| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 22:02:46 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
S'il n'y en a pas, tu peux enterrer la partie salon de la Switch tout de suite. Il y aura l'équivalent de ce qui se fait sur 3DS mais s'ils font vraiment l'impasse sur les tiers AAA (de salon), la console ne va pas mieux se vendre que la WiiU. Il n'y a aucune raison que Nintendo arrive à livrer plus de jeux que sur WiiU. Sauf s'ils se limitent à des versions "portables" de leurs licences. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 20-10-2016 à 22:04:20 |
gauron Transactions (0) | Je crois qu'il ne faut pas voir la Switch comme une console portable.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'attends surtout de voir les productions "moyennes" des studios japonais sur la Switch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Drapal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
n0zkl3r Transactions (0) | Pokémon Soleil et Lune suffiront pour soutenir les ventes N3DS durant la période des fêtes. Ensuite, la Switch arrivera. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 22:09:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 22:11:15 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-10-2016 à 22:11:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 22:11:28 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Skyrim n'est toujours pas annoncé officiellement sur Switch |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Ça n'a pas traîné
https://mobile.twitter.com/ThisIsAc [...] 0459793408 Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-10-2016 à 22:17:59 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dagum Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je remarque également que la vidéo ne montre pas de gosses, la 3DS a encore des années devant elle
il y a des tarés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dagum Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message édité par helton le bretonien le 20-10-2016 à 22:25:04 |
SenorPollo Transactions (3) |
Symply16 Transactions (1) | C'est marrant mais en regardant les images, la partie arriere semble quand meme bien trop grosse pour ne rien y avoir dedans. Il doit meme y avoir la place de caser un deuxieme GPU surtout qu'il n'y a pas de lecteur optique et le stockage surement partage entre tablette et le dock.
|
mlv Transactions (0) | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
batmat Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Du coup ce que disait Iwata a l'époque est un peu plus compréhensible. Du coup soit ça marche et au final elle finira quand même par remplacer les deux consoles d'un coup (le même coup que la DS qui ne devait pas enterrer le Game Boy), soit elle ne marche pas et il y aura une nouvelle portable et sûrement une nouvelle console de salon "classique". Ils misent gros quand même : Bref j'attends de voir, mais au final je ferai le zelda sur Wii U en fait vue que la version NX n'apportera rien de plus niveau graphisme, et ce sera ma première console Nintendo pas day one pour moi |
charask8 Transactions (0) | Je suis fan du concept, je ne suis pas fan de Nintendo mais les partenariats éditeurs annoncés me mettent sacrément l'eau à la bouche!!! Je la vois comme une console portable/transportable que je pourrais emmener en déplacement |
|
Spici Transactions (0) | Je trouve que big N aurait du sortir la console portable de la mort ergonomiquement parlant, plutôt que nous proposer une portable qui peut aller sur la téloche.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça fait très gadget effectivement avec un peu de recul. Ils faisaient un truc style Vita avec juste un dock en plus et c'était bon. J'ai encore du mal à comprendre la valeur ajoutée de la possibilité de détacher les trucs. Mis à part que ça coûte peut être moins cher à fabriquer que de rajouter un contrôleur en plus. |
shenkei Transactions (1) |
Je comprends bien leur idée, mais franchement, Nintendo qui a toujours prôné le gameplay avant tout... C'est quoi ce truc ridicule ? La galère que ça doit être de faire une partie avec ce petit bout de manette. Et puis tu es obligé d'avoir un jeu tronqué en plus, vue le positionnement des boutons, il manque le L et R quand tu joues comme ça, tu fais comment pour déraper sur Mario Kart ? Ou lancer un objet ? Sans casser l'ergonomie du jeu je parle. |
Captainpoularde Transactions (4) | Par curiosité j ai montré la video à 3 collègues +/- 35 ans, aimant les jv ( de casu à casu + on va dire) mais ne suivant pas l actualité. Les trois ont tout de suite compris le concept et adhéré, l un d eux est même candidat au D1. Aucun n a la Wii u... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me disais justement, en voyant le poste de charask8 par exemple (mais quelques autres aussi) qu'à défaut de faire un raz-de-maré, ce produit saurait certainement trouver son publique.
--------------- ~ Akhoran ~ |
aioka Transactions (113) | Rien que pour le nouveau Zelda qui a l'air phénoménal, un nouveau mario 3D, un petit splatoon pour faire joujou à plusieurs et le MK qui semble très sympa, ça vaut le coup !
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le soucis c'est: comment tu joues dans ton salon ? T'es obligé d'acheter une manette dédiée...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-10-2016 à 23:02:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'était la deuxième partie de mon message que tu as supprimé. Il suffit de rajouter une manette dans le Bundle Message édité par mukumi le 20-10-2016 à 23:07:19 |
ben_linux Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |