| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Pourquoi pas, comme la Vita en somme. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 18:33:11 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 20-10-2016 à 18:35:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je rattrape mon retard
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Draaaap! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 18:42:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
fivedays Transactions (2) |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En attendant, le topic a pris 16 pages en 2h50 après la divulgation de la présentation... On a connu mieux, non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 18:50:06 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sans oublier qu'ils montrent plein de gens qui font du sport, alors qu'ils s'adressent à des addicts aux jeux vidéo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'aime bien le titre d'eurogamer :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
serthus Transactions (5) | D'ailleurs daweed, tu parlais de parker avec une puissance comprise entre la X1 et la ps4, mais c'est pas ce que j'ai vu. Ca parlait bien de 1.5TF, mais en fp16.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 18:53:30 ![]()
|
il est à peu près aussi passionnant qu'un démonstrateur Darty je comprends pas qu'il soit pas commercial pour une grande marque... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-10-2016 à 18:54:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
et séparés, je vois plus ça comme un truc d'appoint, et ça se vend bien déjà... :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Curieux de voir les comparatif du Skyrim Switch et la version PSOne pour se faire une 1ère idée de la puissance. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 19:00:24 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Encore une console Nintendo qui est un très bon complément au PC, sans doute ici un des meilleurs.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dahlmud Transactions (0) | Vu la prés.
|
Lynch Transactions (0) | Faut toujours lire du dégueuli de pleureuse à l'annonce d'une nouveauté "ah nanani c'est trop petit, nanani c'est pas jolie" quand finalement, le truc a l'air de n'avoir rien de bien anormal et puis c'est pas comme si Nintendo n'avait pas plus de 30 ans de gaming d'expérience. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Captainpoularde Transactions (4) | On en était pas loin ne t en déplaise, vidéo au choix sur YouTube. Message cité 2 fois Message édité par Captainpoularde le 20-10-2016 à 19:12:56 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
n0zkl3r Transactions (0) | Support cartouche c'est quand même le top ! Et je trouve que niveau ergonomie ça ira très bien. Puis entre la présentation du gamepad de la Wii et le modèle final, il différait aussi un peu. |
Dahlmud Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
On commence à prendre possession de l'internet. Ce n'est que le début. |
ol1v1er Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou Transactions (1) | Ca sent pas super bon pour Nintendo amha, je m'attendais à quelque chose de différent, de nombreux jeux annoncés, de quoi faire bander quoi. Mais la cest pas vraiment jouissif. |
Tiens encore un lien belge... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |