Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  6875  6876  6877  6878  6879  6880
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12759222
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 12:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Bref, de la communication totalement inutile pour tenter d'occuper de l'espace médiatique.

C'est un peu ce que certains leur ont reproché de pas faire.
Perso, un ND d'une demie heure présentant la choses sous tout ces aspects en fevrier, ça m'aurait suffit.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 12:36:12  profilanswer

n°12759225
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 12:37:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Si Daweed passe dans le coin on pourrait lui demander si il se rappelle l'argumentation de ses enfants ados en faveur de l'achat de la SNES à l'époque.

Ils étaient déjà trop grands...la fac, les filles...

---------------
Horse_man
n°12759238
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 12:43:16  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est un peu ce que certains leur ont reproché de pas faire.
Perso, un ND d'une demie heure présentant la choses sous tout ces aspects en fevrier, ça m'aurait suffit.

Pas de la comm' inutile, de la comm' utile.
Après le trailer de 3 min( et après la wiiU), c'est pas "quel est l'OS ? est-ce que le pad pro est en bundle ? Qu'en est-il des fonctionnalités online ?" les question que tu te poses.
C'est qu'est-ce qu'elle a dans le ventre, quels sont les jeux, et à combien ? [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 21-10-2016 à 12:43:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12759242
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 12:45:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Et dans tout ce que tu cites, il n'y a rien qui soit suffisant pour déclencher un achat (sauf si le prix est outrageusement bas et là la question ne se pose même plus, mais ce ne sera pas le cas).
Bref, de la communication totalement inutile pour tenter d'occuper de l'espace médiatique. Ca reste très insuffisant après un simple trailer de 3 min.

Ha ben oui. Essayer de déclencher un achat d'ici la fin de l'année alors que la console n'arrive qu'en mars, tu m'expliques ?

L'idée c'est d'informer, éventuellement de rassurer, et d'occuper le terrain médiatique pdt une période ou ils n'ont rien à vendre à part Pokemon sur 3DS (en gros hein).  
Et de garder les grosses cartouches pour la période janvier-mars. Parce qu'il va falloir motiver les gens à acheter une nouvelle console après les fêtes.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12759246
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 12:47:16  profilanswer

Je pense exactement la même chose. La présentation du tactile et des capacités multimédia sera fait dans un second temps.

Là ils cherchent clairement à draguer les gamers qui ont quitté le navire avec les errements de la Wii.

n°12759250
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 12:49:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Pas de la comm' inutile, de la comm' utile.
Après le trailer de 3 min( et après la wiiU), c'est pas "quel est l'OS ? est-ce que le pad pro est en bundle ? Qu'en est-il des fonctionnalités online ?" les question que tu te poses.
C'est qu'est-ce qu'elle a dans le ventre, quels sont les jeux, et à combien ? [:spamafote]

La par contre on est d'accord. En même temps... ils n'ont RIEN dit pdt plus d'un an, et cet espèce de mystère a joué plutôt en leur faveur, les fans étaient chauds. Ya que voir le forum hier.
Je ne sais pas si c'est la meilleur stratégie com (parler des "à côté maintenant et tout donner sur les jeux juste avant le lancement), mais c'est pas inutile, loin de là.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12759289
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:05:09  profilanswer

maphi a écrit :

La par contre on est d'accord. En même temps... ils n'ont RIEN dit pdt plus d'un an, et cet espèce de mystère a joué plutôt en leur faveur, les fans étaient chauds. Ya que voir le forum hier.
Je ne sais pas si c'est la meilleur stratégie com (parler des "à côté maintenant et tout donner sur les jeux juste avant le lancement), mais c'est pas inutile, loin de là.

"Bon alors la ca serait le moment de faire une annonce"
"Ok ok, tiens, la voila ton annonce"
"Ok mais maintenant quoi, les specs, les jeux tout ça, faut meubler jusqu'en mars avec de la vraie info"
"..."

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-10-2016 à 13:05:50
n°12759307
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:14:53  profilanswer

"Bon alors la ca serait le moment de faire une annonce"
"Ok ok, tiens, la voila ton annonce"
"Ok mais maintenant quoi, les specs, les jeux tout ça, faut meubler jusqu'en mars avec de la vraie info"
"..."

On verra bien comment ils meublent.
Mais je les vois bien ne pas lacher le devant de la scene, meme avec des infos "de second plan" pour commencer (jusque la fin de l'année donc)
Et c'est ptet pas plus mal. Ca permettra en effet de se concentrer sur les jeux pdt 3 mois.  
Et si les rumeurs sont vraies, va y en avoir des jeux à présenter !

[edit] Et ça n'empêchera pas de nouvelles rumeurs sur le hard, on repart pour 2 mois de spéculations, et comme on aime ça, ou est le pb ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 21-10-2016 à 13:16:39

---------------
n°12759311
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:18:54  profilanswer

maphi a écrit :

On verra bien comment ils meublent.
Mais je les vois bien ne pas lacher le devant de la scene, meme avec des infos "de second plan" pour commencer (jusque la fin de l'année donc)
Et c'est ptet pas plus mal. Ca permettra en effet de se concentrer sur les jeux pdt 3 mois.  
Et si les rumeurs sont vraies, va y en avoir des jeux à présenter !

[edit] Et ça n'empêchera pas de nouvelles rumeurs sur le hard, on repart pour 2 mois de spéculations, et comme on aime ça, ou est le pb ?  :D

Ah bah j'ai pas de problème avec ça. C'est juste que pour certains Nintendo joue son avenir sur la date de déclaration du line up.

n°12759314
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:20:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Vu sur le topic console :

mouais donc c'est pas une console de salon, c'est une console portable qu'on peut docker pour l'utiliser en mode console de salon. Donc perf d'une console portable (fussent-elle au top niveau de ce qui est faisable actuellement, ca restera a 100 lieu d'une console de salon) donc nul.

je ne vois meme pas en quoi c'est une remplacante a la WiiU...c'est une remplacante de la 3DS

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 13:20:10  profilanswer

n°12759315
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:21:16  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Je pense exactement la même chose. La présentation du tactile et des capacités multimédia sera fait dans un second temps.

Là ils cherchent clairement à draguer les gamers qui ont quitté le navire avec les errements de la Wii.

Et les "gamers", rien qu'à l'évocation d'un écran tactile  [:do not want]

n°12759322
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:23:22  profilanswer

doum a écrit :

mouais donc c'est pas une console de salon, c'est une console portable qu'on peut docker pour l'utiliser en mode console de salon. Donc perf d'une console portable (fussent-elle au top niveau de ce qui est faisable actuellement, ca restera a 100 lieu d'une console de salon) donc nul.

je ne vois meme pas en quoi c'est une remplacante a la WiiU...c'est une remplacante de la 3DS

Nope. Elle sera full perf dockée et visiblement downclockée en nomade.
Je tiens à rappeler qu'en termes de console de Salon, on va aujourd'hui de la Nes Mini jusqu'à la Steam box de bourgeois.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-10-2016 à 13:24:51
n°12759328
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 13:24:06  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Et les "gamers", rien qu'à l'évocation d'un écran tactile [:do not want]

Oui et non.

Un inventaire dans un jeu sera beaucoup plus agréable à géré au tactile qu'au pad. Idem pour une carte ou pour l'attribution de statistiques dans un RPG.

Le truc c'est de l'utiliser intelligemment et pas de l'utiliser parce qu'il est la.

n°12759329
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:24:14  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Et les "gamers", rien qu'à l'évocation d'un écran tactile  [:do not want]

Les mêmes qui se paluchaient sur le dos tactile de la PS Vita?

n°12759335
shenkei

Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 13:25:05  profilanswer

Par contre un truc un peu ridicule, comment Nintendo a pu penser que leurs idées seraient reprises par les concurrents si la console avait été annoncé à l'E3 ?

Franchement vue la gueule du concept, je ne vois pas comment Sony et Microsoft auraient d'un coup arrêté leurs futurs projets (One S et Pro, voire scorpio) pour implémenter une tablette qui ressemble à ce que fait déjà la Wii U.

Surtout qu'au final leur concept a fuité depuis quelques mois maintenant, tout comme la pro en début d'année... Bref tout ce temps à attendre pour ça au final :/

J'espère juste que le leak sur la ristourne de -90% pour les ambassadeurs de la Wii U (avec 10 jeux spécifiques) va être vrai également histoire de ne pas me sentir trop enfumé par Nintendo avec la U :o

Sinon ça attendra un ou deux ans pour l'acheter, je vais attendre de voir le succès de leur console maintenant au lieu de leur faire confiance aveuglement (ce que je fais depuis que j'ai découvert la Snes en 92).

n°12759338
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:26:25  profilanswer

Nope. Elle sera full perf dockée et visiblement downclockée en nomade.
Je tiens à rappeler qu'en termes de console de Salon, on va aujourd'hui de la Nes Mini jusqu'à la Steam box de bourgeois.

full perf docké ou pas je doute fortement que ca se rapproche des consoles de salon actuelle
et faut pas comparer les torchons et les serviettes. La Nes Mini et la steam box de bourgeois, ca represente pouilleme sur le marché. Quand on dit console de salon ajd on dit XO et PS4

n°12759339
Requiem

Transactions (33)
Posté le 21-10-2016 à 13:26:28  profilanswer

Eife a écrit :

pour l'écran, je trouve dommage qu'il ne soit que 720p.
bon, c'est un beau gap par rapport à la 3DS :o, mais ça limite l'intérêt d'utiliser la tablette pour autre chose que le jeu...

autres éléments qui n'ont pas été présentés et que j'ai pas vu sur l'aspect "tablette" : le touchscreen of course, mais également la caméra, et les outils de mobilité : GPS, acceleromètre...

6,2 c'est moins grand que mon téléphone, ça me va donc :o

Même si faut rajouter les manettes :D

n°12759340
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:26:37  profilanswer

dagum a écrit :

Et la dernière fois qu'ils ont fait la moins puissante, ils se sont plantés aussi. On en conclut quoi ?

Tu le rappelles le volume de ventr de la Wii ? :whistle:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12759341
grizoux

Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 13:26:50  profilanswer

Drap'

J'ai toujours fortement apprécié Nintendo qui dispose d'un univers riche et d'une forte capacité d'innovation. Ils ont toujours su placer l'expérience vidéoludique au coeur de leur stratégie, mais là j'ai un peu peur que ce ne soit pas suffisant pour surmonter l'échec de la Wii U.  

J'ai cette console, j'ai apprécié y jouer mais j'ai pas été captivé sur la durée. La Switch est ce que la Wii U aurait dû être à sa sortie à mon sens. L'annonce d'hier n'est qu'un premier aperçu et j'espère qu'on aurait très rapidement plus d'informations sur les licences à venir, et si on pourra profiter d'une utilisation poussée de la "tablette".

n°12759347
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:28:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu le rappelles le volume de ventr de la Wii ? :whistle:

mouais
la Wii a cartonné, mais si je me souviens bien Nintendo a quand meme eu un gros probleme avec la Wii, malgré son parc gigantesque, c'est que la majorité l'ont acheté pour la hype de jouer en bougeant a wii sport, mais qu'ensuite, le nombre de jeu acheté par console etait extrêmement bas. Je connais un wagon de gens qui avait la Wii, et dans ce wagon, tout le monde avait la Wii dans un placard

n°12759352
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:29:28  profilanswer

doum a écrit :

Quand on dit console de salon ajd on dit XO et PS4

Ah bon. Donc si c'est moins puissant, c'est pas une console de salon, et j'imagine que si c'est plus puissant, c'est un pc?

n°12759356
NewChallen​ger
Chubby lover
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 13:31:53  profilanswer

Lynk a écrit :

devrait focus

[:pikitfleur:4]

n°12759362
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:33:17  profilanswer

Ah bon. Donc si c'est moins puissant, c'est pas une console de salon, et j'imagine que si c'est plus puissant, c'est un pc?

Arrete un peu. Je parle pas de comparaiso nde puissance. La WiiU est une console de salon aussi.
Mais la nes mini t'es sérieux ??? Tu penses qu'elle va prendre le marché ? :lol: que c'est pas juste un joujou pour faire plaisir a quelques geeks nostalgique de leur enfance ?

je dis que sortir une console de "salon" qui est censé remplacé la Wii U, en sortant une console portable dockable, c'est une grave erreur et que ca fera un four
Nintendo s'est deja viandé avec la WiiU, se fait pourrir par tout le monde depuis a minima la Wii et la WiiU sur le fait que leur console de salon sont trop loin en perf des concurrents, et ca sera exactement pareil avec la Switch

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 21-10-2016 à 13:34:19
n°12759371
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:35:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui et non.  

Un inventaire dans un jeu sera beaucoup plus agréable à géré au tactile qu'au pad. Idem pour une carte ou pour l'attribution de statistiques dans un RPG.  

Le truc c'est de l'utiliser intelligemment et pas de l'utiliser parce qu'il est la.

Ouais, enfin, c'était un cliché  :o  

Parce que généralement, c'est l'apocalypse un écran tactile, y'aura plus que du Candy Crush et autres Angry Birds comme jeu sur la console  :D

n°12759380
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:38:24  profilanswer

doum a écrit :

Arrete un peu. Je parle pas de comparaiso nde puissance. La WiiU est une console de salon aussi.
Mais la nes mini t'es sérieux ??? Tu penses qu'elle va prendre le marché ? :lol: que c'est pas juste un joujou pour faire plaisir a quelques geeks nostalgique de leur enfance ?

je dis que sortir une console de "salon" qui est censé remplacé la Wii U, en sortant une console portable dockable, c'est une grave erreur et que ca fera un four

Ton argumentaire c'était que la Switch est pas une console de salon car moins puissante que les consoles de salons. Je te dis juste que la puissance d'une machine n'a pas sa place dans la définition, c'est tout. Et les volumes de ventes encore moins.

Ensuite tu dis que puisque c'est pas une console de salon, alors c'est forcément une console portable. La aussi y'a à y redire.

Perso je sais pas si ça sera un four, puisque qu'elle répond à mes besoins. Mais peut-être que je tiendrais le même discours catégorique que toi si elle ne me convenait pas à moi non plus.

Et c'est marrant cette mémoire selective qui fait oublier le four du Gamecube, depuis quelques pages.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-10-2016 à 13:39:27
n°12759385
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:39:04  profilanswer

Et sinon, on voit un tournoi de Splatoon à la fin, ça existe déjà? (je veux dire, comme DOTA ou CS)

Message édité par RickHunter13 le 21-10-2016 à 13:39:52
n°12759386
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:39:22  profilanswer

http://www.neogaf.com/forum/showth [...] &t=1297687
http://www.famitsu.com/news/201610/21118771.html
Flemme de traduire. :o
Donc copier-coller de neogaf.

Citation :

- NS is not the successor of Wii U
- NS is not backward compatible with Wii U and 3DS

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12759389
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:40:15  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

Oui, et la DS n'est pas le successeur du Game Boy Advance, ne l'oublions pas :o

RickHunter13 a écrit :

Et sinon, on voit un tournoi de Splatoon à la fin, ça existe déjà? (je veux dire, comme DOTA ou CS)

Y'a eu des accords passés pour faire une league.

Message édité par helton le bretonien le 21-10-2016 à 13:41:15
n°12759398
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 13:42:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Si Daweed passe dans le coin on pourrait lui demander si il se rappelle l'argumentation de ses enfants ados en faveur de l'achat de la SNES à l'époque.

[:hahaguy]

On était petits avec ma sœur quand on a eu la SNES à un Noël sans avoir rien commandé. Mon père avait juste une GameBoy sur laquelle tournait en boucle Tetris :D

---------------
LaPointe
n°12759401
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:42:35  profilanswer

Ton argumentaire c'était que la Switch est pas une console de salon car moins puissante que les consoles de salons. Je te dis juste que la puissance d'une machine n'a pas sa place dans la définition, c'est tout. Et les volumes de ventes encore moins.

Ensuite tu dis que puisque c'est pas une console de salon, alors c'est forcément une console portable. La aussi y'a à y redire.

Perso je sais pas si ça sera un four, puisque qu'elle répond à mes besoins. Mais peut-être que je tiendrais le même discours catégorique que toi si elle ne me convenait pas à moi non plus.

Et c'est marrant cette mémoire selective qui fait oublier le four du Gamecube, depuis quelques pages.

Elle a peut etre pas sa place dans la definition, mais c'est ce qui se passera a sa sortie quand elle sera comparé par les médias, par les forums etc. Il ressortira quoi ? Qu'elle est pas assez puissante. Exactement comme la Wii et la WiiU qui etait des consoles de salon aussi et qui se sont fait bacher pour ca.

Apres je comprends l'idée de la console, et le besoin auquel elle repond, mais pour moi c'est une console portable dockable, pas une console de salon.  

n°12759404
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 13:43:44  profilanswer

maphi a écrit :

Bof. On s'inquiète des specs (mais pas que), justement parce qu'on n'a pas à s'inquiéter de la qualité des jeux :)
Les jeux seront bons. Mais ça ne suffit pas. Ya qu'à voir la WiiU.

Un minimum de puissance pour sortir une image propre.  
Un minimum d'autonomie pour que le concept puisse tenir ses promesses.  
Un minimum de services pour la rendre un peu polyvalente.  
Et un eShop au poil avec une politique qui ne ressemble pas à une arnaque.  
Alors oui on pourra parler de produit abouti et intéressant. Pour l'instant, les infos officielles qu'on a sont encourageantes, mais pas suffisantes pour déclencher une décision d'achat.

Et l'histoire des 5 bons jeux... si dans le tas tu as MarioKart8+, Splatoon+, Zelda, MarioMaker, et autres hits de la WiiU portés sur la Switch, tu fais quoi ? Tu achètes la console pour un mario exclusif ?  
Je trouve que c'est une très bonne chose de ressortir les hits de la WiiU vu le peu de ventes de la console.
Mais se dire que 5 bons jeux suffiront, c'est faux (cf WiiU donc).

Il ne faut pas se mentir non plus. Pour avoir eu une Wii U, je peux dire qu'il y a eu également une grosse baisse de qualité dans les jeux de Big N.
Nintendo est devenu fainéant et certains des jeux sur la console étaient tout juste passables (Wii Party, Wii Land ou Star Fox 0).
Si on regarde la ludothèque, on est loin de la qualité d'une N64 ou d'une GameCube.
Pas de Zelda exclusif que des remakes ou un multiplateforme, pas de Mario marquant, il est aussi là l'échec de la Wii U.

Et si on regarde du côté de la 3DS, on peut observer aussi ces ratés dans une moindre mesure : Zelda Tri Force Heroes, Metroid Prime Federation Force, Yoshi's New Island, etc.

On est loin du Nintendo de la grande époque qui sortait hit sur hit et qu'on pouvait acheter les yeux fermés.

n°12759406
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-10-2016 à 13:43:52  profilanswer

cyran a écrit :

Switch, ce nom digne d'un Castorama.
Je préférai la Nintendo Duo.
Et je vois absolument pas dans le concept de la sandwich ce qui a justifié  le report de Zelda Wii U.
A part économiser sur le budget pub.

c'est pas la même architecture du coup il a fallu bosser sur la version switch.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12759419
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:45:47  profilanswer

Epic qui va personnellement aider les dev pour faire tourner correctement les jeux sous UE4.  

https://twitter.com/UnrealEngine/st [...] 3731288066

n°12759440
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:52:43  profilanswer

Life is Strange Switch :o

n°12759442
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 13:52:45  profilanswer

doum a écrit :

Ça c'est le boulot des marketeux de faire croire l'inverse [:scribe_royal]

LightKyle a écrit :

Citation :

DS vs GameBoy Advance [:retsa]

n°12759456
Ekid

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:55:02  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

- NS will be packaged with Joy-Con(L) and Joy-Con(R)
- The packaging of other accessories (like the dock) will be announced separately for different regions before launch

Ils ne vont quand même pas oser vendre le dock séparément ?[:adnauseam:4]

n°12759459
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:55:09  profilanswer

Nintendo Switch => NS
NS => Nicolas Sarkozy  :cry:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°12759461
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:55:41  profilanswer

Ekid a écrit :

- NS will be packaged with Joy-Con(L) and Joy-Con(R)
- The packaging of other accessories (like the dock) will be announced separately for different regions before launch

Ils ne vont quand même pas oser vendre le dock séparément ?[:adnauseam:4]

C'est une console de salon dont la partie salon est optionnel.
Ceci est une révolution.

n°12759470
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:56:26  profilanswer

dagum a écrit :

Ceci est une révolution.

Si c'est avéré, c'est fort :o

n°12759472
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 13:56:30  profilanswer

dagum a écrit :

Ceci est une révolution.

[:rofl]

Nintendo considère que le monde est son salon. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  6875  6876  6877  6878  6879  6880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)