| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Top Media Create Sales: Week 12, 2018 (Mar 19 - Mar 25)
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 28-03-2018 à 15:35:12 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 15:09:24 ![]() ![]() |
mikadepoche Transactions (0) | Celeste --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Ript0r Transactions (14) | On est bien d'accord
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-03-2018 à 15:40:45 |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
fijean Transactions (3) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 28-03-2018 à 18:15:21 |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Dora Doralina Transactions (3) | Carte sd 200go à 65€
|
kurinzu Transactions (1) | Pas mal ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | J'ai pris Snake Pass a 10€ sur l'eshop. Le jeu est vraiment Ssssssympa. Ça me fera un jeu en plus |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 18:11:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai vue tout à l'heure la carte SD, j'hésite entre ça, une 256 Go ou une 400 Go. Mais les deux dernières tailles sont trop chères pour l'heure, du coup pour le prix je me tâte sérieusement à investir chez Amazon fissa (une pour ma Switch et une autre pour mon Super SD System 3 pour PC Engine, qui gère les images des jeux cartes et les ISO des jeux CD, et demande donc pas mal d'espace de stockage)...
Message édité par sebnec le 28-03-2018 à 18:21:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kurinzu Transactions (1) | Bon allez j'avais 25 balles sur mon compte, c'est pris. |
Sscrew49 Transactions (1) | Des gens ont joué à Fe ? Le jeu a l'air de mal tourné. --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
raphalan Transactions (1) |
je l'ai pris sur la switch et le peu que j'y ai joué j'ai pas eu de soucis particulier --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Juste Fe le. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | finalement A.O.T 2 c'est de la bonne |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est bien ce que je dis : les 2 sujets sont totalement distincts, ta conclusion n'a strictement rien à voir avec les ports Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-03-2018 à 23:29:42 |
Ript0r Transactions (14) |
boudje Transactions (0) | Wonderboy: 10€ bien dépensés, le jeu était super plaisant.
--------------- Benzema is useless |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En revanche, dans le sens où ce sont des jeux qui ne nécessitent pas une grosse puissance et qu'ils se vendent quand même, si, ça me conforte bien Et puis vous oubliez vite que pour 90% des gens, la WiiU aurait aussi bien pu ne pas exister, alors tous les portages de WiiU sont des nouveaux jeux pour la plupart des gens --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 08:29:25 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 09:10:23 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Les soldes de l'eShop n'étaient pas censés durer jusque la semaine prochaine ? Je voulais prendre Wonderboy et je découvre qu'il est déjà repassé à 19.99€. --------------- Mes Ventes JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 29-03-2018 à 09:44:15 --------------- Mes Ventes JV |
Piksou Transactions (0) |
Je me tâte bcp pour Super Bomberman R, il s'est fait étriller à 40 € sans patch, mais je me dis qu'à 20 avec les patches.... Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 29-03-2018 à 09:56:59 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je pense faire parti des plus vieux d'HFR et dans ma jeunesse j'ai pas souvenir de jeu avec ce genre de gameplay horrible et pourtant j'ai fini des jeux comme Cauldron. Ceci dit j'étais plutôt team NES/SNES que MasterSystem/Megadrive. Peut être que c'était la norme ce genre de gameplay dans les jeux Sega Message édité par Kikasstou le 29-03-2018 à 10:38:38 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil que Aladin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jackoz Transactions (12) |
Message édité par jackoz le 29-03-2018 à 10:47:39 --------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 10:52:16 ![]()
|
sardhaukar Transactions (5) | Enfin une portable avec des AAA yes ! J'ai plus touché mon PC de Roxxor depuis l'arrivée de la switch et je regarde les autres consoles avec dédain. |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 11:02:46 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 29-03-2018 à 11:08:45 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |