| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ben_linux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 23:07:45 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Avec un peu de chance, y'aura un pack avec une vraie manette & sans les 2 merdes qui se clipsent. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
MikePA Transactions (76) | |
n0zkl3r Transactions (0) | À mon avis, il y aura le pack avec la base et un autre avec le controller pro et une capacité de stockage plus élevée. |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv Transactions (0) |
sauf que la différence avec une console portable (sinon cela sert à rien) serai de pouvoir la mettre sur n'importe qu'elle TV en déplacement !
Message cité 2 fois Message édité par tymv le 20-10-2016 à 23:26:49 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 23:26:15 ![]()
|
luzio95 Transactions (0) | Bon grosse déception. Comme d'habitude Nintendo n'a rien compris. Ils ont des super jeux ils n'ont cas sortir un monstre de puissance pour le salon et basta... la ils nous on fait un truc ni bien pour le portable ni bien pour le salon. C'est un peu le concept du four micro onde. Ca fait tout mais ça ne fait rien bien. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 23:35:27 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Quand je vois certains commentaires je me dis que Nintendo est vraiment dans la merde. Lire de 'un Zelda, un Mario et un splatoon et tout est parfait', jespere vraiment qu'ils pensent pas ca en interne. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Drapal et trois remarques sur le présentation :
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Mi figue,mi raisin... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Sans ce Zelda je ne l'achèterai pas. Sur Wii U il m'a l'air d'être dégueulasse. Pour moi c'est un peu la console de la dernière chance pour BigN. Message cité 2 fois Message édité par Zilak le 21-10-2016 à 00:16:56 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Sinon vous êtes magiques à parler de puissance aux fraises alors qu'on n'a encore rien vu des specs HW |
spacewolf1 Transactions (0) | Le dock me semble bien épais et volumineux pour juste 3/4 connecteurs... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Moi je vois la génération 10-16 ans qui a joué sur les premiers Ipad ça risque de leurs parler surtout si ça commence à être plus maniable que leur smartphone.. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas une question d'avoir joué à la manette pendant 30 ans, si le tactile était adapté au jeu de précision, t'aurais déjà sauté le pas. C'est juste que le jeu vidéo où t'as besoin de précision, c'est pas fait pour être joué comme ça Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-10-2016 à 23:55:21 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aujourd'hui j'ai quand même vu des trucs bizarres sur des forums (pas HFR).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 00:18:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
En fait j'ai mal exprimé ma pensé. Message édité par Falconpage le 21-10-2016 à 00:06:14 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'espère vraiment que le dock a une base "dock", mais qu'ils ont prévu un emplacement "add-on" pour pouvoir foutre une CG + un peu de RAM et booster les perfs en mode salon. Ca serait vraiment intelligent et un gros plus pour l'évolutivité, N64-style. |
DDReaper Transactions (4) | C'est passé Bethesda qui dément l'annonce de skyrim ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Symply16 Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Perso je suis convaincu par la vidéo de présentation. Le ton mature y est pour beaucoup. Pour l'instant ça resemble a une sorte de wiiU en version 2.0 ...j'espère juste un surplus de puissance en mode salon. En attente du prix et de la révélations des entrailles mais c'est clairement un produit qui me tente...cette switch ne remplacera rien mais viendra compléter l'existant. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 00:30:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Les manettes amovibles ont peu facilement penser en acheter d'autre couleurs ou avec des boutons custom un peu comme la manette élite de la xbox.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Tiens d'ailleurs si jamais il y a bien une partie de la puissance de la machine dans le dock, on peut songer à un upgrade "facile" de la version de salon (comprendre sans toucher à la partie mobile de la console) Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 21-10-2016 à 00:39:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 00:47:55 ![]() Chez carrefour, on peut deja trouver des tablets identiques à la switch pour 79€
|
Nain_rouge Transactions (0) | ok |
kyouray 2D.Transactions (0) | le vendredi en préparation dès la 1ère heure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |