| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:30:01 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) | Y aussi une différence en mode portable où c'est moins fluide, quelque soit le moment de la partie. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ze m't Transactions (2) | En même temps sur PC déjà, c'est relativement long entre les tours de fins de partie...donc c'est logique. A priori rien de rédhibitoire. --------------- Ma gallerie Flickr |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Demo de Katamari Damacy Reroll disponible sur l'eshop japonais.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
silkr Transactions (2) | Ça sert vraiment a avoir une autre partir de joycon. Je pensais prendre 2 manettes splatoon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message édité par LuckyTAB le 22-11-2018 à 18:51:56 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 18:49:14 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2018 à 22:00:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et moi je n'achèterai rien parce que j'ai déjà un backlog trop long à mon goût --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai Broforce et Not a hero dans mon catalogue. Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 22-11-2018 à 21:59:40 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
nicko Transactions (0) | Achement chouette Warframe ! J'ai pu faire une autre partie en dock. Déjà c'est plus facile à jouer, même si j'ai pas l'habitude des tps en dual stick, avec de la pratique ça rentre. En plus c'est jouissif de se déplacer avec le double saut et la glissade. Graphiquement c'est quand même costeau, le jeu est très joli. Bien un peu de flou, mais rien d'horrible. Par contre bordel que c'est compliqué ! J'ai gagné un tas de bazar et de machin en fin de mission, et je pine rien ! Va falloir me pencher sur le wiki très sérieusement. |
Roupillon Transactions (0) | Y'a Steamworld dog 2 en promo à 10€, il était bien apprécié ici, et j'avais aimé le 1. Je vais sans doute me le prendre. Message édité par Roupillon le 22-11-2018 à 22:26:23 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Zelda Breath of the Wild: 50€ ...en solde |
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
Ript0r Transactions (14) | Faut aller jusqu'au bout de la commande, c'est à la dernière étape que ça passe à 100 Utilise la trad automatique de Chrome par exemple pour comprendre le site Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-11-2018 à 23:37:33 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Petite question peut être conne mais ça ne pose pas de problème de se faire livrer via amazon.de?
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
terkae Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je veux jouer à smash bros putain --------------- Topic de vente de trucs divers |
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
kurinzu Transactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En démat, Puyo Puyo Tetris est en promo à 21$ sur l'eShop US. Puyo Puyo eSports est à moins de 5€ en prix nouveauté sur l'eShop Jap. Rien vu de mieux pour l'heure. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kurinzu Transactions (1) |
|
MikePA Transactions (76) | Si quelqu'un le cherche en physique, je peux vendre mon Puyo à 20€ en RP.
|
nicko Transactions (0) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |