| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 08:54:39 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
T'es juste pas la cible visée par ce genre de jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha mais je n' en doute pas. J'ai montré à ma petite mais c'est trop compliqué et bordelique pour elle malheureusement. Message édité par PALPATINE le 03-03-2018 à 09:11:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Perso le seul qui m'a pas pris pour un con sur ce genre d'offre c'est Gaumont pour mon annif, une place gratuite (basique) si j'y vais le jour même de mon anni... J'ai réservé, rien payé, intrigué, j'y suis allé, tout ok, ils n'ont même pas cherché à me vendre des tapis, canapés ou abonnement pour maigrir En plus c'était le lendemain de la sortie de sw 8 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roswellentongues Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Mes filles de 7 et 5 ans sont elles aussi scotchées par la demo de Kirby. Et elle jouent ensemble sans se chicaner, ce qui est plutôt rare |
saxou :oTransactions (25) | Bon mon mois d’arrêt est fini.
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 03-03-2018 à 10:20:54 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zazardify Transactions (5) |
|
ramanet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ramanet le 03-03-2018 à 10:39:34 |
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 10:36:54 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 03-03-2018 à 10:49:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a des HFRiens qui rechargent la switch avec le chargeur d'un galaxy S8 ? C'est 100% safe ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par Piksou le 03-03-2018 à 12:05:52 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-03-2018 à 12:13:30 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je connais bien Keroro tu m'intrigues --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jameson Transactions (1) | Pour un petit gars de 6 qui aime (notamment) la démo de Kirby, Donkey Kong Country: Tropical Freeze ça peut le faire ? |
specialguest Transactions (17) | Donkey Kong est assez difficile. |
jameson Transactions (1) | Lol ok. Merci tous les 2 |
extrajim Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha oui c'est vrai, à voir en jouant Funky Kong donc |
cyran Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Alors qui a perdu son temps de jeu sur zelda ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Ript0r Transactions (14) | Ha j'ai pas halluciné hier quand j'ai regardé mon temps sur Zelda, je vais voir celui de Palpy, pareil |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Calmez vous ça va revenir apparemment c'est juste un problème d'affichage
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Nan mais je joue les énervés parce que depuis 1 an aujourd'hui, je reste sidéré par l'absence de vrai chronomètre, et je ne sais toujours pas pourquoi. Avec une copine on parlait de nos temps de jeux sur Zelda ce matin justement, et j'ai découvert ça. Le post de Riptor m'a alors fait penser que c'était général pour les jeux qu'on n'avait pas touché depuis quelques mois.
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2018 à 16:38:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |