiko No Tatsujin c'est une série de jeux pour lesquels l'intérêt majeur c'est d'avoir un accessoire en forme de tambour pour taper dessus. Je crois que cette génération le tambour n'est pas ouf, y'en a plein qui ont le jeu sur le topic, demande des avis si ça t'intéresse. Thumper c'est assez hypnotique mais encore plus dur que Necrodancer si j'ai bien compris. Voez (et Deemo) sont des jeux avec plutôt de la musique classique je crois, il y a des démos sur l'eshop. Wandersong c'est un jeu de musique/aventure, il a reçu de nombreux prix et sélections du jeu indé de l'année 2018, donc j'imagine qu'il est très bon. Comme tu peux le comprendre je ne suis pas très fan de ce type de jeu et donc je ne peux pas te conseiller d'expérience
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asue Transactions (3) | Nice merci, j'ai regardé sur Youtube et il y a Old School Musical ainsi que Voez / Deemo qui m'intéressent Ouep Necrodancer faut que je m'améliore, je voulais un jeu + cool à côté pour me détendre après être morte en boucle Message édité par Asue le 02-02-2019 à 20:49:09 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Il va y en avoir un autre, un truc de rock 'roll annoncé dans le dernier ND je crois. Je retrouve plus le nom --------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :oTransactions (5) | Thumper c’est excellent !!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai un putain de problème avec ma Switch, elle s'allume plus, alors qu'elle a pas bougé de son socle ni rien. Y'a un truc que j'ai zappé ? C'est un problème connu @red ring of death ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Voilà j'étais revenu éditer mon post Double kick Heroes, sortie prévue cet été --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'ai testé pour vous: microSDXC Sandisk Ultra 400Go. Ca marche. Bon weekend. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-02-2019 à 21:45:46 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Pikuniku. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @Ript0r : tu avais pris Mutant Mudds en promo, non ? Tu en penses quoi ? Je suis partagé moi, d'un côté c'est très old school (gameplay, level design, look, difficulté) mais d'un autre côté je trouve ça plutôt sympa dans l'ensemble. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 02-02-2019 à 23:10:25 --------------- Casse toi pas la tête |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé Armello vite fait. Au final j'aurais pas dû. Non pas parce que c'est un mauvais jeu, mais j'avais compris que c'était un rpg qui se jouait comme un jeu de plateau, et en fait c'est juste un jeu de plateau inspiré par les rpg. Y'a pas d'histoire, c'est juste la même chose en boucle, comme un jeu de société, et ce n'est pas le genre de jeu que je recherche. En revanche pour ceux qui aiment ce genre de jeu je conseille, ça a l'air vachement bien même si c'est hyper complexe. Je donnerai plus de détails sur mes premières impressions plus tard, mais sur le jeu en lui-même elles sont plutôt bonnes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | En import, 2 cartouches dans la boite de Final Fantasy X | X-2 HD Remaster --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Twiddy Transactions (6) | Comment savoir si les versions étrangères d'un jeu contiennent le français ? Genre DQ Builders 2 ne le contient pas mais Okami si... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |