| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 18:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 18:36:12 ![]()
Et surtout, hors infiltration, si tu mets plus de 5mn a traverser une map de part en part, c'est que tu te déplaces mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 19:05:05 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Put1 j'ai loupé la promo sur Yoku's --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est passé ça ?
Message cité 5 fois Message édité par OptiZonion le 21-11-2018 à 19:26:23 |
terkae Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 19:55:29 ![]() Redout est bientôt là: http://www.jeuxvideo.com/news/9594 [...] nalise.htm |
mouloudblanc Transactions (10) |
Moi j'ai eu grâce à Monsieur Riptor ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
comment ça marche? EDIT : ok, ça se valide a 100€ tout à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-11-2018 à 20:58:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 20:52:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Ce truc de ouf --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 21-11-2018 à 21:22:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais pas vu que t'avais posté juste avant désolé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Acheté Diablo 3, Civ 6 et un autre jeu pour la smala (lego hary potter collection) pour 100€.
Bepo83 Transactions (0) | acheté diablo3, civ6, wolf2, malgré tout le mal que j'ai dit sur blibli...
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
eclaireur Transactions (0) | Le Wolfenstein 2 Amazon.de il est pas censuré ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour la promo amazon, pas de souci de langue pour les jeux? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 23:16:28 ![]() Bon ben après environ 3h de Warframe, j'ai pu me faire une meilleure idée sur le jeu. Techniquement, c'est très bon, même si après m'être battu contre 10 vagues d'ennemis (tout seul qui plus est, mon escouade de lâches m'ont lâché au bout de 5 vagues), j'ai commencé à apercevoir les limites du portage. Le jeu devient en effet flou, et ça se calme quand on tue une partie des ennemis qui tirent dans tous les sens. Ou alors ça ralentit, mais je n'ai pas rencontré à la fois du flou et des ralentissements. Tout ceci en mode portable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 23:17:11 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 21-11-2018 à 23:27:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops Transactions (3) | Bon j'ai changé de câble USB et ça fonctionne bizarre. La promo des 3 jeux à 100e fait incroyablement envie... --------------- RIP Diesel <3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) | Bordel, le Pokemon + D3 + Little Dragon Café... cette orgie. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les promos du moment sont un peu nazes comparées à ce qu'il y a sur l'eshop US (forcément) mais y'a des trucs sympas :
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Allez hop, The Messenger sera à moi ce soir, merci à l’archiviste pour le bon plan. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon fils a commandé Pokémon pour Noël et mon neveu (fils d’agriculteur), Farming simulator... et comme c’est mon cadeau, j’ai beau tenter de le dissuader, il veut ce truc. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Et préférez le 1 au 2. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Celeste en promo aux USA ? Ca devrait venir chez nous mais je le prendrai avec mon compte US, pour assurer le coup, merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |