| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:36:05 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
avec un mode arene avec les ballons --------------- NNiD: Sylfurd |
Maximation56 Transactions (0) | Skyrim, MK, Splatoon. Console même pas sortie mais niveau remaster ca annonce la couleur. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, pour les connaisseurs, est-ce que c'est possible qu'une fois connecté au dock, le TEGRA se booste au niveau de sa fréquence ?
Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 20-10-2016 à 17:37:45 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
verseb Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, ben leaks 100% confirmés
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:38:03 ![]() ![]() |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si la console fait grosso modo la même chose qu'une Shield (emulation, lecture de video et tablette), pourquoi pas...mais si c'est fermé, je le sens pas. |
dagum Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par maphi le 20-10-2016 à 17:40:14 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2016 à 17:40:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dora Doralina Transactions (3) | Je pige pas un truc. Ils précisent qu'elle ne sera pas compatible tactile. ça voudrait dire pas de retro 3DS ? Si oui comment je vais faire pour les jeux utilisant cette fonction ? comme la map dans certains jeux par exemple Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 20-10-2016 à 17:40:37 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on peut imaginer une Vsync divisée par deux, 60/30 fps selon le mode en gros, ce serait pas déconnant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 17:43:01 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Pas forcément, si les outils de développement permettent juste le boost de résolution avec cette fréquence supplémentaire. |
nicko Transactions (0) | Et donc ce RDR 2 sur NX ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 17:43:31 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | juste un mot : need !!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
fivedays Transactions (2) |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, niveau design et couleurs, je trouve ça vraiment pas top lol. Le dock, il fait vieillot avec sa diode verte xD... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour un dev kit ça serait pas déconnant qu'ils partent sur du matos standard --------------- NNiD: Sylfurd |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dommage aussi les grosses bandes noires autour de l’écran. |
n0zkl3r Transactions (0) | Mais en effet, à mon avis, présence d'un ventilo vu les grilles d'aération ! Donc certainement un mode full power et un mode nomade.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut faire un sondage day one ou pas. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Et donc jeu sur carte genre SD? Quid de la capa ? Ca aussi pour les tiers ca va etre un probleme quand tu vois la taille des jeux sur la gen actuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |