| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:23:30 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
batmat Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 20-10-2016 à 17:28:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
n0zkl3r Transactions (0) | Maintenant, vous voyez la console à combien ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:28:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon ayé big N nous sort une tablette nvidia ?
Message édité par totoz le 20-10-2016 à 17:29:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Au bout de 30 minutes j'en pouvais plus de pas savoir quoi faire et de me perdre j'ai plus jamais relancé le jeu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verseb Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Le poids doit être sympa en mobilité au regard des photos. Vous allez vous faire les bras... L'autonomie j'en parle même pas... quand je vois celle de ma Nvidia K1. Faut pas espérer jouer plus de 3-4H Message édité par bahamut49 le 20-10-2016 à 17:31:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
On est tous un peu perdus parmi tout ces noms En tout cas le fait d'avoir une API propriétaire c'est un bon signe, parce que les perfs des jeux Android sur Tegra X1 c'est très moyen, le framerate est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2016 à 17:32:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mesquinerie a la vente ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Un truc me titille, le dock, il a l'air quand même imposant pour seulement servir de liaison avec la TV, en gros, c'est un câble HDMI et un câble d'alimentation, tout le reste sera présent dans la partie portable. Donc, j'me demande pourquoi un truc imposant, fin je dis pas que c'est gros, ça reste compacte, mais on peut clairement caser la même chose que ce qu'il y a dans la partie portable quoi. Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 20-10-2016 à 17:32:35 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Spici Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
dagum Transactions (0) |
Ça peut être une simple "MK8 switch edition". Faut pas se leurrer, pour sortir aussi vite, ils ont dû basculer beaucoup de dev de WiiU vers la Switch et ils vont sortir des Switch edition pour faire grossir le line up. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 20-10-2016 à 17:34:46 |
batmat Transactions (0) |
|
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 17:33:59 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah visuellement ça ressemble à ça de toute façon. --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |