| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:28:59 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | Moi j'aime bien le concept, mais si c'est 400 €, ils vont se faire voir. --------------- GDB power |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:29:32 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:29:58 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:30:05 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute façon aucun gros devs voudra faire un jeu dessus, pas assez puissant |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 20-10-2016 à 16:31:09 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Bon au moins leur com est claire, tout le monde doit piger très vite ce que c'est.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Peut-être pas de boost de puissance dans l'immédiat, mais rien n'empêche nintendo de vendre un dock++ d'ici un, deux ans... --------------- Horse_man |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | MARIO KART SWITCH
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
n0zkl3r Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:34:08 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis bien curieux des deux gros ports devant Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 20-10-2016 à 16:35:06 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Ekid Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Au moins Zelda sera pas downgrade sur U ça c'est rassurant --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso, j'adore ! Juste les couleurs que je trouve pas top, mais au moins c'est mat ! Need les couleurs de la SNES...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je sais pas si tu as fait gaffe, mais la vidéo a clairement été montée pour donner envie aux clients. Ca bullshit à mort, l'éclairage et la partie sonore sont travaillés pour être à l'avantage de la console. Sans oublier les situations idylliques qu'on ne rencontrera jamais dans notre vie. Et malgré tout, on voit nettement une baisse de framerate. Sur un passage avec 2 modeles (Link et un géant rose). Dans un jeu qui est montré depuis des années, avec un framerate bien plus fluide. J'veux dire, la console sort en mars prochain, c'est un peu tard pour changer de GPU Message édité par gibbonaz le 20-10-2016 à 16:36:14 |
fivedays Transactions (2) |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:36:22 ![]()
|
dagum Transactions (0) | Graphiquement le Zelda a pas l'air très différent de la version U...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) | Bon je trouve ça plutôt cool.
--------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |