| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 12:36:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-10-2016 à 12:43:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je pense exactement la même chose. La présentation du tactile et des capacités multimédia sera fait dans un second temps. Là ils cherchent clairement à draguer les gamers qui ont quitté le navire avec les errements de la Wii. |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-10-2016 à 13:05:50 |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 21-10-2016 à 13:16:39 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:20:10 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-10-2016 à 13:24:51 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui et non. Un inventaire dans un jeu sera beaucoup plus agréable à géré au tactile qu'au pad. Idem pour une carte ou pour l'attribution de statistiques dans un RPG. Le truc c'est de l'utiliser intelligemment et pas de l'utiliser parce qu'il est la. |
|
shenkei Transactions (1) | Par contre un truc un peu ridicule, comment Nintendo a pu penser que leurs idées seraient reprises par les concurrents si la console avait été annoncé à l'E3 ? Franchement vue la gueule du concept, je ne vois pas comment Sony et Microsoft auraient d'un coup arrêté leurs futurs projets (One S et Pro, voire scorpio) pour implémenter une tablette qui ressemble à ce que fait déjà la Wii U. Surtout qu'au final leur concept a fuité depuis quelques mois maintenant, tout comme la pro en début d'année... Bref tout ce temps à attendre pour ça au final J'espère juste que le leak sur la ristourne de -90% pour les ambassadeurs de la Wii U (avec 10 jeux spécifiques) va être vrai également histoire de ne pas me sentir trop enfumé par Nintendo avec la U Sinon ça attendra un ou deux ans pour l'acheter, je vais attendre de voir le succès de leur console maintenant au lieu de leur faire confiance aveuglement (ce que je fais depuis que j'ai découvert la Snes en 92). |
|
Requiem Transactions (33) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
grizoux Transactions (2) | Drap'
|
|
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
Arrete un peu. Je parle pas de comparaiso nde puissance. La WiiU est une console de salon aussi. je dis que sortir une console de "salon" qui est censé remplacé la Wii U, en sortant une console portable dockable, c'est une grave erreur et que ca fera un four Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-10-2016 à 13:34:19 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Ensuite tu dis que puisque c'est pas une console de salon, alors c'est forcément une console portable. La aussi y'a à y redire. Perso je sais pas si ça sera un four, puisque qu'elle répond à mes besoins. Mais peut-être que je tiendrais le même discours catégorique que toi si elle ne me convenait pas à moi non plus. Et c'est marrant cette mémoire selective qui fait oublier le four du Gamecube, depuis quelques pages. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-10-2016 à 13:39:27 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Et sinon, on voit un tournoi de Splatoon à la fin, ça existe déjà? (je veux dire, comme DOTA ou CS) Message édité par RickHunter13 le 21-10-2016 à 13:39:52 |
LightKyle Transactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showth [...] &t=1297687
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par helton le bretonien le 21-10-2016 à 13:41:15 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
On était petits avec ma sœur quand on a eu la SNES à un Noël sans avoir rien commandé. Mon père avait juste une GameBoy sur laquelle tournait en boucle Tetris --------------- LaPointe |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Etienne B Transactions (0) | Epic qui va personnellement aider les dev pour faire tourner correctement les jeux sous UE4. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Life is Strange Switch |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nintendo Switch => NS
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dagum Transactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |