| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 09:34:05 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de tilter que si monster hunter sort sur NX, c'est direct achat de la console --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 21-10-2016 à 09:36:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Nintendo me fait envie comme personne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps la vidéo est un trailer / teaser. C'est pas non plus la vraie présentation + explication. Ce n'est pas non plus la pub qui va passer à la télé (en tout cas j'espère). Là ils envahissent l'internet. On verra plus tard comment ça se passe. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, maintenant qu'on sait quand même vers quel genre de hardware on se dirige, je reviens à ce qui me turlupine.
Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 09:39:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nantando Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flash_gordon Transactions (1) | Je débarque apres avoir regardé la video de presentation.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 09:41:41 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, ce qui m'intéresse dorévanant, c'est surtout l'autonomie.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 09:49:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dagum Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'était pas une vidéo de présentation de la WiiU, mais une présentation de The New Controller. On ne voyait pas une seule fois la console en premier plan, et les usages proposés sont franchement ridicules (sans déconner, poser l'écran par terre pour simuler un tee de golf...). Tu ne peux pas comparer cet anti-trailer à cette vidéo sur la switch. Dans la présentation de la WiiU, tu as franchement pas envie d'être les personnages : ton père te dégage du canapé pour regarder le baseball, tu joues à othello sur un demi-plateau, tu lance des shuriken sur des arbres... c'est franchement pas sexy du tout. Là, même si c'est clairement exagéré (sans déconner, tu t'arrêtes en plein entrainement de basket pour jouer à NBA 2k ? La promesse de jouer à deux à Mariokart dans un train, j'achètes dix fois plus que la perspective de me faire jeter de la télé par mon père, c'est la différence entre une bonne et une mauvaise com.
Il faut comprendre le japonais. Dans le texte, ça signifie : c'est une console de salon au niveau des specs, que tu peux transporter pour jouer ailleurs mais qui va tenir 2 heures En fait, la switch sera la nouvelle Game Gear Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-10-2016 à 09:59:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Et on peut maintenant dire sans trop se tromper que la machine déposée il y a quelques dizaines de pages sera bien un socle bluetooth pour amiibo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 09:58:53 ![]()
|
|
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
En même temps là, c'est juste une vidéo de présentation d'un concept. Les détails seront donnés dans les semaines qui viennent, ça a été annoncé Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-10-2016 à 10:11:33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nintendo veut vraiment pas qu'on parle de tablette sur la Switch, ils n'ont évoqué aucune fonctionnalité tablette. --------------- NNiD: Sylfurd |
dagum Transactions (0) | Plus de nouvelle avant l'année prochaine : |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) |
Bon ok, vous pouvez ignorer mon post précédent et pour le coup je rejoins Simulacra sur le fait que Nintendo fait n'imp niveau comm Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-10-2016 à 10:13:58 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 10:32:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ilyama Transactions (34) | Je viens de voir la vidéo de 3 minutes, je me demande combien de situations seront vraiment utilisées par les possesseurs de la console...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 21-10-2016 à 10:18:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En théorie il n'y a pas d’écran tactile car on ne peut pas faire des jeux avec cette fonctionnalité. Forcement impossible de toucher l’écran quand il est dans son socle. Oui, on peut faire dire au soft de désactiver le touch une fois branché et faire apparaître un curseur sur l’écran de télé, mais c'est surement trop confus pour Nintendo. Apres il y a l'histoire de l'OS, il y en a forcement un comme sur Wii U, est-ce qu'ils veulent faire une interface touch... On verra. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-10-2016 à 10:20:56 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |