| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:08:02 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bon j'ai regardé discrètement sur mon téléphone finalement |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La switch sur twitch je comprends rien --------------- Horse_man |
wuigii WuiXTransactions (0) | pas mal le coup tu poses l'écran et tu as une partie de la manette dans chaque main --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:09:24 ![]() Le concept est excellent et si les specs suivent, c'est day one |
CCyril2 Transactions (13) | Dommage qu'ils n'aient montré que des jeux de salon par contre. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:09:26 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:09:39 ![]() Donc :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je retiens 2 choses :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wuigii WuiXTransactions (0) | et les cartouches bordel de sa maman --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dagum Transactions (0) | Mitigé je suis.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ben ca ne me fait pas envie du tout. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dans 5 ans Nintendo sortira peut etre le Nintendo VR --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ekid Transactions (0) | A voir si ils vont oser vendre la manette dédié à 50€ à part.
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Ca peut etre sympa en camping, à l’extérieur. T'as une console portable jouable à plusieurs IRL. --------------- Mon Feed-back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vu la taille de la base ... j'ai peur pour la puissance.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est fin, c'est black, c'est sexy --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain en fait il y a plusieurs Gamepad de salon:
|
snk4ever Transactions (2) | Pour moi c'est de la bombe atomique.
|
shenkei Transactions (1) | Mouais Mais si niveau puissance c'est équivalent à une Wii U je suis un peu dégoûté, car la il y a vraiment un nouveau Mario 3D, et pas le truc qu'on a eu sur Wii U... |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Le concept est bon,mais la version portable est trop grande.
|
dagum Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |