| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 13:06:46 ![]() ![]() |
Sean_Long Transactions (0) | Y'a ce lien reddit qui en parle : |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Y'a pas de version physique pour Celeste ? |
Ript0r Transactions (14) | Nop, c'est un jeu qui le mériterait pourtant Message édité par Ript0r le 23-11-2018 à 13:35:30 |
silkr Transactions (2) | c'est abusé, je savais qu'il existait des USB sans transfert data (pas cablé) mais USB C aussi il existe differente sorte , c'est chiant ...
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | OK, ça pourrait venir donc je vais attendre de voir. |
Iwao Transactions (0) |
|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Vous pensez qu'il y a un réel risque d'utiliser un câble USB-C + adaptateur secteur d'autre marque ?
--------------- |
Iwao Transactions (0) |
|
schuit001 Transactions (0) | Bon j'ai craquay ce matin et j'ai pris donkey kong, steamworld dig 2, hyperlight drifter et wonderboy |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 14:12:51 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
Iwao Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | On a des news de Dragon Quest XI?
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lompoc Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vu le contenu et le prix qu'on en demande, HK est en promo toute l'année ! |
silkr Transactions (2) | Tout comme les webcam certifié Skype à l'epoque |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2018 à 15:50:32 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2018 à 15:58:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
|
Sean_Long Transactions (0) |
Perso j'utilise aussi des câbles et chargeurs tiers qui me semblent de bonne qualité. Mais je le fais rarement |
Ript0r Transactions (14) |
- Zelda BOTW : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 23-11-2018 à 17:19:12 |
Pzu Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
T'as raison, c'est la règle en vigueur dans le topic. Le souci est que j'ai du mal à intégrer le fait que les stores JP et US sont étrangers, tellement j'ai acheté de jeux en import de ces deux pays dans ma vie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
slc Transactions (4) | vous savez ou on peut acheter de l'occasion fiable a prix d'occasion ? Je suis passé chez Micromania, leurs occasions sont plus cher que le neuf Message cité 1 fois Message édité par slc le 23-11-2018 à 18:23:54 --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le Season Pass de Xenoblades, ça n'a rien à voir avec l'extension sortie en septembre ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sur le topic achat vente. --------------- “Empezó la nueva era” |
eclaireur Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est pute les payroll le 25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
En gros si on prend le season pass on a juste torna ou autre chose ? J'sus de la vieille école je capte rien aux seasons pass Edit : merci pour les précisions ci dessus Message édité par bibiletanuki le 23-11-2018 à 19:06:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nicko Transactions (0) | Je continue warframe et j'adore! Ça se complexifie à mort, je pige pas grand chose. Par contre j'ai débarqué dans une colonie, Cestus, et là la switch arrive plus à suivre. Ça rame atrocement. Heureusement il n'y à pas d'action, que des marchants. J'ai l'impression que le jeu fait un bide colossal sur hfr et c'est bien dommage. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Cela dit hfr n'a jamais été très représentatif du reste du monde. Tu vois jamais parler de fortnite alors que ça reste encore aujourd'hui un des jeux les plus joués au monde. Par contre pour parler de jeux indés totalement inconnus, là y'a du monde Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2018 à 20:17:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |