| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:15:15 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 20:16:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 20:16:42 ![]()
Ils devraient sortir une version sans l'écran pour 50€ de moins, c'est pas bien compliqué à produire. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | Hier ça a pris 4% après l'annonce de l’annonce.
|
Zangalou Transactions (1) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'etais sceptique mais la video me laisse relativement hypé!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
mukumi RATATATATransactions (1) | Par contre je me demande si Acer va les laisser utiliser ce nom |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:24:20 ![]() ![]() |
waryo Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, ce que je craignais est arrivé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 20:26:22 ![]()
|
|
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 20:29:07 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Drap |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 20:33:30 ![]() |
suitangi Transactions (0) | La Switch est un bond en arrière en terme d'ambition. Sur ses dernières consoles, Nintendo proposait des innovations qui, au moins sur le papier, devaient apporter quelque chose au gameplay (motion gaming, gameplay asymétrique, 3D sans lunettes). |
mukumi RATATATATransactions (1) | Finalement le dock il rajoute autre chose à part une connexion hdmi? :s |
|
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Etienne B Transactions (0) | Je me présente devant pour vous présenter des excuses au vu de la merde que m'a raconté mon pote |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au final c'est une U boosté avec un Gamepad U modulable avec meilleur écran |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu l'auras ta game cube 2 --------------- Horse_man |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'est une vidéo pour présenter un concept, pas un truc chiant plein de chiffres. Le but est de susciter l'intérêt, le but d'un teaser quoi. Et puis, pour une sortie dans 6 mois, ils faut qu'ils distillent les infos petit à petit: c'est de la bonne communication.
Oh mais ça va finir comme ça: ils lancent le truc, puis se rendent compte que les parents veulent pas acheter un machin en kit pour leur gamins, et sortent une version basique, en gros plastique bien rigide: la 2DS. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, ça fait 3 batteries dans la Switch alors ? 1 dans la partie où il y a l'écran et 1 dans chaque joy-con ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je ne vois pas de lecteur pour mes jeux wii u physiques --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dora Doralina Transactions (3) | La console relance la carrière de Willou |
waryo Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-10-2016 à 20:56:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Tu l'as déjà en rayon, ça s'appelle la Wii U |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Le prochain Zelda devrait logiquement avoir un support Mablette sur WiiU, mais pas de deuxième écran sur la Switch. Du coup c'est la WiiU qui aura la superior version ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |