| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:10:47 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dans moins de 5ans, je prévois une SwitchVR, où on verra partout des gamins avec des casques Nintendo vr à batailler dans les airs avec des machins dans les mains, parce qu'ils auront eu l'idée de génie d'amener le concept Pokémon Go où le casque ne fera qu'amener la réalité augmentée dans la vraie vie, avec pourquoi pas une transformation des environnement déja présent en mode Cell Shading, ça serait la foliiiiieeee. |
n0zkl3r Transactions (0) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Drap. Je pourrai pas y jouer, mais curieux de suivre ce qu'ils vont en faire. En tout cas, y'a un bon boulot de Big N je trouve |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Maîtrise étant tellement plus important. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils précisent pas ça pour le reste (les Joy-Con -non mais ce nom quoi XD- et le machin qu'on place au milieu), du coup on peut penser que le pack de base ce sera :
--------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dyxos Transactions (0) | day one pour ma part |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:13:34 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-10-2016 à 17:14:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Phenicia_chan Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | leur SOC avec du parker dedans c'est pour les véhicules, y'a rien eu d'autre d'annonce
256 Coeurs (youpi) avec de l'ARM dual core dans une console basse conso, donc ouais loin d'une PSOne, donc oui tu dis n'imp Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2016 à 17:14:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc c'est une architecture custom from the scratch*?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ok alors monsieur je suis super fort en hardware, tu vas m'en dire plus Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2016 à 17:17:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Pour résumer on nous propose de jouer à des jeux wii u sur une (grosse) tablette qu'on pourra brancher à une tv.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça sera day one pour ma part, ils m'ont convaincu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon les gars, j'ai loupé le live, j'ai 15 pages à rattraper, mais je me le fait dans l'ordre : lire les pages du fofo jusqu'aux posts vers 15h pour bien sentir la hype monter, matter la vidéo à 15h, puis lire vos commentaires.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | PARKER C'EST PAS LE GPU bordel, c'est un pauvre CPU ARM dual core qui n'a rien a faire la dedans... Message cité 4 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2016 à 17:21:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
|
|
n0zkl3r Transactions (0) | Le soucis, c'est qu'ils ont montré une vidéo avec des jeux qu'on connait et qui se sont vendus par camion pour qu'on comprenne bien le concept vu qu'on a déjà joué à ces jeux (MK 8 et Splatoon).
|
verseb Transactions (1) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |