| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
63-64 balles sur Fnac.com ou Amazon, ça compte ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 12:37:46 ![]() ![]() |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est-à-dire que ça fait 3 jeux de tennis qui vont de "moisi" à "mouif" depuis le début de l'année alors que le genre a désespérément besoin de son Top Spin 4... |
roupillon Transactions (0) | @vono09 :Tu trouves que c'est normal de vendre un jeu de tennis où il est impossible de faire un match avec plus de 2 jeux gagnant entre pote ? ( ou même contre l'ai en local pour s'entraîner)
Message édité par roupillon le 31-07-2018 à 12:56:37 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | J’ai un joy-con qui a des déconnections intempestives, alors qu’il est neuf. |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 14:00:29 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Bah non, 1-2-Switch c'est du grand public, forcément ça touche plus de monde donc plus de ventes... La majorité des joueurs passent pas leur temps comme nous à éplucher les tests, metacritic, les forums.. Ils regardent juste la TV, ha tiens ça a l'air marrant, avec les enfants & les amis ça sera sympa, j'achète
Message édité par Ript0r le 31-07-2018 à 14:07:59 |
Nicodonald Transactions (1) |
Et si j'ai bien compris l'histoire de bayonetta 2, il ne serait pas sorti sans Nintendo non ? Message édité par Nicodonald le 31-07-2018 à 14:17:57 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 14:14:23 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'es pas prêt de revoir une paire de joycon à ce prix |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 16:43:21 ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 31-07-2018 à 18:02:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 18:19:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 18:19:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 19:18:11 ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Tu l'as commandé où ? La version japonaise contient la VF ?
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 01-08-2018 à 22:52:56 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
spoi Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 20:12:02 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2018 à 20:17:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je vois. Je ne connais que bayo 2 dans ce cas où il y a toutes les chances que le code pour dl le 1 soit utilisé. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On peut trouver les patchnote des jeux quelque part?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dites, votre jeu, là, Celeste, y serait pas un peu dur ? Il y a des tableaux, j’en suis encore à me demander ce qu’on fait mes doigts pour les passer ! C’est excellent, hein, mais purée que c’est chaud... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-07-2018 à 23:55:14 |
Ript0r Transactions (14) |
|
D2boot83 Transactions (0) | J'hésite à me prendre un jeu de l'eshop pour les vacances... commenceriez-vous par celeste ou par hollow knight ? J'aimerais éviter d'avoir trop de jeux en parallèle. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) | Undertale le 15/09 (au Japon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |