| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:44:26 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'espère que ca va venir chez nous. La liste complète : Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 22-11-2018 à 09:57:04 |
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jesper57 Transactions (5) | Il est intéressant le portage de Dark souls? Y a t il eu un patch pour le problème de son? Si non est ce vraiment pénalisant pour l'expérience de jeu?
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Ript0r Transactions (14) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Faudrait que je copie colle mon retour sur les 2 sur joueur pc. Mais pour avoir poncé les 2, le 1 est la vraie essence de SD. De l'exploration, du farm. Le 2 apporte à mon sens trop de mecaniques inutiles comme les boss, des biomes sans forage et des skills anecdotiques. Le jeu est plus scripté et miner est bcp plus qu'accessoire Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 22-11-2018 à 10:25:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dahlmud Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:50:34 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Tu as joué aux 2 jeux ? Non parce que lorsqu'un équilibre est bon et que tu rajoutes un ou plusieurs mecanismes qui rompt l'equilibre, ça peut casser le charme. C'est le sens du mot essence. Après si ça te plaît pas que des gens donnent leur avis, ben... Tanpis pour toi. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 11:05:08 ![]() Bon ben voilà, plus de 3 millions de ventes (réelles, pas de mises à disposition) pour Pokémon, meilleur lancement pour un jeu Pokémon |
nicko Transactions (0) |
Le portage à l'air bon. C'est Dark Souls avec un frame rate bien bien plus stable que sur 360. Pour le son, apparemment c'est juste un problème de compression (et seulement contre les boss). De ce que j'ai compris les éléments scénaristiques sont venus s'ajouter au fil des mises à jour. Et ces éléments sont répartis de façon plutôt espacée. Par contre il parait que c'est super interessant. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-11-2018 à 11:19:55 |
Ript0r Transactions (14) |
|
jesper57 Transactions (5) |
Ca pique pas trop les yeux après avoir fait le 3? --------------- https://500px.com/bobot55 |
Kayou Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-11-2018 à 11:44:47 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ane onymousse Transactions (0) | Salut, après avoir hésité entre xbox, ps4 et nintendo(dont je ne connais pas "l'univers", jamais joué à mario, ...) j'ai choisi de me tourner vers la nintendo pour mes garçons de 9 ans. Pertinent? (super endroit pour poser la question |
silkr Transactions (2) | les 3 classiques non ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dragon Quest Builder aussi. Y a même une démo pour tester.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ane onymousse Transactions (0) |
Message édité par ane onymousse le 22-11-2018 à 12:01:19 |
X800PRO Transactions (3) | Hello,
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 12:32:19 ![]()
|
ane onymousse Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2018 à 13:47:32 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
silkr Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend, parce que techniquement il peut jouer à Splatoon & Mario Kart sans abo |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 22-11-2018 à 14:24:06 |
awa2i Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Quelqu'un a des retours sur Civ 6 quand on approche la fin de partie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |