| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:02:33 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Marrant.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il va donc falloir repasser à la caisse pour la ludothèque wii u sur la switch --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Certains parlent de 2 dock. Celui de base qui n'apporte aucune puissance et un dock premium, qui apporterait de la puissance supplémentaire. --------------- Mon Feed-back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
tymv Transactions (0) | ce qui est bien dans cette annonce... c'est que l'on sait déjà que l'on va pouvoir l'émuler avec la Rpi4 ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 21:14:14 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gauron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:15:24 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas j'espère que c'est une blague la sortie du remaster de Mario Kart ou de Splatoon ... |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zangalou Transactions (1) |
protect_me from what?Transactions (0) | Je pense que BigN en a gardé sous le coude en terme d'annonces. J'imagine un streetpass 2.0 (y'aurait de quoi faire qqch de sympa), d'autres accessoires, un vrai store avec émulation, des interactions avec le mobile, les Amiboos bien sûr, de nouvelles licences voire le retour d'anciennes... Les semaines qui viennent vont être intéressantes. Cela pourrait être day one pour moi. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
garcia_h Transactions (0) | |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Skyrim sur tablette OK je vois...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 21:30:32 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-10-2016 à 21:35:17 |
n0zkl3r Transactions (0) | S'il y a plusieurs docks, je n'imagine pas le foutoir en rayon lol.
Message édité par n0zkl3r le 20-10-2016 à 21:38:17 |
|
garcia_h Transactions (0) | Je pensais pas dire ça mais Nintendo va mourir oui. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Sinon à votre avis, quelle couleur pour le cable hdmi? |
Mirada2000 Transactions (0) | Aucune écoute des joueurs, au revoir Nintendo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 21:48:30 ![]()
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | re-drap |
n0zkl3r Transactions (0) | Mais ils seraient temps de montrer des jeux. Ça fait 2 ans qu'on n'a plus rien sur Wii U et là on voit juste un DLC à MK 8, Splatoon et Zelda qui est prévu Wii U à la base et quelques images du nouveau Mario.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo et comme j'ai dit sur le topic voisin, ça me changera pas trop du gamepad de la Wii U --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Les mecs qui s'accrochent encore sur l'espoir vain de revoir des grosses prod tierces chez Nintendo... |
dagum Transactions (0) | Le début de la vidéo, t'as vraiment l'impression de voir un mec jouer à la WiiU. C'est super risqué de leur part je trouve. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |