| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:19:59 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-10-2016 à 10:22:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon je vais actualiser ma wishlist day-one d'il y a 6 mois
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 10:25:33 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
serina Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
je crois qu'il est passé 15mm d'épaisseur, soit grosso modo 2 fois plus que les portables actuels, qui sont quand même bien fins.
ça, j'y crois pas. Ils s'enterreraient. EDIT : si c'est bien 15mm, c'est moins que l'épaisseur de la partie basse de la new 3DS. Et c'est aussi moins épais que la Vita. Message édité par Eife le 21-10-2016 à 10:34:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
enikao Transactions (0) | Les manettes en mode "mini" sont un peu p'tiotes, non ?
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:31:49 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | J'aime bien le côté jouer à 2 avec la même console/manette par contre ! |
|
dagum Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nintendo en PLS dans deux ans quand nvidia les informe que le tegra passe en legacy. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
d750 Transactions (0) | J'ai pas trop l'impression de l'avoir lu, je pense que Nintendo a spécifiquement conçu cette console pour le Japon, en priorité en tout cas. Le marché japonais des consoles est devenu presque 100% console portable, même la ps4 ne se vend pas très bien (bien moins que la ps3 sur la même période).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 10:41:04 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
LightKyle Transactions (0) | Je sais bien que ce qui compte c'est l'intérieur de la console/le hardware, mais... ce design, je m'y fais pas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 10:47:27 ![]()
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 10:53:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 10:54:10 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 11:01:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Le concept peut être cool sur un Monster Hunter.
|
suitangi Transactions (0) |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Je suis mitigé à ce niveau. C'est vrai, pour 90% de la cible, pouvoir utiliser Netflix sur sa console n'est pas essentiel puisqu'ils peuvent déjà y accéder depuis l'app de la smart TV, celle de la box, celle de l'ordi, etc. D'un autre coté, si tu dois emmener une tablette en plus de la switch pour passer d'un jeu à une série, l'utilisateur va vite faire un choix et c'est la switch qui va rester sur son socle.
Je ne serais pas étonné qu'il y ait des capteurs de mouvement dans les sticks. Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-10-2016 à 11:05:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Message édité par maphi le 21-10-2016 à 11:13:53 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |