Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13939198
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 08:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ils ont pas donné accès au tutorial du jeu ?

La connexion aux "halls" fonctionne pas pour l'instant. Du coup t'as juste accès à des combats d'entraînement avec des teams que tu choisis même pas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 08:28:21  profilanswer

n°13939245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 09:12:11  answer

Brad Pitt a écrit :

Bon c'est bien gentil les matchs d'entraînement sur FighterZ mais y a même pas un menuqui explique les commandes/attaques/combo...
Edit : avec bien sûr les serveurs déjà en PLS donc pas de multi.

Le taulier du topac DB qui vient ici pour parler de DBFighterZ, c'est beau :o

n°13939286
jackoz

Transactions (12)
Posté le 10-08-2018 à 09:33:28  profilanswer

J’ai pu accéder au tutoriel de DBfighterZ pour ma part.

---------------
Mon Feed Back!!
n°13939290
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-08-2018 à 09:35:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au crayon de papier, sur un post-it qui est passé à la machine à laver, apparemment.  :o  

Désolé   :(  .
Laellyn me l'a rappelé, mais un peu tard, on était devant un film :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 10-08-2018 à 09:36:03
n°13939294
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 09:37:58  profilanswer

jackoz a écrit :

J’ai pu accéder au tutoriel de DBfighterZ pour ma part.

Oui maintenant c'est bon.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13939311
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 10-08-2018 à 09:45:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon y'a des nouvelles promos :

Darkest Dungeon 13e
Owlboy 14e
Gorogoa 9e
Bomb Chicken 8e
Outlast 18e
Crypt of the Necrodancer 8e
Flame in the Flood 7.5e
Manticore Galaxy on Fire 12e
Death Squared 7.5e
Volley Blast 9e
Unexplored 13.5e
Danmaku Unlimited 5.4e
Spiritsphere DX 6e
Mulaka 12e

Pris Gorogoa, Thx  ;)

n°13939312
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 09:46:00  profilanswer

J'ai besoin d'avis pour mes prochains jeux :o

En vrac :

Minit -> me tente bien celui là mais je suis un peu perplexe sur le jeu et l'interêt au final, je prendrai lors d'une prochaine promo
Okami -> J'attends ma version physique, un classique apparemment, il semble assez long
Owlboy -> demande à Eife
Wonderboy -> Superbe remake/remaster, les mécaniques ont un peu vieillies mais le jeu est sympa
Golf Story -> On en a pas mal parlé, bonne durée de vie (15/20H), original. Ses défauts : jeu en anglais et pas mal de blabla
Steamworld Dig 2 -> Fonce (compte 5/8H de jeu), il est souvent en promo. Je te conseille le premier avant de faire le 2 (sinon le 1 va te sembler fade)
Celeste -> pas encore fait, mais sur ma liste. Un must have sur switch (tout comme Hollow Knigth)
Merci pour vos éclairages :jap:

Merci je le prends ce soir celui là à ce prix là :)
Toujours pas de promo sur celeste  :sweat: , pas grave j'ai d'autres jeux en cours. Ca viendra ptet quand towerfall sortira

n°13939322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 09:50:41  answer

J'ai besoin d'avis pour mes prochains jeux :o

Je voulais rester sur un seul jeu mais entre Captain Toad qui m'ennuie finalement assez vite, et Mario + LC qui est à mon goût trop tactical et pas assez rpg, j'ai envie de dépiler un peu ma wishlist avec des jeux courts.

Du coup, j'ai besoin d'avis sur ces jeux suivants, à la fois sur leur qualité et sur leur durée : je cherche des jeux courts, et pas trop durs pour pas bloquer dessus pendant des heures, puisque je veux en enchaîner plusieurs.

En vrac :

Minit
Yonder
Jotun
Songbringer
Furi
Okami
Blossom Tales
Mighty Gunvolt Burst
Iconoclasts
Dandara
Earth Atlantis
Elliot Quest
Semblance
Fe
Ittle Dew 2+
20XX
Owlboy
Axiom Verge
Wonderboy
Inner Space
Fairune Collection
Forma.8
Golf Story
Xeodrifter
Steamworld Dig 2
Celeste
Blaster Master Zero
Pose

Merci pour vos éclairages :jap:

Ils ne sont pas dans ta liste mais tu devrais faire les deux Bayonetta si tu ne les as pas déjà fait, ils sont assez courts.

n°13939364
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:11:17  profilanswer

Crypt of the Necrodander l'interêt c'est pas de mettre ses propres musiques ? :??:

Ce qui me semble compliqué sur Switch

n°13939379
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:15:39  profilanswer

eclaireur a écrit :

Crypt of the Necrodander l'interêt c'est pas de mettre ses propres musiques ? :??:

Ce qui me semble compliqué sur Switch

Celles du jeu sont top (au moins les premières)

Des news du online
https://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 83143.html

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 10:15:39  profilanswer

n°13939411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2018 à 10:27:35  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Et Disgaea 5 pour du plus tactical ? A moins que tu ne l'aies fait sur d'autres supports?

J'ai dit court :o et disgaea je vais me le prendre en physique.

iVador a écrit :

Hollow Knight.

De rien :jap:

J'ai dit court et pas trop dur :o HK je me le prendrai plus tard.

Il est pas trop long ? Sans face B ni rien ?

Merci pour les avis :jap:

J'ai oublié de préciser que je veux un petit jeu démat, les bayonetta je me les prendrai en physique, j'ai déjà le 1 sur Xbox (que j'ai adoré).
Mais merci :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13939415
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-08-2018 à 10:28:10  profilanswer

Darkest Dungeon 13e
Gorogoa 9e
Bomb Chicken 8e
Outlast 18e
Flame in the Flood 7.5e
Manticore Galaxy on Fire 12e
Death Squared 7.5e
Volley Blast 9e
Unexplored 13.5e
Danmaku Unlimited 5.4e
Spiritsphere DX 6e
Mulaka 12e

FYP :o

/running gag

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13939425
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-08-2018 à 10:32:02  profilanswer

Il est pas trop long ? Sans face B ni rien ?

Non, mais je vois pas l'intérêt :o
C'est comme acheter une barquette de beurre, tartiner 3 tranches & la jeter :D

De toute façon c'est pas un jeu pas trop dur :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 10-08-2018 à 10:40:48
n°13939427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:33:56  answer

J'ai oublié de préciser que je veux un petit jeu démat, les bayonetta je me les prendrai en physique, j'ai déjà le 1 sur Xbox (que j'ai adoré).

Bayo 1 vaut 19€ il me semble sur l'eShop, et uniquement en démat, ça fait de lui un petit jeu :o

n°13939442
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-08-2018 à 10:41:35  profilanswer

Faut pas être bête non plus, autant acheter le 2 en boite pour avoir le code du 1 :o

CCyril2 a écrit :

Désolé   :(  .
Laellyn me l'a rappelé, mais un peu tard, on était devant un film :o.

A une course, Laellyn a fini 1ère, j'ai fini dernier [:ponaygay:4]

Dernière course, je me suis battu contre les randoms pour rester 1er, dernière ligne droite.. Palpy arrive comme un cheveu sur la soupe & me grille devant la ligne [:ponaygay:4]

[:lesadfrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 10-08-2018 à 10:53:39
n°13939450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:46:40  answer

Ript0r a écrit :

Faut pas être bête non plus, autant acheter le 2 en boite pour avoir le code du 1 :o

J'ai acheté le 1 puis le deux en démat [:frog sad:3]

n°13939453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2018 à 10:47:37  profilanswer

Eife a écrit :

FYP :o

/running gag

Pas compris :o

Ript0r a écrit :

On ne se comprend pas toi et moi  [:cerveau dugnou]

---------------
n°13939464
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-08-2018 à 10:50:57  profilanswer

On ne se comprendra jamais, je te quitte [:multi de vave:5]

n°13939474
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2018 à 10:54:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est comme acheter une barquette de beurre, tartiner 3 tranches & la jeter :D

Les edit tardifs c'est mal :o

Si j'ai juste envie de 3 tartines je vais pas me forcer à en bouffer plus juste parce que j'ai de quoi m'en faire plus. C'est le meilleur moyen de m'en dégoûter.

Et j'ajoute que je suis super dubitatif sur la pertinence de tes métaphores :o :D

---------------
n°13939479
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-08-2018 à 10:56:19  profilanswer

J'ai édité avant ta dernière réponse, et je compare à une barquette, pas à une tartine [:raztapeaupoulos]

Désolé j'ai trouvé que ça pendant mon appel au taf, tu m'excuseras :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 10-08-2018 à 10:56:58
n°13939480
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:56:46  profilanswer

Wonderboy est bon et court (même moi j'y ai passé même pas 10 heures ^^).

Après on peut se retrouver 'bloqué' de par la structure un peu ancienne du jeu, sans aides ni guide. Mais si ça arrive, un coup d'oeil à un walkthrough te dira où aller  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°13939484
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-08-2018 à 10:57:34  profilanswer

Et j'ajoute que je suis super dubitatif sur la pertinence de tes métaphores :o :D

Moi aussi. Mais tu sais c'est un breton. Le beurre ça le rend fou. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13939486
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 10:58:35  profilanswer

En tout cas ça ne manque pas de sel vos discussions !

---------------
~ Akhoran ~
n°13939490
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-08-2018 à 11:00:44  profilanswer

Vous êtes un tout petit breton  [:leblatt]

n°13939492
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2018 à 11:01:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

et je compare à une barquette, pas à une tartine [:raztapeaupoulos]

Moi aussi :o

Ript0r a écrit :

Désolé j'ai trouvé que ça pendant mon appel au taf, tu m'excuseras :o

Ah ben bravo :o

Akhoran a écrit :

Wonderboy est bon et court (même moi j'y ai passé même pas 10 heures ^^).

Après on peut se retrouver 'bloqué' de par la structure un peu ancienne du jeu, sans aides ni guide. Mais si ça arrive, un coup d'oeil à un walkthrough te dira où aller :jap: .

Ok merci :jap: par contre je me dis que je le prendrais bien en physique en fait :o

PALPATINE a écrit :

Moi aussi. Mais tu sais c'est un breton. Le beurre ça le rend fou. :o

Ah ben je comprends mieux ses problèmes :o

---------------
n°13939502
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-08-2018 à 11:08:38  profilanswer

Je disais que t'achetais un truc pour au final ne profiter que d'une petite portion, ça ne me paraît pas si sorcier pourtant :o

n°13939504
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-08-2018 à 11:10:32  profilanswer

Stresse pas on avait compris. Tu peux aller aux putes juste pour une pipe, hein. :o

---------------
n°13939507
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-08-2018 à 11:11:42  profilanswer

Oui, c'est une autre façon de le dire en effet [:custard:1]

n°13939514
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-08-2018 à 11:12:45  profilanswer

Désolé, c'est uniquement parceque j'aime pas le beurre.

---------------
n°13939519
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 11:13:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Stresse pas on avait compris. Tu peux aller aux putes juste pour une pipe, hein. :o

Oui mais c'est pas le même prix  [:hugeq:3] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-08-2018 à 11:13:58

---------------
~ Akhoran ~
n°13939523
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-08-2018 à 11:15:46  profilanswer

Ha j'en sais absolument rien, je te fais confiance là dessus. :o

---------------
n°13939545
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-08-2018 à 11:23:36  profilanswer

Vite, une news, un feedback, un changement de page, n'importe quoi... :o

---------------
n°13939552
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 10-08-2018 à 11:26:12  profilanswer

Mais dis donc, c'est dispo dès maintenant la bêta de DBFZ?
édit : ah si si

Message édité par Dora Doralina le 10-08-2018 à 11:27:21
n°13939583
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-08-2018 à 11:39:41  profilanswer

Bon, il est vendredi, je m'ennuie un peu, et je suis pas super fan du jeu du moment, à savoir Dead Cells, donc je crois qu'il est temps de faire un retour.

Avant tout, il est quand même important de préciser que le gameplay est vraiment excellent, et que ça sauve pas mal le reste.

Bref, ce qui me dérange :
- Le level design me parait pas fou, même en partant du principe que c'est du procédural (voire surtout en partant de ce principe).  
Ca fait le boulot, mais pas plus : pas de piège sauf à de bien trop rares exceptions, essentiellement des couloirs peuplés de mobs, très peu de culs de sacs ou de passages annexes avec une récompense au bout, ... C'est peut être ma faute, mais je m'attendais à un truc bien plus vicieux à ce niveau, style Rogue Legacy.
Sur ce point, le fait que les niveaux soient TOUJOURS construits de la même manière n'aide pas non plus je trouve : le premier niveau a toujours 1 coffre, 2 parchemins et basta.  
Le second la sortie est TOUJOURS au bout du seul chemin possible, il suffit de foncer tout droit en surface, on peut totalement zapper les "puits" si on veut (et ces puits sont toujours dans le même ordre : au fond du premier il y a le coffre, le 2è c'est la porte timée, le 3è je crois que c'est celui avec l'espèce de stèle de téléportation, etc...).
Le 3ème idem, grosse ligne droite sur les toits,et la sortie est toujours au fond du 5ème ou 6ème puit), ...
Je vais pas faire la suite, mais c'est à peu près du même acabit. Seuls quelques niveaux "cachés" et un niveau sur la fin sortent un peu de ce schéma.
Franchement pour du procédural, je m'attendais à quelque chose de bien plus aléatoire/varié. Là on tombe vite dans une routine, et très vite on se rend compte que ça ne sert à rien de tuer les mobs (et donc zapper la meilleure partie du jeu) dans les premiers niveaux, il suffit de rusher les portes timées.
Après il y a quand même de bonnes idées dans quelques niveaux, qui poussent à jouer différemment, mais je vais pas spoiler les bonnes surprises :D

- Les boss sont mauvais (au moins pour les 2 premiers, mais j'ai pas l'impression qu'il y en a 50), c'est juste de gros sacs à PV. On est très loin du génie de game design d'un Hollow Knight à ce niveau. Même niveau visuel ils sont totalement oubliables.  

- Peut être quelques soucis d'équilibrage des armes (les tourelles/pièges en particulier), mais là dessus je suis plus partagé, les items craqués faisant aussi partie du plaisir dans ce type de jeu. Et ça n'empêche pas de se faire rétamer de toute façon à plus ou moins long terme.

- Les différents items sont longs à unlock : il faut trouver le plan, puis l'unlock (ce qui peut prendre 1 run complet de 30min), pour des items qui pour la plupart, au moins au départ, me paraissent pas fous. Là dessus il faudrait voir à plus long terme : vu le nombre d'unlocks visibles, il y a surement aussi plein de très bons trucs, mais je sais pas si je les verrais un jour vu le temps qui me parait nécessaire pour les voir.

- L'OST et l'environnement sonore en général me parait totalement oubliable

Voilà, voilà.  
Après encore une fois, les combats sont vraiment jouissifs d'une manière générale et le jeu reste bon, donc j'ai toujours cette envie d'y retourner pour un "dernier run", mais après les louanges qu'il a reçu partout, que ce soit les différentes reviews ou les retours de joueurs, je m'attendais vraiment à mieux.
Pour moi, même si c'est dans un genre différent, il est très loin d'arriver à la cheville d'un Hollow Knight qui lui est maitrisé à tous les niveaux.

n°13939591
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 11:45:11  profilanswer

Klaw a écrit :

Bon, il est vendredi, je m'ennuie un peu, et je suis pas super fan du jeu du moment, à savoir Dead Cells, donc je crois qu'il est temps de faire un retour.

Avant tout, il est quand même important de préciser que le gameplay est vraiment excellent, et que ça sauve pas mal le reste.

Bref, ce qui me dérange :
- Le level design me parait pas fou, même en partant du principe que c'est du procédural (voire surtout en partant de ce principe).  
Ca fait le boulot, mais pas plus : pas de piège sauf à de bien trop rares exceptions, essentiellement des couloirs peuplés de mobs, très peu de culs de sacs ou de passages annexes avec une récompense au bout, ... C'est peut être ma faute, mais je m'attendais à un truc bien plus vicieux à ce niveau, style Rogue Legacy.
Sur ce point, le fait que les niveaux soient TOUJOURS construits de la même manière n'aide pas non plus je trouve : le premier niveau a toujours 1 coffre, 2 parchemins et basta.  
Le second la sortie est TOUJOURS au bout du seul chemin possible, il suffit de foncer tout droit en surface, on peut totalement zapper les "puits" si on veut (et ces puits sont toujours dans le même ordre : au fond du premier il y a le coffre, le 2è c'est la porte timée, le 3è je crois que c'est celui avec l'espèce de stèle de téléportation, etc...).
Le 3ème idem, grosse ligne droite sur les toits,et la sortie est toujours au fond du 5ème ou 6ème puit), ...
Je vais pas faire la suite, mais c'est à peu près du même acabit. Seuls quelques niveaux "cachés" et un niveau sur la fin sortent un peu de ce schéma.
Franchement pour du procédural, je m'attendais à quelque chose de bien plus aléatoire/varié. Là on tombe vite dans une routine, et très vite on se rend compte que ça ne sert à rien de tuer les mobs (et donc zapper la meilleure partie du jeu) dans les premiers niveaux, il suffit de rusher les portes timées.
Après il y a quand même de bonnes idées dans quelques niveaux, qui poussent à jouer différemment, mais je vais pas spoiler les bonnes surprises :D

- Les boss sont mauvais (au moins pour les 2 premiers, mais j'ai pas l'impression qu'il y en a 50), c'est juste de gros sacs à PV. On est très loin du génie de game design d'un Hollow Knight à ce niveau. Même niveau visuel ils sont totalement oubliables.  

- Peut être quelques soucis d'équilibrage des armes (les tourelles/pièges en particulier), mais là dessus je suis plus partagé, les items craqués faisant aussi partie du plaisir dans ce type de jeu. Et ça n'empêche pas de se faire rétamer de toute façon à plus ou moins long terme.

- Les différents items sont longs à unlock : il faut trouver le plan, puis l'unlock (ce qui peut prendre 1 run complet de 30min), pour des items qui pour la plupart, au moins au départ, me paraissent pas fous. Là dessus il faudrait voir à plus long terme : vu le nombre d'unlocks visibles, il y a surement aussi plein de très bons trucs, mais je sais pas si je les verrais un jour vu le temps qui me parait nécessaire pour les voir.

- L'OST et l'environnement sonore en général me parait totalement oubliable

Voilà, voilà.  
Après encore une fois, les combats sont vraiment jouissifs d'une manière générale et le jeu reste bon, donc j'ai toujours cette envie d'y retourner pour un "dernier run", mais après les louanges qu'il a reçu partout, que ce soit les différentes reviews ou les retours de joueurs, je m'attendais vraiment à mieux.
Pour moi, même si c'est dans un genre différent, il est très loin d'arriver à la cheville d'un Hollow Knight qui lui est maitrisé à tous les niveaux.

Je te rejoins sur plusieurs points, et sans être aussi négatif que toi je ne suis pas non plus adepte du "Dead Cells GOTY"  :whistle:  
Par contre la comparaison avec Hollow Knight n'a pas vraiment raison d'être à mon sens.

n°13939599
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 10-08-2018 à 11:46:56  profilanswer

Klaw a écrit :

T'es dans un rogue-lite, ça n'a aucun sens de comparer ça à Hollow Knight... Le coté sac a PV est logique vu le style du jeu.

Et sinon ça ne veut pas dire grand chose quand tu parles de "2eme niveau" par exemple, étant donné qu'il y a plein de chemins possibles :

Spoiler :

https://d1u5p3l4wpay3k.cloudfront.net/deadcells_gamepedia_en/c/cd/Brutal_Update_Biome_Map_by_Ray_G._Quit.png?version=ad65938766dc6d07bab3d77d5b667e95

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 10-08-2018 à 11:48:03

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13939600
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-08-2018 à 11:48:06  profilanswer

pesos a écrit :

T'es dans un rogue-lite, ça n'a aucun sens de comparer ça à Hollow Knight... Le coté sac a PV est logique vu le style du jeu.

Et sinon ça ne veut pas dire grand chose quand tu parles de "2eme niveau" par exemple, étant donné qu'il y a plein de chemins possibles :

Y'aurait moyen de pas spoil comme un porc :o?
Edit : ok, rapidement corrigé :D.

Message édité par CCyril2 le 10-08-2018 à 11:48:23
n°13939601
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 11:48:12  profilanswer

J’espère vraiment qu’ils vont mettre d’autres plateformes que la NES, j’aimerai bien avoir enfin une seule machine pour jouer en portable à la GB/GBA/NES/SNES !

n°13939621
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-08-2018 à 11:55:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je te rejoins sur plusieurs points, et sans être aussi négatif que toi je ne suis pas non plus adepte du "Dead Cells GOTY"  :whistle:  
Par contre la comparaison avec Hollow Knight n'a pas vraiment raison d'être à mon sens.

Yep je le dis à la fin que ça n'a pas vraiment de raison

pesos a écrit :

Enlevez la comparaison avec les boss d'Hollow Knight si vous voulez, il n'en reste pas moins que je trouve les 2 boss que j'ai vu sans intérêt ludique.
Ils sont juste longs et chiants de mon point de vue. Après j'imagine que c'est une sorte de "gear check", mais bon, ça reste pas top à mes yeux.
Dans un genre comparable du coup, je trouve les boss de Rogue Legacy bien plus travaillés/intéressants.

Pour les niveaux il est évident que je voulais pas spoiler, et que je parle donc du chemin "par défaut" quand tu ne vas pas sur les chemins alternatifs (bloqués derrière des compétences à unlock).

n°13939648
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-08-2018 à 12:05:30  profilanswer

MicroSD pas chère (256Go à 37€) pour ceux qui veulent prendre le risque d'une marque pas connue :o

https://www.amazon.fr/dp/B07FZM9513

Sinon Rogue Legacy j'ai jamais réussi à me motiver pour ce jeu, la DA dégueux m'a toujours repoussé.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 10-08-2018 à 12:09:16
n°13939651
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 10-08-2018 à 12:06:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Enlevez la comparaison avec les boss d'Hollow Knight si vous voulez, il n'en reste pas moins que je trouve les 2 boss que j'ai vu sans intérêt ludique.
Ils sont juste longs et chiants de mon point de vue. Après j'imagine que c'est une sorte de "gear check", mais bon, ça reste pas top à mes yeux.
Dans un genre comparable du coup, je trouve les boss de Rogue Legacy bien plus travaillés/intéressants.

Je ne vois vraiment pas en quoi :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)