| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:17:11 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LightKyle Transactions (0) | Bon on va attendre une version console de salon.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Du coup y a des piles dans les deux manchons.
--------------- ~ Akhoran ~ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | dans la video on voit:
|
Ekid Transactions (0) | C'est moi ou il n'y a que deux gâchettes sur leur manettes là (et pas analogique en plus) |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:17:50 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Perso je trouve que ce n'est pas bete.. Quand tu es en ballade tu sors les manettes.. Par contre j'ai un peu peur de l'autonomie... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain c'est pas une croix classique j'avais pas faire gaffe sur la video
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vu le trailer, apparemment ils ont embauché de nouveaux communiquants chez Nintendo, après le fiasco de la Wii U ça fait plaisir. La Switch sera donc bien une console hybride, ce qu'aurait dû être la Wii U, soit une tablette autonome qui peut faire tourner les jeux (vu la qualité je dirai en SD) en mode nomade et qui se plug sur une base dans le salon pour un affichage sur la TV en HD (à voir si c'est du full HD, pour l'instant ce qui est affiché est du niveau Wii U et certainement pas PS4). Il est possible d'utiliser des petites manettes qui se décrochent de la tablette, ou des contrôleurs classiques en mode salon. Pour l'instant c'est plutôt alléchant en tant que console portable, moins convaincu par le côté console de salon, le concept est bien plus solide que celui de la Wii U et pourrait convaincre plus de gens de prendre une console Nintendo en tant que seconde console. Par contre je ne vois absolument pas Nintendo reprendre des parts de marché à ses concurrents avec la Switch, et encore moins renouveler l'exploit de la Wii auprès du très grand public. Maintenant reste à voir les specs et les jeux, mais au moins pour l'instant ça va dans le bon sens, c'était pas gagné Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 20-10-2016 à 16:23:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
nicko Transactions (0) | Bon on veux les specs maintenant !!!!!!!! Nvidia ? Message édité par nicko le 20-10-2016 à 16:21:55 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est énorme, j'adore --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais la manette Gamecube n'était pas bien ? --------------- Pia ! |
batmat Transactions (0) | Vu le form factor, ils auraient pu la nommer Nintendo Lynx. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ca va vampiriser les ventes de 3DS... Sinon sympa comme concept mais j'ai peur que niveau puissance on soit limité a mort... L'ecran est tactile ? J'ai peur aussi qu'on perdent facilement les manchons... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Message édité par darth21 le 20-10-2016 à 16:21:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pas de 3D, pas de tactile --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:22:09 ![]() non sérieux? qui va promener son chien comme dans la vidéo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ps : si tu achètes un playstation VR tu n'auras même pas besoin de tes croix numériques --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | -Cartouches -> chargement rapide
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |