| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 08:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 09:12:11 ![]()
|
jackoz Transactions (12) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-08-2018 à 09:36:03 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Twanaki Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 09:50:41 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) | Crypt of the Necrodander l'interêt c'est pas de mettre ses propres musiques ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Des news du online |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 10:15:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
De toute façon c'est pas un jeu pas trop dur Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 10-08-2018 à 10:40:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 10:33:56 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Faut pas être bête non plus, autant acheter le 2 en boite pour avoir le code du 1
Dernière course, je me suis battu contre les randoms pour rester 1er, dernière ligne droite.. Palpy arrive comme un cheveu sur la soupe & me grille devant la ligne
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-08-2018 à 10:53:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 10:46:40 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | On ne se comprendra jamais, je te quitte |
Si j'ai juste envie de 3 tartines je vais pas me forcer à en bouffer plus juste parce que j'ai de quoi m'en faire plus. C'est le meilleur moyen de m'en dégoûter. Et j'ajoute que je suis super dubitatif sur la pertinence de tes métaphores --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | J'ai édité avant ta dernière réponse, et je compare à une barquette, pas à une tartine Désolé j'ai trouvé que ça pendant mon appel au taf, tu m'excuseras Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-08-2018 à 10:56:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Wonderboy est bon et court (même moi j'y ai passé même pas 10 heures ^^).
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) | Vous êtes un tout petit breton |
Ript0r Transactions (14) | Je disais que t'achetais un truc pour au final ne profiter que d'une petite portion, ça ne me paraît pas si sorcier pourtant |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Stresse pas on avait compris. Tu peux aller aux putes juste pour une pipe, hein. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Oui, c'est une autre façon de le dire en effet |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Désolé, c'est uniquement parceque j'aime pas le beurre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oui mais c'est pas le même prix Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-08-2018 à 11:13:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha j'en sais absolument rien, je te fais confiance là dessus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vite, une news, un feedback, un changement de page, n'importe quoi... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dora Doralina Transactions (3) | Mais dis donc, c'est dispo dès maintenant la bêta de DBFZ? Message édité par Dora Doralina le 10-08-2018 à 11:27:21 |
Klaw Transactions (38) | Bon, il est vendredi, je m'ennuie un peu, et je suis pas super fan du jeu du moment, à savoir Dead Cells, donc je crois qu'il est temps de faire un retour.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 10-08-2018 à 11:48:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
Y'aurait moyen de pas spoil comme un porc Message édité par CCyril2 le 10-08-2018 à 11:48:23 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) | MicroSD pas chère (256Go à 37€) pour ceux qui veulent prendre le risque d'une marque pas connue https://www.amazon.fr/dp/B07FZM9513 Sinon Rogue Legacy j'ai jamais réussi à me motiver pour ce jeu, la DA dégueux m'a toujours repoussé. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-08-2018 à 12:09:16 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |