| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:43:47 ![]() ![]() |
aktarus42 Transactions (19) | Perso je ne trouve pas le concept déconnant. En gros, quel est l'intérêt de tenter de concurrencer Sony ou Microsoft sur la puissance ? Avec la PS4 Pro et la Scorpio c'est mort d'avance, surtout si les éditeurs sortent des patchs pour améliorer les jeux déjà existant. Les gamers intéressés par COD / BF / Forza / etc. ont déjà craqué pour une XBOX ou PS4.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Ript0r Transactions (14) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Est-ce que l'écran est tactile ? --------------- Plop |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ript0r Transactions (14) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Phenicia_chan Transactions (0) | Sinon au passage, je me vois mal "switcher" ma console pour accompagner médor faire ses besoins |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:46:09 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-10-2016 à 16:48:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) |
snk4ever Transactions (2) |
|
roller and scratcher Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
verseb Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Comme prévu, pas hypé du tout. En portable, je crains pour l'autonomie. Bref, ça va faire comme la Wii U, on ne pourra y jouer que de chez soi, et éventuellement dans son pieu mais avec une prise pas trop loin Je n'aime pas du tout la gueule des manettes, donc achat d'un pad pro obligatoire ... Bref, pour le moment, ça sera sans moi Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 20-10-2016 à 16:50:42 |
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'aime bien le concept de deux petites manettes qu'on peut détacher pour jouer avec comme avec le combo nunchuk + wiimote. Ca a toujours été mon médium de jeu préféré ce combo, le fait de pouvoir m'étaler sur mon canapé avec les mains qui soient pas obligés d'être proches l'une de l'autre, j'aime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
De toute façon la révolution en ce moment c'est la VR --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:51:34 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Phenicia_chan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:52:55 ![]() Ce qui me fait chier c'est que perso la partie mobile m'intéresse pas.
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'adhère totalement, j'espère que l'autonomie sera correct.
|
eclaireur Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |