| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Grayson KingslayerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 15:14:53 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | bon DK a l'air pas mal mais moins bien que sur SNES
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Vahire Transactions (0) | Bon ba je crois que je vais craquer ce soir. J'ai pas de rogue like en ce moment, et isaac est trop cher je trouve. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Les éditeurs tiers étaient toujours 70 à 100F plus chers Me rappelle quand j'avais eu la SNes, je la voulais avec SMW et SF II, et l'impression d'avoir fait l'affaire stratégique du siècle en prenant le pack SNes + SF II avec SMW à part vu que les packs étaient au même prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 15:44:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tu dis que ton fils prend la console pour jouer hors de chez vous... mais chez vous, vous avez pas internet ? |
davids Transactions (16) | exact, la switch a du repérer la mise a jour à la maison sans la faire (vu qu'il n’avait pas touché au jeu depuis qq temps) et la en dehors de la maison
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un peu foireux comme Workflow de la part de Nintendo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu mets ton tel en hotspot, on est en 2018 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu postes pas de ton smartphone, là ? Histoire de partager la connexion pour rapidement récupérer la MAJ. Edit : grillé par Ript0r. Message édité par sebnec le 04-05-2018 à 16:21:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
davids Transactions (16) | c'est le monde moderne et les mises à jour a gogo ....pas grave on verra ce soir
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Donkey Kong expédié ce jour, prévu seulement pour le 11 |
Piksou Transactions (0) | C'est pas des données pour le jeu et non une MAJ système ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Klaw Transactions (38) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah le point fort de Mario Maker c'était son éditeur super intuitif et ergonomique. Genre secouer une tortue pour lui changer de couleur... Là devoir enchaîner des actions au d-pad, c'est une sacré régression quand même... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-05-2018 à 17:18:56 |
rionsnoir Transactions (0) | Mais l'écran de la Wii U est "plus tactile" que l'écran de switch ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Non, le problème c'est que déplacer des blocs sur un éditeur de 6 pouces avec ton doigt c'est bien plus galère qu'avec un stylet Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-05-2018 à 17:15:27 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | L'écran de la WiiU est résistif et la Switch capacitif, la première réagi à la pression physique et la deuxième au courant qui passe a travers le doigt. Suffit d'un stylet adapté capacitif, mais aucune idée si avec la Switch, si ça sera précis --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2018 à 18:04:40 ![]() Au doigt en nomade, et en mode wiimote sur la tv/table, je vois pas le soucis. S'ils sortent MaMa sur switch ils vont évidemment adapter au mieux l'ergonomie pour ces 2 usages. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
L'autre force de l'éditeur c'est que tu peux passer instantanément du mode éditeur au jeu, tu saisis Mario avec ton stylet tu le places à l'endroit où tu veux tester ton niveau et hop... ça te permet de tester un long saut par exemple, Mario laisse une traînée... Tu repasses en mode éditeur et tu vois tout de suite où placer le bloc où Mario peut atterrir, combien de temps Mario peut rester sur les blocs créés par un P-Switch etc.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-05-2018 à 18:53:38 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | DK TF toujours aussi fun depuis le temps Et les musiques avec des écouteurs de qualité |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zazardify Transactions (5) | J'ai pu jouer un peu à Stardew Valley et Celeste cet aprèm.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Ript0r Transactions (14) | T'as lu ce que j'ai écrit en dessous ? T'as jamais joué à Mario Maker toi
Je peux te dire que c'est bien compliqué à concevoir un niveau de Mario sans pouvoir y jouer Message édité par Ript0r le 04-05-2018 à 18:54:14 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Expérience 360, ce qu'il se passe sur ton device est retranscrit en temps réel sur la console. Tu places Mario où tu veux sur le téléphone et tu peux immédiatement prendre le pad pour tester ca sur ta TV/console.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |