| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 12:28:28 ![]() ![]() |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Salut les amibeaux Ca dit quoi overcooked 2 online? Le mode en ligne a un intérêt ou ce jeu c'est vraiment mieux en co-op dans le salon ? Merci. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et même si on crève sur un boss, on peut récupérer son argent sans avoir à refaire directement le boss aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de online: vous savez si la situation s'est améliorée sur Street Fighter Collection ? --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
FE j'en suis presque à la fin et j'ai même pas tous mes persos qui ont changé de classe (quelle connerie ce truc de magister), et aucun n'a assez de skills pour avoir quelque chose à customiser (sans compter que je trouve que ça ne change absolument rien). Et j'ai fait 2 gosses, mes persos ne s'aiment pas assez pour en faire plus, et pourtant c'est pas faute d'essayer Bravely j'ai essayé la démo, merci ça ira
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | A noter que par rapport au premier qui se jouait uniquement en local, ils ont ajouté la possibilité de communiquer via messages préenregistrés. M'enfin bon, rien ne vaut le vocal, c'est bien plus fun comme ça
Eife (Owlboy) Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 13:27:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-08-2018 à 13:29:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 13:30:39 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
hein_pipo Transactions (0) | Bon je viens d’arriver à la fin de la tour de l’horloge dans Dead Cells...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Dora Doralina Transactions (3) |
J'espère l'annonce d'un vrai mode carrière sinon c'est la lose Dead Cells :
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 08-08-2018 à 14:39:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 14:39:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 14:40:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est parfait !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 14:42:38 ![]() |
Message édité par helton le bretonien le 08-08-2018 à 14:43:04 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas très chouette Mouais
Message édité par Eife le 08-08-2018 à 14:55:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-08-2018 à 15:08:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 08-08-2018 à 15:12:18 |
nicko Transactions (0) |
T'as eu
au moins ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-08-2018 à 15:17:50 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Il a regardé les let's play sur Youtube il ne trompe personne. |
Je suis pas du genre à faire les jeux 3 fois à 150% avant de considérer qu'ils sont "finis" si j'ai pas envie de le faire (ça m'est arrivé mais c'est loin d'être systématique).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | T'arrives même pas à la cheville de maître Akho |
C'est vrai! Tu pourras revenir tranquillement sur la plaine d'hyrule dans quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 08-08-2018 à 15:26:03 |
Évidemment j'ai eu la master sword, pas besoin de spoiler c'est dans tous les Zelda Comme je l'ai dit j'ai un peu tracé sur la fin, j'ai dû battre 2 gardiens et zéro lynel au total je pense. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 15:29:51 |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai pourtant pris la peine de mettre en gras |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 15:46:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |