| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 18:25:28 ![]() ![]() |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Saluuut. Je prendrai worms aussi. Et le jeu de cuisine il a l'air trop cool à plusieurs. D'ailleurs vous avez des jeux multi local à me proposer et multi online ? Jai l'impression qu'il y a assez peu de multi online sur switch, je comprend pas trop l'intérêt de labonnement du coup. Message cité 1 fois Message édité par choan le 29-07-2018 à 19:25:58 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a une liste à jour en première page --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 19:55:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 20:13:24 ![]() https://youtu.be/FpGQznGKXdM
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par choan le 29-07-2018 à 21:14:19 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
choan lanolacabuloTransactions (1) | merci. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 21:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 21:34:09 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je commence un peu à me sentir perdu dans Zelda... J'ai pas mal joué ce weekend, trouvé quelques souvenirs, mais je tombe de plus en plus sur des zones où je me fais assez rapidement violer.
--------------- LaPointe |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
Message édité par roupillon le 29-07-2018 à 23:53:49 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'avais compris qu'il fallait d'abord retrouver les souvenirs, mais de ce que j'ai pu voir en évitant de me faire spoiler, il faudrait effectivement que je me penche sur les créatures... --------------- LaPointe |
roupillon Transactions (0) | C'est annexe les souvenirs et certains sont assez difficiles. Mais c'est bien de tous les trouver, ils lancent une séquence animée. J'espere ne pas t'avoir spoilé ... |
stefaninho Transactions (2) |
Y'a un TU hfr où tu trouveras quelques explications sur des techniques "avancé" pour t'améliorer. Et tu m'as donné envie de faire une partie avant de dormir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rionsnoir Transactions (0) | Pas mal de joueurs en ligne jouent tetris, du coup si tu maitrises un peu puyo y'a moyen de vite être devant. En tout cas j'ai pas un gros niveau a puyo mais je gagne pas mal de matchs --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Hello les gars
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de promos intéressantes en ce moment Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2018 à 22:41:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et j'ai aussi testé pour vous --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai la Hori depuis des mois et elle ne montre aucun signe de fragilité ou d'usure, donc voilà... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 11:55:47 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'en ai deux aussi Message édité par Big Blue le 30-07-2018 à 12:16:35 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les boîtes de jeux Game boy sont parfaites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |