| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 01:19:18 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | /mylyfe-comme tout monde
|
raphalan Transactions (1) | Toi t'es un champion --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 01:26:27 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) | Maintenant je me réjouis de voir arriver le Nintendo Direct qui expliquera + en détails et surtout les jeux au launch et à venir/en développement.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Quand je vois les concepts fan avant le reveal, certains avaient tout juste et ça ressemblait comme 2 goutes d'eau à ce que Nintendo nous a présenté c'est dingue !
Message édité par n0zkl3r le 21-10-2016 à 03:27:43 |
Romf Transactions (6) | http://www.ign.com/articles/2016/1 [...] l-features
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 21-10-2016 à 04:05:15 |
cyran Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 06:22:52 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | le seul truc qui me hype c'est le mario (et encore je veux en savoir plus avant de me réjouir), pour le zelda, je doute finalement qu'il soit plus beau sur Switch. |
cyran Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Bon bah le concept de console hybride, c'était vraiment ce que j'espérais. Manquerait plus qu'elle permette de streamer ses jeux PC comme la Shield, en local. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A une époque Nintendo faisait des jeux novateurs pour leurs nouvelles consoles. Les jeux étaient mis en avant et a chaque fois ca a plutôt bien marché. On achetait la console pour jouer a ce jeu. Les Marios dans les années 80/90, qui étaient innovateurs de versions en versions (Mario Bros, l'attente pour Mario 3, Super Mario World... Mario 64!). Le dernier jeu innovant de leur part a avoir fait vendre des consoles: Wiisport et sa Wiimote. Ensuite on connait l'histoire, le bide de la Wii U a cause de ses limitations et aucun jeu qui prend vraiment en compte le pad (ou plutôt Nintendo land a montré des le début le potentiel limité de ce concept). Et aujourd'hui la Switch. Est-ce qu'ils nous ont montré un jeu qui avait littéralement besoin du concept de console hybride? Pas du tout. Est-ce qu'un(e) jeune homme ou femme aujourd'hui ramène sa console portable en soirée un vendredi soir en espérant de ne pas se réveiller tout seul le samedi matin? Non, et la 3DS a de grande chance d’être dans le tiroir de la table de nuit ou dans les chiottes. Est-ce que cette même personne se dit que c'est mieux de jouer a des jeux console salon comme Zelda ou a un Mario 3D a l’extérieur alors qu'elle vient enfin de se payer sa putain de télé ultra large 4k (vous préférez jouer au prochain Mario et Zelda sur votre télé ou sur le petit écran?)? La Switch n'apporte rien a ses jeux. Peut-être qu'il y a un GPS dans la console, on aura un Pokemon Go ou autres mais ils ne l'ont pas montré. Ils ont mis le plastique en avant au lieu des jeux, a l'opposé de ce qui a fait les succès de Nintendo. J'avais hâte de voir le prochain Mario (le reste étaient des jeux Wii U), on a vu 10 sec d'un jeu pas fini et 3 minutes de matos. Certains diront oui mais le marché visé est le Japon. Mais ils se doivent de faire bien en Amérique du Nord et l'Europe sinon ça sert a rien. La vrai clientèle sont les parents (ou les nanas qui maîtrisent leurs mecs) qui vont enfin pouvoir récupérer le salon en ayant l'impression de virer la console de... salon?
Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 21-10-2016 à 07:12:32 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Console Switch : Nintendo chute de près de 6%
|
cyran Transactions (0) | Switch, ce nom digne d'un Castorama.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Personnellement, je trouve le concept plutôt sympa --------------- LaPointe |
Foerdom Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jin1080 Transactions (21) |
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Bonjour |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est clairement pas une console qu'on peux emmener dans son sac dans le RER mais plus à trimballer dans la maison ou pendant un voyage. Le demande si la 3DS va être remplacée du coup |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 21-10-2016 à 08:02:56 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
jin1080 Transactions (21) | Et le stockage ca va être compliqué.
|
snk4ever Transactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-10-2016 à 08:09:08 |
snk4ever Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-10-2016 à 08:12:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Sur Reddit, voici les dernières rumeurs de specs. A prendre évidemment avec de grosses pinces.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |