| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:56:30 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LightKyle Transactions (0) | Si y'a tout sur la console en elle même, y'a pas "vraiment" besoin de dock.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Zeross Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Si ça permet de descendre le prix d'appel, c'est pas si con. Si le bousin s'"achète 200 balles sans le dock, ça va séduire beaucoup de casu. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 21-10-2016 à 13:59:43 |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 14:00:59 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai rattrapé mes pages de retard.
|
Zeross Transactions (0) |
|
amiouac Transactions (11) | je les vois pas vendre le dock séparément, sinon comment annoncer que c'est avant tout un home system.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
dagum Transactions (0) | En revanche l'argument "NS is not the successor of Wii U", ils sont quasiment obligés de le dire.
|
Message édité par helton le bretonien le 21-10-2016 à 14:03:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Avec le recul, je me dis que c'est la console dont je rêvais quand j'étais gosse : en vacances, je ne pouvais pas jouer à la SNES parce que "ça abîme les télés" ou parce qu'il n'y avait pas de prise péritel dessus (Portugal, début années 90). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Sauf s'il existe plusieurs dock différentes en fonction de la résolution native de ta télé, genre : Le dock de base pour ceux qui ont encore une télé HD ready |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a que la Wii U qu'a pas eu son ticket d'entrée à moins 250 balles. Y'a moyen d’espérer un pack low cost à ce tarif. |
Message édité par Zangalou le 21-10-2016 à 14:09:40 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 21-10-2016 à 14:12:33 |
shinjilestat Transactions (3) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca n'interdit pas un dock plus puissant d'ici un ou deux ans...et là tu as le 1080. --------------- Horse_man |
Captainpoularde Transactions (4) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi, j'hésite pour le Day 1
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Pour ce qu'on en sait, le dock Swich est aussi utile que le dock WiiU, et c'est bien pour ça que j'ai du mal à croire que ce fameux dock mis en valeur ici ne fasse pas plus que ça. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Un cable pour le hdmi, un cable pour l'alim. C'est pas comme si ca demandait beaucoup de mise en œuvre. |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |