| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Bref, conquis par le jeu également, en plus d'être un excellent platformer il arrive à apporter une petite histoire attachante que j'ai bien apprécié. Ca doit être un jeu bien sympa à speedrunner d'ailleurs. Message édité par Ript0r le 12-02-2018 à 11:19:48 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 11:09:19 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 12-02-2018 à 11:16:29 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ouais vous avez raison, j'ai oublié ceux-là. ^^°
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | C'est dans..
Message édité par Ript0r le 12-02-2018 à 11:35:22 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK, je n'y suis donc pas encore arrivé. Je viens de sortir du funiculaire. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Ha mince, je pensais que t'avais fini le jeu, désolé pour le spoil Message édité par Ript0r le 12-02-2018 à 11:46:58 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pas de souci. Rien de catastrophique dans ce spoil. :-) --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | TinyBuild a présenté ses 6 jeux pour Switch : - Hello Neighbor Que des portages de petits jeux quoi Message édité par Ript0r le 12-02-2018 à 12:04:36 |
serey Transactions (15) | Savez vous quand sortira HOLLOW KNIGHT sur switch? Il me tente bien et ça me rappelera toutes ces nuits blanches sur symphony of the night! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Aucune date de sortie pour Hollow Knight. Il tourne bien, ils sont en plein débuggage (débogage pour Ript0r --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 12:19:07 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Pas de date pour le moment. Même si on a enfin du gameplay sur switch... |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Sur Zelda comment on fait pour avoir un cheval à dispo quand on veut ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fafarex Transactions (2) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
serey Transactions (15) | Merci pour vos réponses pour HOLLOW KNIGHT. Concernant bloodstained, j'ai un mauvais pressentiment...
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de trouver un secret dans Celeste, ce gros fuck à ceux qui connaissent pas Super Mario Bros 3 |
fafarex Transactions (2) |
Gros +1 les vidéos ont une impression de lourdeur atroce dans le personnage et le magnifique design 2D utilisé pour la campagne de financement remplacé avec des sprite 2.5D dégueulasse à la number 9 ça déclenche tout mes red flag. Dommage l'univers et la direction artistique me bottais à mort. Message édité par fafarex le 12-02-2018 à 16:43:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vos gueules je crois encore à mon investissement de 60$ Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2018 à 14:07:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 14:07:59 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 14:16:33 ![]() Je viens de voir cette pub à la télé https://youtu.be/hE0UtERs2Ko
|
Ript0r Transactions (14) | Bah au contraire, ça va attirer du monde |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 14:30:52 ![]() Pokémon sur Switch serait en train d'être traduit, notamment des traducteurs espagnols seraient en contrat jusqu'en juin https://mobile.twitter.com/pixelpar [...] calised%2F
|
Twiddy Transactions (6) | Vivement un trailer pour Pokemon, parce que dans la série, ils sont capables du meilleur comme du pire. Message édité par Twiddy le 12-02-2018 à 14:36:02 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Nicocys Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 14:43:27 ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 14:48:36 ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | L.A Noire est à 24,99€ chez Cultura pour les intéressés. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils avaient resorti WiiSports sur WiiU, avec des modes en ligne et tout.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |