| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 15:54:07 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils n'ont pas intérêt à pondre un patch day1 de 10Go --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques news en ce jour où tout le monde a mieux à faire que de traîner sur le forum --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | https://mobile.twitter.com/Nintendo [...] 19008?s=19 Monster Hunter generations ultimate le 28 Août chez nous. Gameplay trailer : https://youtu.be/1Kfyh2ZUrQI Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 10-05-2018 à 17:08:02 |
rionsnoir Transactions (0) | J’espère que y‘ aura moyen d’avoir les casquettes de Mario Tennis en France --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
au japon, million seller sans problème. mais même avec le world, je pense qu'il y a des passionnés qui le prendront pour la mobilité... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-05-2018 à 17:32:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 17:31:04 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2018 à 19:06:17 ![]() Tel le souffle de la nature. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
polohb Transactions (0) | Fan des DK sur SNES j'adore ce DKTF --------------- --- |
nicko Transactions (0) |
|
C'est pourtant pas un vent nouveau sur le genre cet opus --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
presque pile poil pour l'arrivée du online payant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Qu'est ce qui est réellement nouveau dans le world? A part un vrai multi et un monde ouvert ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai un adaptateur usb to ethernet Wii, j’ai cru comprendre qu’il est compatible Switch. Ça peut se revendre d’après vous ? Il est comme neuf. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CharLee Transactions (4) |
Merci --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2018 à 20:00:37 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | [rumeur]15 jeux ne seraient pas encore dévoilés sur Switch. https://mobile.twitter.com/Satomi_F [...] 1801142273 -------------------------------------------
EDIT HS : désolé pour les images grandes.. j'essaie de les rétrécir puisque sur HFR ça se redimensionne pas automatiquement. Le truc hyper relou à chaque fois. Message édité par Dora Doralina le 10-05-2018 à 21:30:42 |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bigfafa2 le 10-05-2018 à 21:03:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2018 à 21:54:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 21:54:21 |
binkbink Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Dites. Dans l’historique de jeux de la console, pourquoi il y a des temps qui sont indiqués en vert ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les X jeux les plus joués ? Les jeux à plus de X heures ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Feuke202x Transactions (1) | Metroid Prime 4 et Super Smash Bros comme titres majeures de cette seconde partie de l'année ?
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 11-05-2018 à 08:57:58 |
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une fuite Carrefour Market. Tellement fiable. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Feuke202x Transactions (1) | Wallmart les mecs ! |
Mais il y avait des fautes partout, des suites de jeux qui sautaient un épisode (forza horizon 5 alors qu'on en est au 3), etc. Cela dit il n'y avait rien de délirant non plus : des jeux déjà annoncés, des suites "évidentes" (genre le prochain assassin's creed), etc. Il y avait 2-3 "surprises" mais sans plus.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2018 à 09:11:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | J’espère que la sortie pour 2018 se confirmera sinon je pourrais dire que de mon coté l'année 2018 est très bof (juste DK TF d'acheté).
|
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui ont pris death roads to Canada?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-05-2018 à 10:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |