| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 08:16:36 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vite un comparatif Ps4 et switch de Skyrim pour se rendre compte de la puissance de la console. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
batmat Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Si ces specs sont avérées, les performances en mode "dock" pourraient être de l'ordre de 1TF. Soit -20% par rapport à une Xbone en théorie, mais difficile de dire en pratique. On peut facilement imaginer que la console réduit ses fréquences en mode tablette, pour faire du 720p. |
batmat Transactions (0) | Par contre ils vont sûrement annoncer Skyrim Switch Party, un jeu de courses de Dragons |
nicko Transactions (0) | P-nintendo affirme que c'est du Tegra Pascal (cad X2) mais je me demande sur quoi ils se basent pour dire ça...
|
Nico8101 Transactions (0) | Bon je vais dire mes 2 centimes sur cette console --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
benj63 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Maintenant je garde aussi l'espoir que Nvidia parvienne à convaincre Nintendo de sortir un truc comme la Shield TV. Aka une tablette sans écran.
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 08:34:58 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | N’empêche que Nintendo vient d'enterrer le style de console portable qu'on a connu depuis la Game & Watch. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Personnellement, j'attends le line up, et les jeux, les jeux putain! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Autre question intéressante : vu que c'est du nvidia est ce que Nintendo va accepter que nvidia propose Geforce Now sur la console ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
C'est une console pour l'avion, pas le train
Est-ce que quelqu'un peu expliquer CLAIREMENT ce que ça veut dire, point par point, en comparant avec la wii u, la PS4 et la One (en disant simplement, pour chaque point face à chaque concurrent, "mieux", "moins bien", "équivalent" ou "pas comparable" Comme ça, les noobs comme moi comprendront Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 21-10-2016 à 08:50:20 --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 08:51:05 ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Bibifoc Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
Merci pour l'info. Donc en fait la Switch, c'est une tablette Nvidia 6 ou 7 pouces sous Tegra rebadgé Nintendo avec deux contrôleurs bluetooth et un dock adapteur / cable HDMI. En revoyant la vidéo, je me suis demandé : NBA 2k17 c'est jouable avec seulement 4 boutons et un stick ? Plus j'y pense et plus les voyants sont au rouge pour moi. Bethesda qui joue l'anguille concernant Skyrim, 3 portages WiiU, c'est vraiment pas un bon signal sur la question du line up de la part de Nintendo. Ils savent qu'ils ont merdé dans les grandes largeurs au niveau jeu sur la WiiU, ils peuvent pas laisser planer le doute sur cette question. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 21-10-2016 à 09:03:31 |
cyran Transactions (0) | "La Nintendo Switch est d'abord et avant tout une console de salon", a affirmé un représentant de Nintendo au site Polygon, qui s'interrogeait sur le devenir de la Nintendo 3DS après le dévoilement d'hier après-midi.
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 21-10-2016 à 09:08:13 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'espère vraiment qu'elle unira les 2 mondes, je veux des jeux typés console portable sur la Switch, ce que la vidéo n'a malheureusement pas montré ... Si le prochain Pokemon n'est pas sur la Switch c'est la lose ! Message édité par Sylfurd le 21-10-2016 à 09:10:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 21-10-2016 à 09:18:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 09:11:43 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dagum le 21-10-2016 à 09:13:01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
obduction Transactions (0) | Bethesda se refuse de confirmer la sortie de skyrim pour la nouvelle console de nintendo
|
obduction Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par obduction le 21-10-2016 à 09:16:59 |
Symply16 Transactions (1) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je sens qu'ils vont sortir une Nintendo DS Switch
Message édité par Sylfurd le 21-10-2016 à 09:18:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 09:20:26 ![]()
|
amiouac Transactions (11) | Il reste au moins 5 mois avant la sortie de la bécane.
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bibifoc Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Montré aux collègues pas portés JV, ils ont pigé de suite le concept et trouvé ça bien, ya du progrès par rapport à la présentation de la U Par contre, une remarque a donné "c'est une grosse DS qu'on peut mettre sur la télé, ça ajoute une façon sympa de jouer" Du coup, le côté salon il est effectivement mal présenté... Édit: par contre, hormis pour avoir un zelda, on s'est fait ent*ber pour le report sur U Message édité par phila le 21-10-2016 à 09:29:47 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 09:26:38 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On l'aurait probablement vu dans la vidéo aussi. Ou alors ils n'ont pas encore décidé si c'est le cas ou non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 09:32:01 ![]() Par contre fini le double écran et j'espère le tactile ! Sur ça je trouve qu'ils ont très bien fait !
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | En fait, le problème je crois, c'est que Nintendo ne sait TOUJOURS PAS comment communiquer.
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |