| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:47:35 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Cherche pas il y aura pas beaucoup de tiers... Ca sera comme d'habitude. Pas de grosses franchises CoD/BF/GTA/Etc Message édité par Lynk le 20-10-2016 à 17:48:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il y a des micro SD de 256gb. Par contre va falloir des conditions strictes de fabrication pour pas avoir un truc qui se détériore après six mois. |
n0zkl3r Transactions (0) | Quand le mec joue à Skyrim dans l'avion, il a les 2 mini contrôleurs, un dans chaque main, mais vu que c'est une vue FPS et qu'il se déplace avec le joystick de la main gauche, faudra utiliser le joystick de la main droite, mais il a l'air mal placé vu qu'il sera en bas ? Gyroscope présent donc dans ces mini contrôleurs ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je vous parie que c'est la version Maxwell embarquée. Nintendo qui fait de la puissance ? Bof, ils vont faire le minimum. Ils jouent pas là dessus. Moi, je m'inquiéterais plus pour l'autonomie du bidule, et surtout sur l'écosystème : ouvert ou fermé ? Si ils nous font un OS custo maison, vous pouvez sortir les pelles. Si c'est de l'android avec une compatibilité Play Store, ca peut être plus qu'intéressant. EDIT : pas de tactile, sortez les pelles Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-10-2016 à 17:51:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:50:41 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | La partie mobile ne m’intéressant aucunement, cette console n'est vraiment pas faite pour moi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai pas les mots |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | "No way, je switch", ca veut dire qu'on prend la console à sa sortie ou pas ? Cette question mal formulée Message édité par Lion_Sn@ke le 20-10-2016 à 17:54:33 --------------- Id PSN : LionSnake |
n0zkl3r Transactions (0) | Je pense que c'est du Pascal, Nvidia ne dirait pas "the world's top performing GeForce gaming graphics cards". |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 17:59:16 ![]() Peut importe le hardware derrière. L'important c'est comment il est exploité.
|
batmat Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça a déjà été dit dans la liste des specs |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Rumeur encore pour le region free.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | de plus ils nous montre encore un zelda qu'on ne verra jamais si il faut (comme celui de la wii u ) Message édité par davids le 20-10-2016 à 18:05:31 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Halnist Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2016 à 18:07:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |