Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1866  1867  1868  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13775646
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-03-2018 à 08:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu ça ce matin sur Reddit :o

Alors je vais arrêter les conneries et mieux viser :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 08:04:30  profilanswer

n°13775649
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:11:49  profilanswer

Opération récupération de point or ... même pas 9€. Merci Nintendo :love:  

Avec le Premium sur wii u c’était 5€ par jeu demat acheté ...  
https://reho.st/medium/self/51940ab854631c5b5746935e789f9a3131237f20.jpg

n°13775681
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2018 à 08:37:45  profilanswer

fafarex a écrit :

Ouai sauf que sont lancement super réussi elle le doit à des jeux repris le de Wii U Zelda en tête ce qui est exactement ce que tu reproche au autre console c'est un peu cocasse.

SenorPollo a écrit :

Cette mauvaise foi :'), la Switch c'est LA console des ports pour Nintendo.

Grubnatz a écrit :

sans parler des indés déjà sortis sur 15 autres supports et vendu plus cher que sur le support original [:basongwe:3]

Oui, et on en revient à ce que je disais : la switch propose quelque chose de différent (le concept hybride), et n'a pas besoin de plus de puissance pour proposer des jeux intéressants. Donc il n'y avait pas besoin d'une concurrence directe aux Pro/X, contrairement à ce dont étaient persuadés ces messieurs les experts.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13775682
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 08:39:57  profilanswer

Ah c'est la conclusion que tu tires alors qu'on vient de dire que 90% de la ludothèque de la Switch c'est des ports ? :D

n°13775688
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2018 à 08:43:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah c'est la conclusion que tu tires alors qu'on vient de dire que 90% de la ludothèque de la Switch c'est des ports ? :D

Je ne comprends pas en quoi le fait qu'il y ait beaucoup de portages vienne contredire le fait qu'il n'y a pas besoin de plus de puissance pour qu'elle se vende, puisqu'elle se vend avec ce peu de puissance [:transparency]

---------------
n°13775707
Piksou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:59:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ce qu'il dit c'est que la PS4 n'apporte pas grand chose par rapport à la PS3 sauf que c'est plus joli, ce qui n'apporte rien de ouf.
Alors que la Switch reprend aussi des jeux mais apporte l'hybride et que ça c'est un énorme changement qui justifie la console.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13775710
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 09:00:51  profilanswer

Pour info, j'ai mis mes doigts dans le dock (:o) de ma Switch et j'ai bien des bandes de mousse pour protéger la console.

J'ai pas bien suivi, il est prévu un professeur Layton (ou du même genre) du Switch ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13775731
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2018 à 09:15:41  profilanswer

Piksou a écrit :

Ce qu'il dit c'est que la PS4 n'apporte pas grand chose par rapport à la PS3 sauf que c'est plus joli, ce qui n'apporte rien de ouf.
Alors que la Switch reprend aussi des jeux mais apporte l'hybride et que ça c'est un énorme changement qui justifie la console.

Attention, moi je dis 2 choses distinctes :
- la génération ps4 a encore du mal à trouver une justification à mes yeux (ça c'est une opinion personnelle)
- la switch se vend très bien malgré la différence de puissance face aux autres consoles, c'est donc que contrairement à ce que prévoyaient les "experts", il n'y avait pas besoin d'une console plus puissante pour se vendre (ça c'est un fait)

---------------
n°13775749
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 09:27:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Attention, moi je dis 2 choses distinctes :
- la génération ps4 a encore du mal à trouver une justification à mes yeux (ça c'est une opinion personnelle)
- la switch se vend très bien malgré la différence de puissance face aux autres consoles, c'est donc que contrairement à ce que prévoyaient les "experts", il n'y avait pas besoin d'une console plus puissante pour se vendre (ça c'est un fait)

Y'a pourtant pas mal de jeux qui n'auraient pas pu voir le jour sur la gen précédente, pas spécialement pour la beauté graphique mais juste pour tout le reste. Il a déjà fallu du temps pour faire tourner un TW3 sur PS4 fat, de même qu'un Bloodborne en terme de fps :/

Pour la switch, il n'y a pas besoin de plus de puissance puisque comme pour les précédentes consoles de Nintendo, elle ne va pas chercher les mêmes attentes chez le client que celles suscitées par une PS4/X1. Dés que tu portes un jeu de cette gen sur Switch, tu as des concessions qui sont compensées en partie par la portabilité du jeu. La seule chose qui changent entre la WiiU et la Switch, c'est l'ouverture aux indés et les portages pour faire patienté entre 2 grosses sorties first party

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 09:29:02
n°13775763
frankynov

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 09:36:08  profilanswer

https://reho.st/preview/self/f647fab13fc1d8cba531f1c80a068632ea4bab46.jpg

Meilleur crossover  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 09:36:08  profilanswer

n°13775833
jin1080

Transactions (21)
Posté le 28-03-2018 à 10:11:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a pourtant pas mal de jeux qui n'auraient pas pu voir le jour sur la gen précédente, pas spécialement pour la beauté graphique mais juste pour tout le reste. Il a déjà fallu du temps pour faire tourner un TW3 sur PS4 fat, de même qu'un Bloodborne en terme de fps :/

Pour la switch, il n'y a pas besoin de plus de puissance puisque comme pour les précédentes consoles de Nintendo, elle ne va pas chercher les mêmes attentes chez le client que celles suscitées par une PS4/X1. Dés que tu portes un jeu de cette gen sur Switch, tu as des concessions qui sont compensées en partie par la portabilité du jeu. La seule chose qui changent entre la WiiU et la Switch, c'est l'ouverture aux indés et les portages pour faire patienté entre 2 grosses sorties first party

Le probléme c’est qu’elle a fait bien plus et a généré de nouvelle attente  :D.
Comme ils le disaient ds un podcast de gameblog quand un jeu est annoncé, le premier réflexe  : « il sort aussi sur switch ? »
Le principe est top et avoir une ps5/xbox one 2 baser sur ce système fait rêver.

n°13775868
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 28-03-2018 à 10:23:20  profilanswer

L.A Noire
DB Xenoverse 2 [:aslan117]

Message cité 1 fois
Message édité par Xin_Hong le 28-03-2018 à 10:23:57
n°13775886
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:28:45  profilanswer

jin1080 a écrit :

Le probléme c’est qu’elle a fait bien plus et a généré de nouvelle attente  :D.
Comme ils le disaient ds un podcast de gameblog quand un jeu est annoncé, le premier réflexe  : « il sort aussi sur switch ? »
Le principe est top et avoir une ps5/xbox one 2 baser sur ce système fait rêver.

Je suis d'accord, je me pose aussi la question... Mais il y a l'autre question qui vient de suite derrière si on te répond "oui". "Et ça tourne comment ?". En gros, tu l'espères mais tu sais aussi qu'à chaque fois, y'a une interrogation sur la perf.
Pour moi, le pari sera totalement gagné quand tu ne te poseras plus ces 2 questions. D'une part quand ce sera logique d'avoir une sorti Switch. Vu les ventes, cà devrait déjà être le cas si c'était si simple d'avoir un hard moins puissant et une gen qui n'en est pas vraiment une. Et d'autre part, quand tu ne te posera pas la question de savoir si ça va bien tourner et parfois ne jouer qu'en mode portable pour profiter d'un meilleur rendu.

Pour moi la switch a toute sa place dans nos salon par rapport au 2 précédentes Nintendo, mais clairement l'offre serait totalement complète si elle pouvait faire un peu mieux en terme de perf.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 10:29:44
n°13775906
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2018 à 10:36:30  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

L.A Noire  
DB Xenoverse 2 [:aslan117]  

Non mais comptons plutôt les jeux originaux, ça ira plus vite.

n°13775907
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:36:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Lumo en promo chez Amazon. Ça vaut le coup ?

Je connaissais pas du tout.

J'ai vu un test qui disait qu'a 17 euros c'était déjà un peu cher, mais sur switch en physique ça m'étonnerait de le trouver à moins.

je l'ai pris à 20€ à la fnac en décembre. J'ai terminé le jeu (5h), ya du challenge, j'ai passé un bon moment (même si parfois la 3d isométrique m'a posé problème). En cartouche à 17€ je trouve ca correct. En démat à 20€ je trouve ca trop cher.

n°13775952
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2018 à 10:59:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui et non :o
Oui, parce qu'en effet ça ne tournerait pas en l'état.
Non, parce que tu pourrais faire quelques concessions (baisser les détails, découper en zones, etc), et ça tournerait, avec un gameplay identique.

Je peux t'en rajouter d'autres : les Assassin's Creed Unity/Syndicate/Origins ne tourneraient pas non plus sur la gen précédente en l'état par exemple. Mais il y avait déjà des AC avant, les derniers sont "juste" plus grands et plus détaillés, au fond ce sont les mêmes jeux (oui bon ok prendre des jeux Ubi en exemple c'est pas forcément pertinent :o)

Alors oui, les étendues de TW3 sont bien plus sympathiques à explorer que les zones (comparativement) exiguës d'un Dragon Age par exemple.
N'empêche que passé le "oh ça claque" des premières heures, ben au final, je trouve que le gap n'est pas si immense, que le plaisir de jeu n'est pas décuplé, et j'ai bien du mal à me convaincre que mon achat de XOne était un bon investissement... ou plutôt si, je suis très content de pouvoir continuer à jouer aux jeux X360...
A l'inverse, j'ai trouvé le gap de la gen PS2/PS3 bien plus vaste, aussi bien en terme de graphismes (passage au HD) qu'en terme de possibilités de nouveaux jeux.

Après, est-ce que la gen actuelle n'avait pas un gap de puissance suffisant pour faire une réelle différence à mes yeux, ou est-ce que les jeux sont devenus trop complexes et trop chers à produire, et on a atteint un palier dans ce que peuvent être les jeux sans qu'ils valent 200€ à l'achat ? Je ne saurais dire, mais le résultat est le même : je trouve cette gen décevante, et au final je passe plus de temps sur des jeux indés ou des jeux 360 rétro que sur des jeux One, qui me semblent tous plus chiants les uns que les autres :/

Mais tout ça c'est mon avis personnel, j'ai bien conscience que d'autres sont très contents de leur PS4/XOne et trouvent que les jeux changent radicalement, et tant mieux pour eux :)

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2018 à 11:02:34

---------------
n°13775960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:06:14  answer

SenorPollo a écrit :

Cette mauvaise foi :'), la Switch c'est LA console des ports pour Nintendo. En tête j'ai déjà (et j'en oublie sûrement) :
Mario Kart 8 Deluxe
Pokken Tournament DX
Lego City Undercover
Rayman Legends: Definitive Edition
Bayonetta 1/2
Hyrule Warriors à venir
DKTF à venir
OKAMI HD à venir

edit : Ah oui, Captain Toad aussi qui va arriver :')

Oui mais comme d'hab tu es à côté de la plaque mon pauvre, Farfarex parlait du fait que la console s'est appuyé essentiellement sur des titres Wii U pour son lancement [:skmblake]  

C'est pour ça que j'ai cité Zelda et Mario Kart, deux jeux Wii U qui ont maintenu les ventes de la consoles ses premières semaines avant qu'on enchaîne les titres Switch comme Arms, Splatoon, Mario+Rabbids, Odyssey et Xenoblade.

Et toi qui débarque avec tes gros sabots sans lire la conversation en me faisant la liste des jeux à venir  [:prozac]  

Et j'imagine même pas la réponse toute brodée que tu vas faire pour rattraper le coup, à coup d'insultes à peine cachées [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 11:10:21
n°13775971
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 11:12:25  profilanswer

Teaser Mark of the Ninja https://www.youtube.com/watch?v=sZ7ogfkR3hQ

Si vous l'aviez raté, foncez dessus à sa sortie!

n°13775975
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 28-03-2018 à 11:13:48  profilanswer

Un lancement sur 1 an et demi ça fait long

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13776038
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:47:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis d'accord, je me pose aussi la question... Mais il y a l'autre question qui vient de suite derrière si on te répond "oui". "Et ça tourne comment ?". En gros, tu l'espères mais tu sais aussi qu'à chaque fois, y'a une interrogation sur la perf.
Pour moi, le pari sera totalement gagné quand tu ne te poseras plus ces 2 questions. D'une part quand ce sera logique d'avoir une sorti Switch. Vu les ventes, cà devrait déjà être le cas si c'était si simple d'avoir un hard moins puissant et une gen qui n'en est pas vraiment une. Et d'autre part, quand tu ne te posera pas la question de savoir si ça va bien tourner et parfois ne jouer qu'en mode portable pour profiter d'un meilleur rendu.

Pour moi la switch a toute sa place dans nos salon par rapport au 2 précédentes Nintendo, mais clairement l'offre serait totalement complète si elle pouvait faire un peu mieux en terme de perf.

La vente des jeux d'éditer Tiers est toujours compliqué sur la console Nintendo. Et Switch ne fera sans doute pas exception. Il faut voir si les jeux Tiers se vendent bien ou pas. là les éditeurs veulent essayer le marché, mais si ça ne marche pas fort on retombera dans le symptôme de la Wii.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°13776053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:54:36  answer

Pour le moment les tiers vendent plutôt bien, les indés vendent largement mieux que sur les autres plateformes

n°13776058
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-03-2018 à 11:57:02  profilanswer

moilol1228 a écrit :

La vente des jeux d'éditer Tiers est toujours compliqué sur la console Nintendo. Et Switch ne fera sans doute pas exception. Il faut voir si les jeux Tiers se vendent bien ou pas. là les éditeurs veulent essayer le marché, mais si ça ne marche pas fort on retombera dans le symptôme de la Wii.

Pour l'instant a priori ils ne se plaignent pas trop, mais c'est clair que quand on voit les tops de vente, les jeux Nintendo vendent largement plus que tout le reste.  
En tout cas les indés sont plus que ravis, et ce sont les seuls qui communiquent sans trop de souci sur leurs ventes.
Pour les gros éditeurs tiers, c'est surement plus compliqué, mais pour le coup en dehors d'Ubi (qui est ravi des ventes de MarioXRabbids au moins... mais il a la marque Mario tatouée sur le cul, ce qui doit aider) et dans une certaine mesure Bethesda (aucune idée des ventes de Doom/Skyrim par contre, et on verra ce qu'il en sera pour Wolfenstein), ils sont rares ceux à avoir fait un réel "effort" pour tester le marché : sortir des remasters de jeux WiiU, perso je trouve pas ça dérangeant du tout (on ne va pas se mentir, même si ici le nombre de personnes les ayant déjà fait est certainement important, vu les ventes globales de la console il y a un paquet de monde qui n'y ont jamais touché), mais alors sortir des LA Noire ou Skyrim qui ont plus de 5 ans et sont déjà sortis partout ailleurs, et même pour certains 2 fois... faut pas s'étonner si les ventes sont pas ouf.

Message édité par Klaw le 28-03-2018 à 11:58:15
n°13776065
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2018 à 11:58:48  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tous les tiers se gavent comme des malades en revendant leur jeux largement plus cher que sur les autres plateforme. Que ce soit les gros avec leur portage low cost vendu plein tarif ou les indes avec leur tarif superieur a celui du launch PC. Ca m'etonnterait qu'ils lachent l'affaire facilement

Message édité par Kikasstou le 28-03-2018 à 11:59:15
n°13776071
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2018 à 12:00:41  profilanswer

n°13776072
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-03-2018 à 12:01:00  profilanswer

soukar a écrit :

Toujours quasi fini golf story, ou je refait de temps  autre ce qui me semble etre la derniere epreuve mais gros fail à chaque fois (3eme au mieux, donc ca repart encore et encore   :pfff: avec le vent mais surtout la pente, je me bousille parfois un plutot bon score avec un ou 2  double/triple bogey...  bordel  :fou:  )

El_Mariachi a écrit :

La même avec le dernier parcours de Golf Story, je finis tout le temps 2e, ça m’a dégoûté du jeu.

laboulekiroule a écrit :

Pareil, me reste le dernier parcours (et 2/3 épreuves de cachettes), je fais toujours +1/2. C'est dingue car sur les autres parcours le jeu est assez permissif et la la difficulté monte dun cran.  

Vini a écrit :

Alors je vais arrêter les conneries et mieux viser :D Monsieur parlait d'autre chose !  

Allez, messieurs, faut vous y remettre. Pensez petit : visez moins loin, cherchez des coins où vous poser en sécurité, évitez de tenter le diable avec des coups risqués et vous verrez que le parcours est loin d'être insurmontable. Et surtout que les concurrents font au mieux une carte à 0, ce qui laisse de la marge.

Je crois en vous ! Ce serait dommage que vous loupiez la scène de fin (spoiler sans avoir besoin d'une balise : absolument inutile et courte, vous n'avez rien loupé).

J'ai quand même passé 18h12 sur ce Golf Story, il m'aura occupé quelques temps. Je suis maintenant prêt à affronter Owlboy. :)

Message édité par sebnec le 28-03-2018 à 13:16:14

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13776079
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-03-2018 à 12:05:08  profilanswer

Bon, moi je parlais de mieux viser dans le dock pour insérer la console :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13776080
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 12:05:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Attention aux docks officieux (lien en anglais, sorry) : https://kotaku.com/switch-owners-sa [...] 1824122777

Sinon, j’ai terminé Golf Story hier soir. A mon premier essai j’ai terminé premier avec une carte de -6 (le second était à 0, j’avais de la marge !). Je confirme que vous êtes des brèles en matière de golf ! :o

Preneur de toute astuce alors, entre le vent, les grandes rivières et les dénivelés pas moyen de finir 1er :/
Un club ultime à débloquer ptêt lors d’une quête annexe ?

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 28-03-2018 à 12:07:36
n°13776082
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2018 à 12:06:24  profilanswer

J'ai pas de source sous la main, mais à plusieurs reprises les éditeurs ont déclaré être satisfait des ventes sur Switch.
Et pareil pour les indés, y'en a pas mal qui ont affirmé que leur jeu s'est plus vendu sur Switch que sur tous les autres supports confondus.
Certains se vendant 20 fois plus que sur Steam, et je pense qu'à ce niveau là c'est surtout un problème de visibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 28-03-2018 à 12:08:23
n°13776116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 12:25:16  answer

Cf la réponse de Ript0r, les différentes déclarations des éditeurs très satisfaits des ventes de la console (Bethesda, Take Two, Ubisoft, EA) et les news sur tel jeu qui indé qui bat des records sur Switch (y'en a eu la pelle)

n°13776135
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2018 à 12:32:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Certains se vendant 20 fois plus que sur Steam, et je pense qu'à ce niveau là c'est surtout un problème de visibilité.

Ca et le fait qu'il y a assez peu de jeux sur Switch qui ne soient pas des portages de jeu WiiU/PS3/PS4, ce qui fait que les joueurs se jettent sur les petits indés qui apportent de la nouveauté et de la fraicheur (même si la qualité est loin d'être au RDV pour une grosse partie d'entre eux).

Message édité par Kikasstou le 28-03-2018 à 12:33:08
n°13776148
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 28-03-2018 à 12:40:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Opération récupération de point or ... même pas 9€. Merci Nintendo :love:  

Avec le Premium sur wii u c’était 5€ par jeu demat acheté ...  
https://reho.st/medium/self/51940ab [...] 237f20.jpg

C'est vrai que c'est minable...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13776156
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 28-03-2018 à 12:43:53  profilanswer

Tu peux le mettre au pluriel. Il y a plusieurs sources concordantes qui disent que les indés se vendent BEAUCOUP mieux sur la Switch. Je n'ai plus les noms des jeux en tête mais un jeu s'est vendu 20 fois plus sur Switch que sur Steam. Un autre a sauvé le studio de la faillite.
Je pense que cette situation est provisoire. L'appel d'air va susciter trop de convoitises et ça risque de vite devenir le bordel.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13776162
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2018 à 12:47:10  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Teaser Mark of the Ninja https://www.youtube.com/watch?v=sZ7ogfkR3hQ

Si vous l'aviez raté, foncez dessus à sa sortie!

Et si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à le racheter ! :o

J'ai posté une news il y a quelques semaines/jours qui disait, de la bouche des éditeurs, que plein de jeux indés (Celeste en tête) se vendaient 10 à 20 fois plus sur Switch que sur Steam.

muhyidin a écrit :

L'appel d'air va susciter trop de convoitises et ça risque de vite devenir le bordel.

C'est un vrai risque :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2018 à 12:47:39

---------------
n°13776168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 12:51:11  answer

Bah c'est sûr que vu le manque de jeu, les gens ayant la Switch vont se jeter sur le premier jeu ayant un minimum d'ambition (pas un portage iOS donc), Bethesda l'a bien compris, Bandai Namco le réalise aussi vu les ventes de Xenoverse 2.

n°13776201
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-03-2018 à 13:17:00  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Preneur de toute astuce alors, entre le vent, les grandes rivières et les dénivelés pas moyen de finir 1er :/
Un club ultime à débloquer ptêt lors d’une quête annexe ?

Je donnerai l'équipement que j'emploie et les compétences que j'ai augmentées sur mon perso, si ça peut aider quelques uns.

Message édité par sebnec le 28-03-2018 à 13:17:31

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13776208
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 13:20:00  profilanswer

Citation :

Et si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à le racheter ! :o

Je pense le reprendre aussi!

Rumeur sur un nouveau Wario Land : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _the_works

Le 3  [:flagadadim]

Message édité par Dora Doralina le 28-03-2018 à 13:20:54
n°13776220
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-03-2018 à 13:27:50  profilanswer

J'avais commencé le 3 mais pas accroché, je préférais largement le 2.
Après c'est toujours des jeux sympas à faire :)

Sauf l'autre là sur GC, Wario World je crois :o

n°13776226
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 13:33:28  profilanswer

Sur GC, il est pas si mauvais, il y a des trucs sympa dedans, même si c'est vrai que c'est pas foufou. L'épisode DS est souvent oublié lui aussi.

Mes préférés sont le 4 et le Shake Dimension.

J'espère que si un Wario Land arrive ce sera un nouvel épisode et pas un remake...

Message édité par nicko le 28-03-2018 à 13:38:02
n°13776370
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2018 à 14:31:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai pas de source sous la main, mais à plusieurs reprises les éditeurs ont déclaré être satisfait des ventes sur Switch.
Et pareil pour les indés, y'en a pas mal qui ont affirmé que leur jeu s'est plus vendu sur Switch que sur tous les autres supports confondus.

muhyidin a écrit :

Tu peux le mettre au pluriel. Il y a plusieurs sources concordantes qui disent que les indés se vendent BEAUCOUP mieux sur la Switch. Je n'ai plus les noms des jeux en tête mais un jeu s'est vendu 20 fois plus sur Switch que sur Steam. Un autre a sauvé le studio de la faillite.
Je pense que cette situation est provisoire. L'appel d'air va susciter trop de convoitises et ça risque de vite devenir le bordel.

Ok ok, thx, je pensais pas  [:toto408]

n°13776467
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 15:09:24  profilanswer

Pas de DQ XI avant au moins l'année prochaine :/

Citation :

the planned Nintendo Switch version will not be released this year, and the 3DS version released in Japan will not be released in the west at all

Top Media Create Sales: Week 12, 2018 (Mar 19 - Mar 25)

Citation :

01./01. [NSW] Kirby Star Allies <ACT> (Nintendo) {2018.03.16} (¥5.980) - 84.625 / 306.656 (-62%)
02./00. [PS4] Valkyria Chronicles 4 # <SLG> (Sega) {2018.03.21} (¥7.990) - 62.921 / NEW
03./00. [PS4] Ni no Kuni II: Revenant Kingdom # <RPG> (Level 5) {2018.03.23} (¥8.000) - 56.014 / NEW
04./00. [3DS] Detective Pikachu <ADV> (Pokemon Co.) {2018.03.23} (¥4.980) - 42.013 / NEW
05./02. [NSW] Splatoon 2 # <ACT> (Nintendo) {2017.07.21} (¥5.980) - 29.089 / 2.166.047 (-5%)
06./00. [NSW] Hyrule Warriors: Definitive Edition <ACT> (Koei Tecmo) {2018.03.22} (¥6.800) - 24.908 / NEW
07./07. [NSW] Mario Kart 8 Deluxe <RCE> (Nintendo) {2017.04.28} (¥5.980) - 17.288 / 1.432.500 (+12%)
08./06. [PS4] Monster Hunter: World # <ACT> (Capcom) {2018.01.26} (¥8.980) - 13.329 / 1.984.215 (-20%)
09./00. [NSW] PriPara All Idol Perfect Stage! <ACT> (Takara Tomy) {2018.03.22} (¥5.980) - 12.426 / NEW
10./09. [NSW] The Legend of Zelda: Breath of the Wild # <ADV> (Nintendo) {2017.03.03} (¥6.980) - 11.116 / 929.617 (+7%)
11./10. [NSW] Super Mario Odyssey # <ACT> (Nintendo) {2017.10.27} (¥5.980) - 9.523 / 1.667.454 (+5%)
12./03. [PS4] Attack on Titan 2 # <ACT> (Koei Tecmo) {2018.03.15} (¥7.800) - 8.807 / 37.288 (-69%)
13./05. [PS4] Like the North Star # <ADV> (Sega) {2018.03.08} (¥8.390) - 8.638 / 152.201 (-58%)
14./04. [NSW] Attack on Titan 2 # <ACT> (Koei Tecmo) {2018.03.15} (¥7.800) - 7.253 / 30.194 (-68%)
15./12. [3DS] Pokemon Ultra Sun / Ultra Moon <RPG> (Pokemon Co.) {2017.11.17} (¥4.980) - 7.001 / 1.599.916 (-9%)
16./00. [PSV] Ikemen Sengoku: Toki o Kakeru Koi - Aratanaru Deai # <ADV> (Idea Factory) {2018.03.22} (¥6.300) - 6.749 / NEW
17./14. [PS4] Tom Clancy's Rainbow Six: Siege - Advanced Edition <ACT> (Ubisoft) {2018.03.01} (¥6.000) - 5.028 / 27.239 (-16%)
18./08. [PSV] Attack on Titan 2 # <ACT> (Koei Tecmo) {2018.03.15} (¥6.800) - 5.016 / 20.277 (-67%)
19./21. [NSW] 1-2-Switch <ETC> (Nintendo) {2017.03.03} (¥4.980) - 4.202 / 419.947
20./00. [PS4] Assassin's Creed: Rogue Remastered <ACT> (Ubisoft) {2018.03.22} (¥3.980) - 3.800 / NEW

1/ Switch : 50.412
2/ PS4 : 23.856
3/ 3DS 11.203
4/ Vita : 3.627
5/ One : 182

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 28-03-2018 à 15:35:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1866  1867  1868  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)