| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est les 20 ans d'Ocarina of time aujourd'hui --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | 40€ l'extension Message édité par Ript0r le 21-11-2018 à 15:28:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
nicko Transactions (0) |
Sinon une vid qui explique comment les contrôles fonctionnent pour ceux qui hésitent : http://www.jeuxvideo.com/test/9602 [...] reussi.htm Message édité par nicko le 21-11-2018 à 15:56:15 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 21-11-2018 à 15:56:34 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 15:57:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 15:57:18 ![]() ![]() |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est sur l'appli Micromania, faut vérifier dessus la dispo selon ton mag Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-11-2018 à 16:00:14 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) | Si on commence à se taper les madame Michu sur le forum... Message édité par Ript0r le 21-11-2018 à 16:15:48 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je rêve vraiment d'un papers please sur Switch, je l'ai acheté sur Steam à sa sortie mais je ne joue jamais sur PC |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Slops Transactions (3) | Hey, --------------- RIP Diesel <3 |
silkr Transactions (2) |
|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
Message édité par Eclat d'ombre le 21-11-2018 à 16:34:04 --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mouloudblanc Transactions (10) |
Message édité par mouloudblanc le 21-11-2018 à 17:00:26 |
Ript0r Transactions (14) | T'habites où pour que je te dise (ou envoie MP) ÉDIT : Ha c'est bon, de rien Message édité par Ript0r le 21-11-2018 à 17:02:16 |
Slops Transactions (3) | C'est le chargeur de mon téléphone (p20), je sais qu'il charge la console quand besoin, je l'utile régulièrement chez moi. Fais chier car je suis en voyage jusqu'à 6/12 et si problème il y a la garantie se termine sans doute fin du mois dans mes souvenirs. --------------- RIP Diesel <3 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Trouve quelqu'un qui a une Switch là où tu te trouves ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je serais obligé d'en acheter une 2e. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Oulala Warframe ça n'a pas du tout fonctionné pour moi Outre l'impression personnelle que les TPS/FPS sont toujours aussi inadaptés aux manettes, c'est le jeu en lui-même qui m'est tombé des mains. En autre le manque de punch des fights. Par contre d'après un pote qui l'a bien rincé, le portage a l'air très propre. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nicko Transactions (0) |
Pour les armes, ben elles s'améliorent ! C'est même un peu le but du jeu d'améliorer tout ce qui bouge |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |