| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 17:33:31 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 13-10-2016 à 17:36:45 |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:33:31 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si y a une connexion type chromecast le WiFi d'une box sur à obligatoire c'est pas le top. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Peuvent faire du Wi-Fi direct comme miracast. |
dagum Transactions (0) |
J'oppose deux sociétés qui investissent pour donner à leur communauté ce qu'elle attend et une société qui fait le minimum syndical voir moins pour satisfaire la sienne. Je n'ai jamais reproché à Nintendo de ne pas être Sony ou M$. Message édité par dagum le 13-10-2016 à 18:08:18 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 18:12:28 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Vous comparez le catalogue de la wiiu mais vous oubliez le catalogue 3ds, j'ai même envie de dire que certains ont la mémoire sélective et que ça les arrange bien --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 23:36:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2016 à 23:39:31 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comment ils ont pu claquer autant leur cash alors que même la WiiU est rentable ? Coût de leur déménagement récent ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui il est impossible d'avoir des perfs correctes en passant par une box, il faut une connexion directe entre la console et la "chromecast" pour ne pas avoir de lag entre les 2, tout comme la Wii U fait entre la console et la mablette où le lag était quasi inexistant et souvent plus rapide que l'input lag qu'un tv pouvait engendrer ! Message édité par Sylfurd le 14-10-2016 à 09:19:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 14-10-2016 à 10:02:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nicko Transactions (0) | C'est pas parce que tu es pas déficitaire que tu ne tapes pas dans tes reserves. Si ton chiffre est pas suffisant pour payer tout ce que tu as à payer, ben faut bien prendre le blé quelque part (ou tailler dans le gras en serrant les budget, ie : virer des gens) Sinon concernant la rumeur du Chièze : pas de dock et connection sans fil à la télé. Pourquoi pas. Mais il y aura forcement une station de charge, sinon bonjour la batterie. Et du coup si il y a une station de charge pourquoi s'emmerder à faire du transfert en sans fil avec tout le lag que ça implique ? Bref c'pas logbique Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-10-2016 à 10:23:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 10:30:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 10:54:14 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) |
Je croyais qu'ils voulaient balancer le concept de double écran, de gameplay asymétrique, et autre conneries à la poubelle Message cité 2 fois Message édité par nicko le 14-10-2016 à 10:52:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 10:53:24 ![]() D'un côté ça dit que le gameplay asym était une erreur, de l'autre que c'était simplement mal exploité et expliqué.
|
nicko Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me demande quand même ce qu'il y a derrière cette histoire Mario / Apple.
|
nicko Transactions (0) |
Je bois pas. Je devrais ? Message édité par nicko le 14-10-2016 à 11:09:45 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah. Je savais pas qu'il arrivait sous Android |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 11:24:01 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Apple a sûrement pas payé l'exclu temporaire mais juste négocié une belle mise en avant sur son store en plus d'une belle exposition médiatique lors de la keynote. Si Animal Crossing et Fire Emblem fait aussi un carton j'ai peur que Nintendo soit tenté par ce cash et que ça domine leurs prochains projets Message édité par gaymer's le 14-10-2016 à 11:41:41 |
LightKyle Transactions (0) | Je rappelle quand même ce qu'a dit Aonuma.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 11:53:37 ![]() C'est l'avis d'Aonuma. Qui n'est pas décisionnaire.
|
Etienne B Transactions (0) | @palpatine, il ne faut pas oublier non plus que Nintendo a racheté les parts de la famille Yamauchi... Et qu'ils ont aussi racheté plein de part pour verrouiller le CA...
|
Etienne B Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cette imprimante à pognon qui s'en vient ... |
Bibifoc Transactions (0) | Ha ouais... |
dagum Transactions (0) | D'ailleurs c'est quoi le prix ? Autour de 4-5 euros environ ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |