Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12758198
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 01:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
le vendredi en préparation dès la 1ère heure [:pingolu:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 01:19:18  profilanswer

n°12758199
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 01:19:24  profilanswer

/mylyfe-comme tout monde

Je suis dubitatif. J'attendais pas grand chose de l'annonce...
Ca fais trop tablette pour le moment...

Les nunshuck sauvent le truc, c'est ultra conviviale et une bonne idée.  

Par contre je vois mal comment elle remplacerait une DS qu'on trimbale partout qui prend parfois des choc et peut être malmener.  

L'écran est grand et j'ai peur quand a l'autonomie de l'engin...

J'attends d'en savoir plus :)

n°12758201
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 01:21:29  profilanswer

Toi t'es un champion :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12758210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 01:26:27  answer

Parce que tu émules le catalogue Wii U dans de bonnes conditions avec une tablette à 79 majeurslevés ?  :o  

L'espèce humaine.. Ca mate 3mn30 de vidéo et pouf, ça a la science infuse.

Je vais attendre le line-up de lancement, les réactions des divers studios bossant sur le truc, plus d'explications sur les possibilités réelles de la machine, avant de penser à investir dedans. Il manque encore trop d'infos.

n°12758229
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 02:09:10  profilanswer

Maintenant je me réjouis de voir arriver le Nintendo Direct qui expliquera + en détails et surtout les jeux au launch et à venir/en développement.

Voir sur quoi bosse Retro Studios, le Mario 3D, etc.

n°12758244
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 02:58:00  profilanswer

Quand je vois les concepts fan avant le reveal, certains avaient tout juste et ça ressemblait comme 2 goutes d'eau à ce que Nintendo nous a présenté c'est dingue !

EDIT : 4 millions de vues YouTube du trailer de présentation ! C'est dingue !

Message édité par n0zkl3r le 21-10-2016 à 03:27:43
n°12758257
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-10-2016 à 04:04:54  profilanswer

http://www.ign.com/articles/2016/1 [...] l-features

Citation :

"The Nintendo Switch Dock has been created so that it is extremely easy to seamlessly switch from playing games on a TV to transition into a portable mode," a Nintendo representative told IGN.

Nintendo continued: "The dock is not the main console unit of Nintendo Switch. The main unit of Nintendo Switch is the unit that has the LCD screen, which the two Joy-Con controllers can be attached to and detached from. The main function of the Nintendo Switch Dock is to provide an output to the TV, as well as charging and providing power to the system."

Citation :

When asked if the Nintendo Switch will have touchscreen support, Nintendo declined to comment.

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 21-10-2016 à 04:05:15
n°12758272
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 06:17:48  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il va trop vite ce topic, y en a qui ont une vie  [:baragor]

Comment tu te la pètes.
Je te rappelle qu'une collection d'amiibo n'est pas considérée comme de vrais gens. [:o_doc]  

n°12758273
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 06:19:39  profilanswer

Takashi Mochizuki
‏@mochi_wsj
Nintendo: no more official announcement would come this year on 1) game titles 2) spec details, including region-lock status.

n°12758274
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 06:22:52  profilanswer

aioka a écrit :

Rien que pour le nouveau Zelda qui a l'air phénoménal, un nouveau mario 3D, un petit splatoon pour faire joujou à plusieurs et le MK qui semble très sympa, ça vaut le coup !

Si t'as pas déjà tout ça sur WiiU.
Par contre curieux d'avoir plus d'infos et une date pour le MK et SM3D.
Ces derniers me semblent une copie carbone de jeux WiiU d'un point de vue réalisation graphique.
Et les manettes riquiqui c'est juste injouable pojr des adultes franchement.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 06:22:52  profilanswer

n°12758276
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 06:30:20  profilanswer

le seul truc qui me hype c'est le mario (et encore je veux en savoir plus avant de me réjouir), pour le zelda, je doute finalement qu'il soit plus beau sur Switch.

n°12758277
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 06:33:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

Takashi Mochizuki
‏@mochi_wsj
Nintendo: no more official announcement would come this year on 1) game titles 2) spec details, including region-lock status.

Les foireux, les rumeurs vont repartir de plus belle, et la xbox S, la PS4 pro et VR vont tranquillement pouvoir se vendre à Noel si nintendo va pas au bout de sa présentation.
Là ils ont le cul entre deux chaises.
En tout cas le coup du portage de Splatoon avec le faux-portage de Skyrim, c'est étrange comme choix de jeux à mettre en avant, ça n'illustre pas de manière positive le potentiel de production de jeux dès la première année de vie de la console.
On connaîtra peut-être le prix lors de la conf aux actionnaires ?

n°12758288
oufwid

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 07:03:15  profilanswer

Bon bah le concept de console hybride, c'était vraiment ce que j'espérais. Manquerait plus qu'elle permette de streamer ses jeux PC comme la Shield, en local.  [:faman]  (ce qui n'arrivera jamais, c'est Nintendo après tout :D )

n°12758292
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 07:10:27  profilanswer

A une époque Nintendo faisait des jeux novateurs pour leurs nouvelles consoles. Les jeux étaient mis en avant et a chaque fois ca a plutôt bien marché. On achetait la console pour jouer a ce jeu. Les Marios dans les années 80/90, qui étaient innovateurs de versions en versions (Mario Bros, l'attente pour Mario 3, Super Mario World... Mario 64!). Le dernier jeu innovant de leur part a avoir fait vendre des consoles: Wiisport et sa Wiimote. Ensuite on connait l'histoire, le bide de la Wii U a cause de ses limitations et aucun jeu qui prend vraiment en compte le pad (ou plutôt Nintendo land a montré des le début le potentiel limité de ce concept). Et aujourd'hui la Switch. Est-ce qu'ils nous ont montré un jeu qui avait littéralement besoin du concept de console hybride? Pas du tout. Est-ce qu'un(e) jeune homme ou femme aujourd'hui ramène sa console portable en soirée un vendredi soir en espérant de ne pas se réveiller tout seul le samedi matin? Non, et la 3DS a de grande chance d’être dans le tiroir de la table de nuit ou dans les chiottes. Est-ce que cette même personne se dit que c'est mieux de jouer a des jeux console salon comme Zelda ou a un Mario 3D a l’extérieur alors qu'elle vient enfin de se payer sa putain de télé ultra large 4k (vous préférez jouer au prochain Mario et Zelda sur votre télé ou sur le petit écran?)? La Switch n'apporte rien a ses jeux. Peut-être qu'il y a un GPS dans la console, on aura un Pokemon Go ou autres mais ils ne l'ont pas montré. Ils ont mis le plastique en avant au lieu des jeux, a l'opposé de ce qui a fait les succès de Nintendo. J'avais hâte de voir le prochain Mario (le reste étaient des jeux Wii U), on a vu 10 sec d'un jeu pas fini et 3 minutes de matos.

Certains diront oui mais le marché visé est le Japon. Mais ils se doivent de faire bien en Amérique du Nord et l'Europe sinon ça sert a rien.

La vrai clientèle sont les parents (ou les nanas qui maîtrisent leurs mecs) qui vont enfin pouvoir récupérer le salon en ayant l'impression de virer la console de... salon? :o

Ca sera peut-être day one pour jouer a Zelda sous l'effet de hype, mais elle va vite repartir dans sa boite...  [:ponaygay:4]

Le Nintendo des années 80/90  [:frog sad:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 21-10-2016 à 07:12:32
n°12758298
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 07:20:10  profilanswer

4get9 a écrit :

Tiens d'ailleurs si jamais il y a bien une partie de la puissance de la machine dans le dock, on peut songer à un upgrade "facile" de la version de salon (comprendre sans toucher à la partie mobile de la console)

:hello:

n°12758305
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 07:27:04  profilanswer

Lynk a écrit :

La vrai clientèle sont les parents (ou les nanas qui maîtrisent leurs mecs) qui vont enfin pouvoir récupérer le salon en ayant l'impression de virer la console de... salon? :o

voilà pourquoi ça ne tinterresse plus...à moins que tu ais des gosses.

je ne me vois pas acheter une PS Vita ou une PS4 pour ma fille, mais plutôt une NINTENDO.

n°12758309
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 07:30:55  profilanswer

sicqo a écrit :

voilà pourquoi ça ne tinterresse plus...à moins que tu ais des gosses.

je ne me vois pas acheter une PS Vita ou une PS4 pour ma fille, mais plutôt une NINTENDO.

Je suis bien d'accord mais Nintendo n'a volontairement pas mis d'enfant dans la vidéo.

n°12758314
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 07:32:06  profilanswer

Console Switch : Nintendo chute de près de 6%

pas de réalité virtuelle, pas de fonctions additionnelles, puissante? ....

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] s-de-6.php

n°12758317
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 07:34:24  profilanswer

Switch, ce nom digne d'un Castorama.
Je préférai la Nintendo Duo.
Et je vois absolument pas dans le concept de la sandwich ce qui a justifié  le report de Zelda Wii U.
A part économiser sur le budget pub.

n°12758324
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-10-2016 à 07:44:06  profilanswer

Faux : la Shield Tablet K1 est à 199€. Et son chipset (le K1) est bien moins puissant que celui de la Shield Android TV (X1) ou celui de la Switch (probablement le X2 ou une puce custom de ce genre).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12758327
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-10-2016 à 07:44:53  profilanswer

[:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 21-10-2016 à 07:45:05
n°12758329
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 07:47:09  profilanswer

Personnellement, je trouve le concept plutôt sympa :)
Je suis un peu déçu que ce ne soit pas une vraie portable car la partie salon ne va sûrement pas m'intéresser. La taille assez imposante peut être vue comme un plus, mais un si grand écran, ça consomme, et c'est le point qui me fait le plus peur.

A voir quand on aura les specs, mais a priori il ne faudra pas être pressé...
Sur ce, bon vendredi, je sens que ça va être dur de suivre le topic :lol:

---------------
LaPointe
n°12758332
Foerdom

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 07:50:00  profilanswer

Lynk a écrit :

Pas faux, j'avoue avoir souvent envie d'envoyer mes gamins dans leur chambre avec la mablette de la Wii U, mais la portée est un poil courte  :D  

n°12758333
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-10-2016 à 07:51:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est passé Bethesda qui dément l'annonce de skyrim ?  :D
Ils ont participé à la vidéo à titre d'exemple mais n'annonce pas skyrim pour la Swift.

Plus précisément : ""While we are not confirming any specific titles at this time, we are pleased to announce our partnership with Nintendo and support of the Switch. We look forward to revealing specific games and details in the future."

Ils disent qu'ils sortiront des jeux mais préfèrent ne pas annoncer lesquels (peut-être qu'annoncer Skyrim Remastered sur Switch la veille de sa sortie sur PC, X1 et PS4 pourrait impacter leurs ventes et qu'ils souhaitent faire profil bas en attendant).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12758335
jin1080

Transactions (21)
Posté le 21-10-2016 à 07:58:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

Personnellement, je trouve le concept plutôt sympa :)
Je suis un peu déçu que ce ne soit pas une vraie portable car la partie salon ne va sûrement pas m'intéresser. La taille assez imposante peut être vue comme un plus, mais un si grand écran, ça consomme, et c'est le point qui me fait le plus peur.

A voir quand on aura les specs, mais a priori il ne faudra pas être pressé...
Sur ce, bon vendredi, je sens que ça va être dur de suivre le topic :lol:

La taille est quand même limite pour la trimballer partout quand les manettes sont clipsées.  
Et j'ai hate de voir la finition, tout les téléphones/tablettes ont des écrans de qualité HD/4k/retina/oled multitouch ...et de repartir sur un écran bas de gamme, avec une résolution/tactile immonde, un peu comme sur 3ds ca va pas être possible :o

n°12758338
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 07:59:37  profilanswer

Bonjour :) ,

J'ai 3 questions techniques.

1) Au niveau CPU/GPU, hors considération prix, est-il réaliste de penser qu'il en existe des puces plus performantes / efficaces que ce qu'il y a dans la Wii-U, tout en étant 2x plus compact / moins énergivore ?
Ce que je veux dire c'est : un hardware qui offre au moins l'autonomie du gamepad Wii-U avec grosse batterie + les performances mini de la Wii-U + le silence d'une manette normale (ou presque) en, mode mobilité ? Le tout sans peser 2Kg.
:??:

2) Est-ce que le fait de supprimer strictement l'option gameplay asymétrique, et donc de n'avoir toujours qu'un seul écran à alimenter, entraine automatiquement des gains de perf et/ou d'autonomie substantiels ?
Je me dis que ça peut soulager la CG afin de lui permettre de finir le boulot de lissage / upscale / anticrénelage @ TV FHD, mais rien de plus "à iso puissance Wii-U".

3) A-t-on déjà vu des systèmes "hot-plug" pour des CPU/GPU ? :??:
Car pour ceux qui espèrent un complément de puissance via le dock, à la vue du principe de branchement / débranchement à chaud présenté par Nintendo, faudrait un hardware dans le dock capable de se lancer / synchroniser / couper instantanément... ça me semble impensable ! Tant d'un point de vue technique, que codage ou stabilité système...
Lancer / couper un ventilo OK, mais plus complexe je doute...

Merci :) .

Patrick

n°12758341
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 08:00:56  profilanswer

jin1080 a écrit :

La taille est quand même limite pour la trimballer partout quand les manettes sont clipsées.  
Et j'ai hate de voir la finition, tout les téléphones/tablettes ont des écrans de qualité HD/4k/retina/oled multitouch ...et de repartir sur un écran bas de gamme, avec une résolution/tactile immonde, un peu comme sur 3ds ca va pas être possible :o

C'est ce que je me suis dit à froid après le trailer hier, mais s'ils proposent les accessoires adéquats pour la transporter sans l'abîmer pourquoi pas.
Je trimbale déjà régulièrement une tablette 7" et une 9" donc bon :D

---------------
LaPointe
n°12758343
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-10-2016 à 08:01:28  profilanswer

C'est clairement pas une console qu'on peux emmener dans son sac dans le RER mais plus à trimballer dans la maison ou pendant un voyage.

Le demande si la 3DS va être remplacée du coup :(

n°12758344
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-10-2016 à 08:02:31  profilanswer

cyran a écrit :

Switch, ce nom digne d'un Castorama.
Je préférai la Nintendo Duo.
...

Moi je sens qu'on va bien s'amuser avec le noms des pads: Joy con [:chapi]
Y'a du potentiel :D

Message édité par amiralj le 21-10-2016 à 08:02:56

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°12758347
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-10-2016 à 08:03:50  profilanswer

pataratapat a écrit :

Bonjour :) ,

J'ai 3 questions techniques.

1) Au niveau CPU/GPU, hors considération prix, est-il réaliste de penser qu'il en existe des puces plus performantes / efficaces que ce qu'il y a dans la Wii-U, tout en étant 2x plus compact / moins énergivore ?
Ce que je veux dire c'est : un hardware qui offre au moins l'autonomie du gamepad Wii-U avec grosse batterie + les performances mini de la Wii-U + le silence d'une manette normale (ou presque) en, mode mobilité ? Le tout sans peser 2Kg.

2) Est-ce que le fait de supprimer strictement l'option gameplay asymétrique, et donc de n'avoir toujours qu'un seul écran à alimenter, entraine automatiquement des gains de perf et/ou d'autonomie substantiels ?
Je me dis que ça peut soulager la CG afin de lui permettre de finir le boulot de lissage / upscale / anticrénelage @ TV FHD, mais rien de plus "à iso puissance Wii-U".

Car pour ceux qui espèrent un complément de puissance via le dock, à la vue du principe de branchement / débranchement à chaud présenté par Nintendo, faudrait un hardware dans le dock capable de se lancer / synchroniser / couper instantanément... ça me semble impensable ! Tant d'un point de vue technique, que codage ou stabilité système...

Patrick

Réponses : attendons les specs.

n°12758351
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 08:07:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Aujourd'hui j'ai quand même vu des trucs bizarres sur des forums (pas HFR).

Des gens citer Julien Chièze.
Des gens s'émerveiller sur la connexion instantanée une fois connectée au dock. (Ils ont jamais utilisé de cable slimport / MHL sur un téléphone?)
Des gens tenter de présenter ça comme une révolution.  

Au final c'est une vita avec un dock.C'est une très bonne idée mais ya rien d'épatant.  

Maintenant soit:
A) J'ai raté quelque chose.
B) J'ai perdu mon âme d'enfant.
C) Je suis con.

HFR est quand même particulier...c'est pas l'avis mainstream.

---------------
Horse_man
n°12758352
jin1080

Transactions (21)
Posté le 21-10-2016 à 08:07:35  profilanswer

Et le stockage ca va être compliqué.  
Quand les jeux font actuellement 50go, je l'ai voit pas mettre plus de 64 go en interne pour que le prix n'explose pas.  
Les micro sd, c'est limité à 128? On est loin des 2to des concurrents...  

n°12758354
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 08:08:09  profilanswer

pataratapat a écrit :

De mémoire l'analyse eurogamer/digitalfoundry sur base du dernier Tegra c'est que oui, tu peux avoir un chouilla mieux qu'une WiiU dans une enveloppe thermique compatible avec ce qui a été présenté.
La Switch sera à la pointe de la technologie 2017, pas en puissance brute mais en puissance/watt.

n°12758355
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-10-2016 à 08:08:35  profilanswer

Sur l'esthétique il a pas tort. D'ailleurs on m'a pas répondu, vous la trouvez pas franchement quelconque cette "console" ?  

En attendant d'en savoir plus sur les specs, line up, à priori ce sera sans moi pour 2 raisons du coup :
- concept en kit à la con
- moche, sans attrait esthétique aucun

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-10-2016 à 08:09:08
n°12758359
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 08:09:35  profilanswer

jin1080 a écrit :

Quand les jeux font actuellement 50go, je l'ai voit pas mettre plus de 64 go en interne pour que le prix n'explose pas.  

Les jeux WiiU font entre 3 et 20 Go. Ils n'auront aucun mal sur la Switch à proposer des jeux de moins de 16Go, ce ne seront pas des textures de PC/consoles actuelles.

n°12758361
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 08:10:46  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est passé Bethesda qui dément l'annonce de skyrim ?  :D
Ils ont participé à la vidéo à titre d'exemple mais n'annonce pas skyrim pour la Swift.

Ça résume à peu près toute la vidéo: c'est une fiction de Nintendo.
Qui va prendre sa console pour promener son chien ?
Qui va débarquer avec sa console quand t'es potes t'appellent pour taper la discute (sur un toit ?)
Qui se fait un basket puis tiens, la flemme, faisons le sur console.
La situation dans l'aéroport, elle est viable.

En bref pour moi, la console n'a pas l'air d'avoir beaucoup plus de patate qu'une Wii U (le Zelda semble être le même) et je dirai même que la Wii U apportait plus que cette switch avec son game play asymétrique.
Il faut absolument que cette switch soit rétro compatible 3DS avec écran tactile + stylet pour 299€ max sinon ils vont reproduire le même schéma que la U.

Mais ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 21-10-2016 à 08:12:13

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12758362
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 08:10:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Réponses : attendons les specs.

Il faudrait mettre ça dans le titre :D

---------------
LaPointe
n°12758364
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 08:11:57  profilanswer

pataratapat a écrit :

Patrick

Comme déjà dit ici par je ne sais plus qui, le surface book fonctionne sur ce principe : cpu dans l'écran détachable, et gpu dans la partie clavier.

n°12758365
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-10-2016 à 08:12:16  profilanswer

jin1080 a écrit :

Euh, il n'y a aucune limite en soit pour des cartouches propriétaires... donc ça ne sert à rien d'essayer de faire des prévisions par rapport à ça :D

---------------
LaPointe
n°12758370
oufwid

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 08:16:36  profilanswer

Sur Reddit, voici les dernières rumeurs de specs. A prendre évidemment avec de grosses pinces.

CPU:

Four ARM Cortex-A57 cores, maximum 2 GHz
        L2 cache, 2 MB
        64-bit ARMv8
        Crypto extension enabled

GPU:

NVIDIA second-generation Maxwell architecture
        256 CUDA cores, maximum 1 GHz
        1024 FLOPS/cycle
        Texture: 16 pixels/cycle
        Fill: 14.4 pixels/cycle

Main memory:

Capacity of 4 GB
        Bandwidth: 25.6 GB/s
        VRAM: shared

System Memory:

Capacity: 32 GB, Maximum transfer rate: 400 MB/s
        USB
        USB 2.0 and 3.0

Video Output

60 fps, at a maximum of 1920—1080 pixels
        Or 30 fps at 3840—2160 pixels

The screen:

6.2" IPS LCD, 1280—720 pixels
        Capacitance method, 10-point multi-touch

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)