Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12756704
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

On peut faire qqchose d abordable et relativement puissant,  la ps4 l a prouvé. Mais Nintendo veut rester à part. En tout cas pour ma part totalement rab du côté nomade, je me vois mal jouer avec ça dans le train.

Ben 400 euros tout d'même, c'est pas la même. (en terme grand public pas 'hardcore gamers" )

Mais j'suis d'accord sinon, perso c'est la même que toi. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 17:23:30  profilanswer

n°12756706
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 20-10-2016 à 17:23:35  profilanswer

verseb a écrit :

en même temps, les gens ils leur faut des Teraflops quitte à se faire chier sur des jeux super beaux, certes, mais où on fait tout le temps la même chose. Sur cette gen, je suis hypé sur quasi rien. Je prends plaisir à jouer mais ya plus un truc qui me rend fou. Nintendo a cela de bien quon en attend autre chose et heureusement qu'ils ne font pas la même chose que les deux autres ( niveau jeux aussi ). Comme je l'ai déja dit, une puissance équivalent à la PS4 serait le compromis nickel pour la NX. ( parce que la taille des écrans a flambé et faut que ce soit propre sur du 1080, et que les devs puissent bosser dessus). Pas besoin de plus, c'est pas ce qu'on attend de Tendo.

Euh, qui s'est déjà fait chier sur GTA V ???  :??:  

(on aime ou pas le concept du jeu, là n'est pas la question, mais cela fait longtemps que d'autres développeurs que Nintendo arrivent à faire des jeux beau ET intéressants)

stop la mauvaise foi...

---------------
Id PSN : LionSnake
n°12756708
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:24:05  profilanswer

verseb a écrit :

en même temps, les gens ils leur faut des Teraflops quitte à se faire chier sur des jeux super beaux, certes, mais où on fait tout le temps la même chose. Sur cette gen, je suis hypé sur quasi rien. Je prends plaisir à jouer mais ya plus un truc qui me rend fou. Nintendo a cela de bien quon en attend autre chose et heureusement qu'ils ne font pas la même chose que les deux autres ( niveau jeux aussi ). Comme je l'ai déja dit, une puissance équivalent à la PS4 serait le compromis nickel pour la NX. ( parce que la taille des écrans a flambé et faut que ce soit propre sur du 1080, et que les devs puissent bosser dessus). Pas besoin de plus, c'est pas ce qu'on attend de Tendo.

NGCubeur a écrit :

"Depuis la GC", incluse ? La GC c'était bien au-dessus de la PS2 et un poil en-dessous de la Xbox. Et ça ne s'est pas tant vendu que ça.

non pas incluse. La GC son probleme c'etait qu'elle etait en retard et qu'elle n'a pas eu le soutien des tiers, perdu par Nintendo avec l'affaire N64 et les cartouches non ?

n°12756710
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 17:24:12  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

PARKER C'EST PAS LE GPU bordel, c'est un pauvre CPU ARM dual core qui n'a rien a faire la dedans...
alors arrête de l'embêter en le citant n'importe comment :o

Parker c'est le nom de la génération du Tegra (Tegra qui comprend GPU + CPU + mémoire)

http://images.anandtech.com/doci/10596/Parker2_575px.PNG
http://www.anandtech.com/show/1059 [...] er-details

Plus de détails: https://blogs.nvidia.com/blog/2016/ [...] ving-cars/

n°12756713
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:25:10  profilanswer

doum a écrit :

je sais pas pk Nintendo s'enferme la dedans...

Leur plus gros succes hors WiiU, les Nes et SuperNes, n'etait pas des consoles moins cher que leur concurrent Mastersystem et Megadrive.

Ca coutait peut etre moins cher qu'aujd (et encore a euro constant a voir), mais le marché du JV n'etait pas la meme.

Les consoles actuelles marchent a leur tarif. Je vois pas pk une Nintendo ne pourrait pas marcher.  
Ce qui tue Nintendo dans le salon c'est le jeu multi. Et parceque les gens commencent a rechigner a payer 250€ pour une console qui leur servira a jouer a 3 exclus Nintendo (mario, zelda, mario kart) et a rien d'autre.

Je suis sur que si Nintendo sortait une PS4 like avec leur jeu en mode tuerie graphique et des multi identique a autres plateformes, ca marcherait mieux

La force de Nintendo c'est ses licences. Pas ses idées boiteuses

C'est mon souhait :jap:  mais ce n'est pas comme ça qu'ils se positionnent c'est un fait.

n°12756715
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 17:25:18  profilanswer

Eife a écrit :

bon les gars, j'ai loupé le live, j'ai 15 pages à rattraper, mais je me le fait dans l'ordre : lire les pages du fofo jusqu'aux posts vers 15h pour bien sentir la hype monter, matter la vidéo à 15h, puis lire vos commentaires.

dommage que je me sois fait spoiler par le titre du topic, mais c'est no surprise, donc bon.

y'a pas de rage dans le titre, je vais donc découvrir ça comme une vierge ....

La vidéo c'était à 16h mon grand :o

---------------
Plop
n°12756720
batmat

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:26:59  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Le soucis, c'est qu'ils ont montré une vidéo avec des jeux qu'on connait et qui se sont vendus par camion pour qu'on comprenne bien le concept vu qu'on a déjà joué à ces jeux (MK 8 et Splatoon).

Ensuite, on a vu du Zelda et le nouveau Mario 3D. Pour ce dernier, il ressemble au Mario 64 dans sa conception et ce n'est pas pour me déplaire !

Ce qu'il faudrait maintenant, ce sont des trailers des jeux spécifiques Switch, j'ose espérer que le nouveau Mario aura droit à son trailer très bientôt. Et surtout, un aperçu de ce qu'il y a dans cette console, mais ça, je suppose que Nvidia ne tardera pas à être précis.

Ninntedo n'a jamais précisé les architectures de la Wii et de la Wii U, il y a peu de chances qu'ils communiquent sur la Switch.

n°12756722
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 17:27:07  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

(on aime ou pas le concept du jeu, là n'est pas la question, mais cela fait longtemps que d'autres développeurs que Nintendo arrivent à faire des jeux beau ET intéressants)

stop la mauvaise foi...

J'ai passé un bon moment sur GTA V, mais j'ai vite quitté le online et je referai certainement pas le solo. Par contre, me refaire un Zelda/Mario, pour la plupart je serais pas contre. Et si on a déjà un PC pour jouer, une PS4/X1 n'apporte pas grand chose même avec les exclus... Une console Nintendo si  [:zedlefou:1]

n°12756725
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:27:33  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

stop la mauvaise foi...

C'est à chaque fois pareil, les rumeurs parlent d'une console surpuissante qui va mettre la PS4 à l'amende, tout le monde se tire sur la nouille, et quand la réalité est révélée et que la console Nintendo est largement en retrait au niveau technique (comme d'habitude), on a toujours les mêmes qui se ramènent avec leurs discours "la puissance c'est nulle y'a que le gameplay qui compte", comme si on ne pouvait pas avoir les 2...

Message édité par Leto 42 le 20-10-2016 à 17:28:11

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12756731
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:28:14  profilanswer

Maintenant, vous voyez la console à combien ?

Je verrai bien 249€, non ? Voir 299.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 17:28:14  profilanswer

n°12756732
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 17:28:17  profilanswer

bon ayé big N nous sort une tablette nvidia ? :o

sous android ? :love:

un ptit root', install d'emulateurs :love:

Message édité par totoz le 20-10-2016 à 17:29:54

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12756734
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:28:43  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

oi...

[:cupralf]

n°12756735
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:28:47  profilanswer

Du coup, vu la vidéo, on peut avoir du full en mode docké?

(y'a un ventilo "still noisy" apparemment quelque part, selon un slide qui est passé y'a pas longtemps)

n°12756736
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:28:52  profilanswer

batmat a écrit :

Ninntedo n'a jamais précisé les architectures de la Wii et de la Wii U, il y a peu de chances qu'ils communiquent sur la Switch.

Sauf qu'ici, c'est Nvidia et un Tegra, donc eux, ils lâcheront les specs je pense.

n°12756739
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:29:19  profilanswer

verseb a écrit :

non mais attention. J'adore les jeux Nintendo. si je devais cité mes plus gros kiff videoludique, en reflechissant 5 min, je pense qu'a part FF7, CS, Resident evil et Gran Turismo, tout le reste c'est des jeux Nintendo ou sur console nintendo, MK snes, Zelda 3, Mario World, Mario 64, golden eye, Zelda OOT, Zelda LA, Mario Galaxy

Et rien que pour ca je garde un œil interessé a cette console. J'essaye juste de faire une analyse neutre du marché et de l'attente des gens.

Tout le monde ne peut pas mettre 400€ dans une PS4 et presque la meme chose dans une console Nintendo.  
J'ai des tonnes de potes qui n'ont tjs eu qu'une console par génération. C'est meme l'inverse qui est plutôt vrai. Et la, souvent, quand tu dois trancher, ben c'est la puissance qui fait basculer. De plus j'ai l'impression que Nintendo a quand meme bien perdu de sa hype. Quand j'etais gamin (j'ai 34 ans), jeu video c'etait Nintendo. Ajd c'est Playstation. Les licences Nintendo, elles font plus bandé et envie aux gens de ma generation qui ont grandi avec des mario, mario kart et Zelda, qu'aux gamins d'ajd.  

Tu y crois a une PS4 embarqué dans une console portable toi ? Moi non

n°12756740
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:29:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Parker c'est le nom de la génération du Tegra (Tegra qui comprend GPU + CPU + mémoire)

http://images.anandtech.com/doci/1 [...] _575px.PNG
http://www.anandtech.com/show/1059 [...] er-details

Plus de détails: https://blogs.nvidia.com/blog/2016/ [...] ving-cars/

Yavait un redface. Il voulait dire : Il est au courant. On est au courant. Mais même ceux qui ne sont pas au courant pensent être au courant.
Bref. Débat stérile. Il faut passer à autre chose.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12756742
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 17:29:58  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Euh, qui s'est déjà fait chier sur GTA V ??? :??:

stop la mauvaise foi...

Moi !

Au bout de 30 minutes j'en pouvais plus de pas savoir quoi faire et de me perdre j'ai plus jamais relancé le jeu :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12756743
verseb

Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 17:30:01  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

stop la mauvaise foi...

Tu viens de confirmer ce que je disais malgré toi en ne citant qu'un seul jeu.  :D  Et quand bien même, tu m'en sortirais 1 ou 2 de plus, ca ne changerait rien au fait que les tueries originales ne sont pas légion sur cette gen, on ne peut quand même pas le nier. ( à voir le nombre de remaster, je ne me trompe pas)
Je n'ai jamais dit qu'on pouvait se faire chier sur GTA 5ou un autre, je dis que les occasions de jouer à des jeux de qualité, ou qui ne sont pas des repompes sont rares. Après, tu peux très bien t'amuser à un énième Assassin creed ( c'est mon cas ), mais au bout d'un moment, j'aimerais un truc qui sort un peu du ronron habituel, où on dirait qu'on joue à un même jeu mais avec des skins différents.

n°12756748
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 17:30:46  profilanswer

Le poids doit être sympa en mobilité au regard des photos. Vous allez vous faire les bras...

L'autonomie j'en parle même pas... quand je vois celle de ma Nvidia K1.

Faut pas espérer jouer plus de 3-4H

Message édité par bahamut49 le 20-10-2016 à 17:31:57
n°12756751
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 17:31:05  profilanswer

maphi a écrit :

Yavait un redface. Il voulait dire : Il est au courant. On est au courant. Mais même ceux qui ne sont pas au courant pensent être au courant.
Bref. Débat stérile. Il faut passer à autre chose.

On est tous un peu perdus parmi tout ces noms  [:sad frog:3]
pis on veut savoir surtout  [:ponaygay:4]

En tout cas le fait d'avoir une API propriétaire c'est un bon signe, parce que les perfs des jeux Android sur Tegra X1 c'est très moyen, le framerate est dégueulasse

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2016 à 17:32:13

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12756752
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 17:31:05  profilanswer

mesquinerie a la vente ?

genre pack de base: tablette nue (sans les manettes a clipser et sans chargeur) et le dock et tout le reste vendu a prix d'or ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12756753
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:31:24  profilanswer

Au passage, c'est pas Mario Kart 8 ça :

http://reho.st/self/f9ed3faeb940942e3bbaa32e5160979e079f3195.jpg

Ils ont deux objets les gars.

---------------
~ Akhoran ~
n°12756755
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:31:44  profilanswer

Un truc me titille, le dock, il a l'air quand même imposant pour seulement servir de liaison avec la TV, en gros, c'est un câble HDMI et un câble d'alimentation, tout le reste sera présent dans la partie portable. Donc, j'me demande pourquoi un truc imposant, fin je dis pas que c'est gros, ça reste compacte, mais on peut clairement caser la même chose que ce qu'il y a dans la partie portable quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 20-10-2016 à 17:32:35
n°12756757
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:32:08  profilanswer

verseb a écrit :

Tu viens de confirmer ce que je disais malgré toi en ne citant qu'un seul jeu.  :D  Et quand bien même, tu m'en sortirais 1 ou 2 de plus, ca ne changerait rien au fait que les tueries originales ne sont pas légion sur cette gen, on ne peut quand même pas le nier. ( à voir le nombre de remaster, je ne me trompe pas)
Je n'ai jamais dit qu'on pouvait se faire chier sur GTA 5ou un autre, je dis que les occasions de jouer à des jeux de qualité, ou qui ne sont pas des repompes sont rares. Après, tu peux très bien t'amuser à un énième Assassin creed ( c'est mon cas ), mais au bout d'un moment, j'aimerais un truc qui sort un peu du ronron habituel, où on dirait qu'on joue à un même jeu mais avec des skins différents.

On pourrait rétorquer que c'est pareil chez Nintendo.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12756758
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 20-10-2016 à 17:32:19  profilanswer

[:jcqs]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°12756760
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:01  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Un truc me titille, le dock, il a l'air quand même imposant pour seulement servir de liaison avec la TV, en gros, c'est un câble HDMI et un câble d'alimentation, tout le reste sera présent dans la partie portable. Donc, j'me demande pourquoi un truc imposant, fin je dis pas que c'est gros, ça reste compacte, mais on peut clairement caser la même chose que ce qu'il y a dans la partie portable quoi.

Pour la stabilité par exemple?   :whistle:  

n°12756762
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

http://reho.st/self/f9ed3faeb94094 [...] 9f3195.jpg

Sur Eurogamer j'ai vu "MK8 Enhanced", ce serait pas ça ?

---------------
n°12756764
Spici

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:07  profilanswer

C'était donc vrai cette image :jap:

Comme quoi il n'y avait pas que des conneries qui ont filtrées

n°12756767
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Parfait un mario kart aussi pour le launch   :D

n°12756770
dagum

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ça peut être une simple "MK8 switch edition".

Faut pas se leurrer, pour sortir aussi vite, ils ont dû basculer beaucoup de dev de WiiU vers la Switch et ils vont sortir des Switch edition pour faire grossir le line up.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 20-10-2016 à 17:34:46
n°12756771
batmat

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben 400 euros tout d'même, c'est pas la même. (en terme grand public pas 'hardcore gamers" )

LA wii u à sa sortie c'était tout de même 350€, pas si loin des 400 d'une PS4.

n°12756772
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:32  profilanswer

Certes.

Meganne a écrit :

400€ ou pas, au final, qu'est ce qui se vend par camion entier ? La PS4 a 400 balles ou la WiiU a 250 ?....

400€ ajd c'est un tarif normal pour une console. Je pense que personne ne trouverai rien a redire si Nintendo sortait une console a 400€ avec la meme puissance qu'une PS4 (enfin une PS4 qui sortirai ajd). dans l'idée des gens s'est rentré. Un iPhone ca coute 800 balles et ca les empeche pas d'en acheter par wagon. La PS4 se vend, meme la XO se vend pas si mal.

Une console Nintendo sans jeu tiers ne se vendra pas, a 250 ou a 400€. Par contre si les tiers peuvent porter leur jeu correctement dessus, ils peuvent revenir

n°12756773
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:37  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Pour moi c'est une dockstation toute bête comme Dell fait pour ses PC par exemple avec quelques ports en plus.

n°12756775
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui et ya King boo. Donc remasters confirmés ? Pareil pour Splatoon logiquement.  
Plutot une bonne nouvelle.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12756776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:59  answer

n0zkl3r a écrit :

Maintenant, vous voyez la console à combien ?

Je verrai bien 249€, non ? Voir 299.

Si la tablette est autonome et embarque un vrai OS android pour surfer sur le net, lire ses mails et tout, osef du dock pour moi :o  
La shield K1 était sortie à environ 200 euro si je me souviens bien, donc si on peut l'acheter sans le doc voilà ce que je suis prêt à mettre.

n°12756777
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:33:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

En effet, bien vu ! Pour les accros, vous savez dire de quel circuit il s'agit ?

A mon avis, on va avoir des remaster, le même jeu dans sa base, mais avec l'ajout de nouveaux éléments.

Déjà Splatoon, sans l'écran du gamepad, faut qu'il soit repensé...

n°12756779
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 17:34:17  profilanswer

dagum a écrit :

Ça peut être une simple "MK8 switch edition".

Faut pas se leurrer, pour sortir aussi vite, ils ont dû basculer beaucoup de dev de WiiU vers la Switch et ils vont sortir dans Switch edition pour faire grossir le line up.

Bah visuellement ça ressemble à ça de toute façon.

---------------
~ Akhoran ~
n°12756785
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 17:35:35  profilanswer

Je ne pense pas qu'ils se soient limités a un simple K1, donc le côut ne peut pas être le même...
et a ce prix il n'y a pas le gamepad (très moyen au passage)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)