Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13777476
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est quoi le GOTY sur switch? à part BOTW que j'ai fait sur WiiU je ne vois pas...

Pour la seconde remarque, c'est ironique ( :o ) n’empêche que du jeu indé qui tournerait sur DS c'est à la pelle, du AAA c'est plutôt anecdotique.

Pour moi la switch a tout autant le cul entre deux chaises, tu veux une portable 3DSXL, tu veux des AAA xbox/pc/ps4.
Après c'est histoire de compromis, je comprends qu'elle trouve son public, c'est surtout l'echec cuisant de la wiiu qui m'interpellait.

Message cité 2 fois
Message édité par mitchb51 le 29-03-2018 à 11:08:45

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 11:08:17  profilanswer

n°13777486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:12:35  answer

Non là c'est trop gros, je ne mords pas  [:pingolu:1]

n°13777487
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 11:13:31  profilanswer

mitchb51 a écrit :

[:casediscute]  

Pouvoir jouer au creux de ta main, c'est pas vraiment une révolution, il y a déjà des consoles portables voir téléphone/tablette.

Et pour les jeux actuels, disons plutôt les jeux qui tournaient sur wiiu et sur PC il y a 25 ans :o

Je peux jouer à Breath of the Wild sur mon téléphone ou sur ma 3DS ?

n°13777493
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:16:38  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je peux jouer à Breath of the Wild sur mon téléphone ou sur ma 3DS ?

Faut-il vraiment que je réponde que j'ai fait 150h de botw sans allumer ma switch pour ça :o

---------------
n°13777511
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 11:24:12  profilanswer

mitchb51 a écrit :

c'est quoi le GOTY sur switch? à part BOTW que j'ai fait sur WiiU je ne vois pas...

Pour la seconde remarque, c'est ironique ( :o ) n’empêche que du jeu indé qui tournerait sur DS c'est à la pelle, du AAA c'est plutôt anecdotique.

Pour moi la switch a tout autant le cul entre deux chaises, tu veux une portable 3DSXL, tu veux des AAA xbox/pc/ps4.
Après c'est histoire de compromis, je comprends qu'elle trouve son public, c'est surtout l'echec cuisant de la wiiu qui m'interpellait.

A titre personnel, je connais beaucoup de gamer dans mon entourage qui aurait simplement voulu pouvoir jouer aux jeux WiiU sans passer par la grosse tablette et qui du coup n'ont jamais voulu franchir le pas à cause de ça. Je pense que ça peut s'appliquer a plus large échelle et ca explique en parti l'échec de la console. L'autre explication c'est que le public de la Wii était en grosse parti composé de joueur très occasionnel qui avait rangé la Wii dans le placard depuis un bon moment et qui n'ont pas trop suivi la suite. Bref Nintendo a pas renouveler l'intérêt d'un public au final très éphémère. Et de l'autre il n'a pas su séduire les gamers avec son concept de tablette. La switch en revanche a su attirer aussi bien les joueurs mobiles que les gamers et a disposé d'une offre de jeu bien plus large avec l'arrivée des indés.

n°13777515
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:26:04  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Enfin une portable avec des AAA yes ! J'ai plus touché mon PC de Roxxor depuis l'arrivée de la switch et je regarde les autres consoles avec dédain. [:julm3]

Merde pareil  :D

n°13777517
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 11:26:50  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Faut-il vraiment que je réponde que j'ai fait 150h de botw sans allumer ma switch pour ça :o

Sur la Wii U devant ta télé et à 5 mètres de ta console ?  

Son concept de pouvoir faire tout ce qu'on veut (jouer devant la télé, dans son lit, dans le jardin, dans le train, chez la famille, en vacances) est géniale.  

En ce qui concerne ses jeux Nintendo a fait son boulot pour sa première année : un Mario, un Zelda, un MK, un Splatoon. Ils n'ont pas 25 studios non plus pour sortir un hit par mois...

Il reste les tiers et ces derniers n'ont aucunes excuses : presque 20 M de Switch en un an, les jeux se vendent bien et même Fifa 18 qui est majoritairement jouer sur PS4 a eu son petit succès.  

Donc ouais pour moi c'est de la faute des tiers, c'est à eux de se bouger. Le public est là  

n°13777530
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:31:36  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Je pense qu'en cherchant une réponse spécifique à chaque problématique t'empeche de voir le produit de manière globalle.
Y'a d'autres solutions pour jouer en mobile? Oui
y'a d'autres solutions pour jouer sur sa TV? Oui
y'a d'autres solutions pour jouer à de bon jeux Nintendo ou indés? Oui.
Y'a d'autres solutions pour jouer à des jeux techniquement pas degueux? Oui.

Ok. On en revient au bon vieux "Les smartphone ça sert à rien parce que moi j'ai besoin que d'un téléphone"

Maintenant, y'a quoi comme solution qui permet de jouer en mobile ET en salon ET a de bon jeux Nintendo et indés ET techniquement pas dégueux?
Pour une personne qui se fout de la dualité mobile salon, qui a déjà une Wii U, ou qui se contente d'une Vita vieillissante, forcément que la Switch n'est pas une console très désirable. Mais une telle personne ne représente pas la majorité des usages.

n°13777539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:38:41  answer

Helton président  [:sterperson:2]

n°13777544
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:43:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A titre personnel, je connais beaucoup de gamer dans mon entourage qui aurait simplement voulu pouvoir jouer aux jeux WiiU sans passer par la grosse tablette et qui du coup n'ont jamais voulu franchir le pas à cause de ça. Je pense que ça peut s'appliquer a plus large échelle et ca explique en parti l'échec de la console. L'autre explication c'est que le public de la Wii était en grosse parti composé de joueur très occasionnel qui avait rangé la Wii dans le placard depuis un bon moment et qui n'ont pas trop suivi la suite. Bref Nintendo a pas renouveler l'intérêt d'un public au final très éphémère. Et de l'autre il n'a pas su séduire les gamers avec son concept de tablette. La switch en revanche a su attirer aussi bien les joueurs mobiles que les gamers et a disposé d'une offre de jeu bien plus large avec l'arrivée des indés.

il y a le game pad pro pour jouer avec un vrai pad mais oui, pour certains certains jeux tablette obligatoire, voir certaines parties d'un jeu (botw).

Mais oui, ton analyse est bonne sur le fait que la switch a du attirer des joueurs "nomades" qui jouaient sur tablette et qui voient dans la switch un bien meilleur device avec quelques gros jeux pas dispos sur portable/tablette.
La communication aussi avait été mauvaise car en effet, la wiiU pour beaucoup c'est une wii (qu'ils avaient déjà) comme le serait une PS4 pro pour la PS4. (Ils auraient du changer de nom)

Dora Doralina a écrit :

Donc ouais pour moi c'est de la faute des tiers, c'est à eux de se bouger. Le public est là  

Entièrement d'accord! c'est là que le bât blesse, plutôt que voir débarquer tous les portages de la terre, faudrait envoyer du lourd niveau exclu

Message cité 1 fois
Message édité par mitchb51 le 29-03-2018 à 11:45:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 11:43:03  profilanswer

n°13777547
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:44:48  profilanswer

mitchb51 a écrit :

La communication aussi avait été mauvaise car en effet, la wiiU pour beaucoup c'est une wii (qu'ils avaient déjà) comme le serait une PS4 pro pour la PS4. (Ils auraient du changer de nom)

Les gens ont surtout pensé que la Wii U étaient un accessoire de la Wii, à savoir juste la mablette. Et Nintendo ne les a pas aidés avec leur com centrée dessus.

n°13777555
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:48:02  profilanswer

mitchb51 a écrit :

helton le bretonien a écrit :

Je pense qu'en cherchant une réponse spécifique à chaque problématique t'empeche de voir le produit de manière globalle.
Y'a d'autres solutions pour jouer en mobile? Oui
y'a d'autres solutions pour jouer sur sa TV? Oui
y'a d'autres solutions pour jouer à de bon jeux Nintendo ou indés? Oui.
Y'a d'autres solutions pour jouer à des jeux techniquement pas degueux? Oui.

Ok. On en revient au bon vieux "Les smartphone ça sert à rien parce que moi j'ai besoin que d'un téléphone"

Maintenant, y'a quoi comme solution qui permet de jouer en mobile ET en salon ET a de bon jeux Nintendo et indés ET techniquement pas dégueux?
Pour une personne qui se fout de la dualité mobile salon, qui a déjà une Wii U, ou qui se contente d'une Vita vieillissante, forcément que la Switch n'est pas une console très désirable. Mais une telle personne ne représente pas la majorité des usages.

C'est précisément ce que je disais, compromis

Les gens ont surtout pensé que la Wii U étaient un accessoire de la Wii, à savoir juste la mablette. Et Nintendo ne les a pas aidés avec leur com centrée dessus.

Exactement, la tablette etait la nouvelle wii balance pour beaucoup...

Message cité 1 fois
Message édité par mitchb51 le 29-03-2018 à 11:48:48

---------------
n°13777564
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:53:03  profilanswer

mitchb51 a écrit :

C'est précisément ce que je disais, compromis

Pas forcément justement. Faire des compromis, c'est faire des sacrifices. Alors pour toi ptet que tu l'a achetés en sacrifiant un interet au profit d'un autre ( a savoir acheter une Switch alors que tu as déjà une WiiU, et donc blasé d'un line up basé sur cette derniere), mais encore une fois c'est pas le cas de tout le monde.
Il fait quoi comme compromis le joueur qu'a pas eu de WiiU ni de Vita, qui joue à la fois dans son salon et en mobile, qu'a un ou deux gosses, qui joue pas sur PC, et pour qui BotW est déjà une claque graphique (c'est à dire, grosso modo la cible de la Switch)?

n°13777565
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:53:35  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Très heureux possesseur de la Switch depuis hier, alors que j'en avais rien à faire jusqu'à Xenoblade 2.. Bref, c'est le pied depuis hier, Nintendo a fait fort quand même avec cette console je trouve. Tellement plus ergonomique et fluide que la 3DS ou la WiiU, un autre monde.

Y'a-t-il des accessoires qui sont indispensables ou très recommandé ? Je voulais prendre une manette Pro, mais vu le prix, ça va un peu refroidi. La manette Hori est-elle quand même de bonne facture ?

n°13777575
Piksou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:59:46  profilanswer

Carzomyr a écrit :

Très heureux possesseur de la Switch depuis hier, alors que j'en avais rien à faire jusqu'à Xenoblade 2.. Bref, c'est le pied depuis hier, Nintendo a fait fort quand même avec cette console je trouve. Tellement plus ergonomique et fluide que la 3DS ou la WiiU, un autre monde.

Y'a-t-il des accessoires qui sont indispensables ou très recommandé ? Je voulais prendre une manette Pro, mais vu le prix, ça va un peu refroidi. La manette Hori est-elle quand même de bonne facture ?

Ya débat, je trouve que des joy-cons sur un support sont une solution bien plus intéressante.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13777580
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 12:03:04  profilanswer

Ou bien une 8BITDO.
Faut que je les contacte pour avoir un lien d'affiliation :o

n°13777581
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 12:03:30  profilanswer

une grosse carte SD me parait nécessaire. Mini 64Go, 200Go si tu comptes bcp acheter en démat.

Dans mon cas j'ai pris en + une protection d'écran en verre trempé (j'ai des enfants), une petite coque en caoutchouc (bis), une valisette, un deuxième bloc secteur et une autre paire de joycons pour jouer à 4.

Message édité par sardhaukar le 29-03-2018 à 12:04:38
n°13777588
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 12:08:38  profilanswer

Carzomyr a écrit :

Salutation :jap:

En indispensable le verre trempé sur l'écran, en nécessaire le chargeur (même le non officiel à 15€ fait l'affaire) et la carte micro SD d'au moins 64 go.  

Le pad pro ça dépend si tu trouves les joycons ergonomiques ou pas :o C'est pile ou face, et ça coûte 60€.

n°13777633
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 12:40:18  profilanswer

Merci pour vos infos ! J'ai trouvé aussi que le support à JoyCon, pour le peu que je l'ai testée ainsi, faisait le taff, à voir sur la durée ou d'autres jeux.

En ce qui concerne le verre trempé, y'a t-il des sites où l'on est sur de la qualité ou bien des marques à privilégier ?

Pour la carte mémoire, j'pensais me prendre une 64Go pour être tranquille un loooong moment. Je suppose que du SanDisk ou Samsung fera très bien l'affaire ?

Manette 8bitDo, c'est pas seulement pour le retrogaming ?

Merci d'avance :jap:

n°13777635
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 12:43:14  profilanswer

64 Go?
Tu vas vite déchanter si c'est pour des jeux comme Xenoblade

n°13777636
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 12:44:03  profilanswer

Ou sinon y'a l'adaptateur 8bitdo pour connecter les manettes PS/Xbox sur la Switch en Bluetooth. C'est ce que je compte prendre. Pour le verre trempe n'importe lequel a 6-8€ sur Amazon fait très bien l'affaire. Pas besoin de payer le double aux hyper pour avoir la même qualité.

n°13777637
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 29-03-2018 à 12:44:26  profilanswer

Pour du multijoueur local avec quelqu'un qui joue peu voir jamais, plutôt bomberman ou 1-2 switch ?
Je prendrai aussi Mariokart.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°13777642
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 12:46:22  profilanswer

Pour le multi je croise les doigts pour une dispo de Bomberman 94 sur la virtual console  :o

n°13777643
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 12:46:54  profilanswer

Bomberman sans hésiter.  

1-2 switch c'est des mini jeux de la même durée qu'un Pierre papier ciseaux.

n°13777644
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 12:47:22  profilanswer

Carzomyr a écrit :

Merci pour vos infos ! J'ai trouvé aussi que le support à JoyCon, pour le peu que je l'ai testée ainsi, faisait le taff, à voir sur la durée ou d'autres jeux.

En ce qui concerne le verre trempé, y'a t-il des sites où l'on est sur de la qualité ou bien des marques à privilégier ?

Pour la carte mémoire, j'pensais me prendre une 64Go pour être tranquille un loooong moment. Je suppose que du SanDisk ou Samsung fera très bien l'affaire ?

Manette 8bitDo, c'est pas seulement pour le retrogaming ?

Merci d'avance :jap:

En ce moment tu as la carte MicroSD Sandisk 200go à 65€ en promo sur amazon  :jap:

Les cartes SD sont très souvent en promos

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 29-03-2018 à 12:47:59
n°13777653
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 12:57:01  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Bomberman sans hésiter.  

1-2 switch c'est des mini jeux de la même durée qu'un Pierre papier ciseaux.

Ca veut rien dire en soi, Wario Ware sur Wii ça dure encore moins longtemps et c'est pourtant un des jeux les plus fun en multi amha.

1,2 Switch c'est fait pour jouer avec des gosses ou des personnes sans a priori sur les jeux video. Bomberman est plus universel.

n°13777657
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:00:36  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Pour le multi je croise les doigts pour une dispo de Bomberman 94 sur la virtual console  :o

Faudrait-il encore qu'il y en ait une, de Virtual Console !

n°13777659
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:02:12  profilanswer

nicko a écrit :

Ca va forcément venir avec le online, j'y crois

avec le online payant  :o

Message édité par Cuistot du Commensal le 29-03-2018 à 13:02:23
n°13777664
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:06:08  profilanswer

nicko a écrit :

Depuis la Nes et la SNES mini, j'y crois moins.
Sauf, à la rigueur, pour les quelques jeux qui seraient modifiés pour gerer le online.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-03-2018 à 13:07:04
n°13777665
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:06:30  profilanswer

Strictement aucun rapport

n°13777668
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:08:13  profilanswer

Strictement aucun rapport

Ah, bon bah si y'a strictement aucun rapport, c'est sûrement que c'est vrai, merci.

n°13777680
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:12:31  profilanswer

Ah, bon bah si y'a strictement aucun rapport, c'est sûrement que c'est vrai, merci.

Je veux bien que tu m'expliques le rapport entre 2 mini consoles (dont 1 introuvable) fermées avec 20 jeux fixés, et un service extensible à l'infini de mise à disposition de titres d'une dizaine de machines différentes, vendus à l'unité

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 29-03-2018 à 13:13:08
n°13777686
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2018 à 13:16:16  profilanswer

Tu penses que Nintendo n'aime pas l'argent ? :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2018 à 13:16:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13777688
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:17:24  profilanswer

Je veux bien que tu m'expliques le rapport entre 2 mini consoles (dont 1 introuvable) fermées avec 20 jeux fixés, et un service extensible à l'infini de mise à disposition d'anciens titres d'une dizaine de machines différentes, vendus à l'unité

Bah le rapport, c'est l'émulation, en fait...
La Nes Mini sera rééditée cette année.
La machine peut être mise à jour pour rajouter des jeux, puisque ca a été officieusement possible. Pour moi il y a un double emploi en ce qui concerne l'émulation stricto sensu. Je vois pas pourquoi Nintendo se casserait les couilles a faire une VC dans ses conditions, à moins d'apporter une vraie valeur ajoutée aux jeux, et même dans ce cas je les verrais davantage balancés sur le shop comme les jeux Neo Geo actuellement.
Mais c'est que mon avis.

n°13777697
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:23:18  profilanswer

Bah le rapport, c'est l'émulation, en fait...
La Nes Mini sera rééditée cette année.
La machine peut être mise à jour pour rajouter des jeux, puisque ca a été officieusement possible. Pour moi il y a un double emploi en ce qui concerne l'émulation stricto sensu. Je vois pas pourquoi Nintendo se casserait les couilles a faire une VC dans ses conditions, à moins d'apporter une vraie valeur ajoutée aux jeux, et même dans ce cas je les verrais davantage balancés sur le shop comme les jeux Neo Geo actuellement.
Mais c'est que mon avis.

Y a pas à se casser les couilles, tout est déjà prêt, suffit d'appuyer sur un bouton

Je les vois pas du tout se priver de ça les connaissant

n°13777701
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:27:24  profilanswer

Dans ces conditions, si c’était seulement l’appât du gain de Nintendo qui comptais, elle aurait été là bien plus tôt. Hors c'est pas le cas. Donc soit Nintendo proposera autre chose qu'un simple émulateur encapsulé dans une app avec une rom et brandé "virtual console", soit ils proposeront rien du tout.
Mais ça reste que mon opinion.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-03-2018 à 13:28:27
n°13777705
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:29:33  profilanswer

Les VC Wii et Wii U n'étaient pas disponibles au lancement non plus, aucune raison que la version Switch n'arrive pas

n°13777708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:30:49  answer

Dora Doralina a écrit :

Le pad pro ça dépend si tu trouves les joycons ergonomiques ou pas :o C'est pile ou face, et ça coûte 60€.

Je vais chipoter mais ça coute plutot 55€  [:skmblake]

n°13777710
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:31:45  profilanswer

Le pad pro est trouvable à 55 aussi, et est infiniment supérieur aux joy-con :o

n°13777712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:32:01  answer

. Je vois pas pourquoi Nintendo se casserait les couilles a faire une VC dans ses conditions, à moins d'apporter une vraie valeur ajoutée aux jeux

Ben le online justement, ils en ont déjà parlé  [:skmblake]

n°13777714
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:32:54  profilanswer

Les VC Wii et Wii U n'étaient pas disponibles au lancement non plus, aucune raison que la version Switch n'arrive pas

Sur Wii, c’était un nouveau service, sur WiiU, c'est sorti seulement 6 mois plus tard, et annoncé à peine 2 mois plus tard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)