| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 21:10:57 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | C'est vrai que pour des enfants ça semble idéalement calibré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 21:19:54 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-03-2018 à 21:21:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | En même temps c'est le scénar de Doom depuis le premier opus hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | j’ai essayé Kirby et je pense que c’est un peu compliqué pour mon fils de 4ans et demi qui n’a encore jamais joué aux JV. L’air de rien Kirby peut faire pas mal dd choses : sauter, aspirer, lancer un coeur, s’accaparer des pouvoirs... Pas sûr que ce soit le meilleur jeu pour commencer quand il aura l’âge (6 ans environ ?), je penche plus pour un mario kart avec les aides activées. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 22:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 22:32:15 ![]()
Sinon, Kirby est quand même ultra cheaté, quasi indestructible Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 22:33:04 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
fini les plaisirs coupables --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Blizzard tease Diablo sur switch :
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-03-2018 à 06:20:01 |
Ript0r Transactions (14) |
Faut un CV béton pour avoir le droit de traîner sur le topic ? Pas possibilité d'avoir arrêté le JV mais être attiré par la Switch ? Ou un joueur uniquement portable ? Tu peux pas être un joueur de Diablo 3 qui aimerait pouvoir y jouer partout ? Cette tristesse Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2018 à 06:28:45 |
Ript0r Transactions (14) | Starcraft 64 non ? |
ben547 Transactions (0) | De toute façon, chier en lootant, ça n'a pas de prix |
stefaninho Transactions (2) | Hearthstone à la limite, mais diablo. D'autant plus que le multi sera certainement pas cross. Edith : Non je suis médisant, c'est bien pour les enfants, y'a des gens très bien qui on découvert diablo sur ps1 et dune2 sur megadrive. Message édité par stefaninho le 02-03-2018 à 08:11:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zazardify Transactions (5) |
Lors du début du niveau, au moment des premiers mouvements, après on s'y fait. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
raphalan Transactions (1) |
Avoir un pc c'est être un demeuré qui passe sa vie devant ? Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 02-03-2018 à 08:41:49 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2018 à 08:50:20 |
raphalan Transactions (1) |
Visiblement faut être intelligent pour avoir un Mac Message édité par raphalan le 02-03-2018 à 08:47:58 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le dernier jeu Blizzard exclusif aux consoles c'est bien StarCraft Ghost ? Message édité par sebnec le 02-03-2018 à 08:58:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Bon, allez, on va tester Kirby et voir si la précommande est justifiée. Vos avis sont assez inquiétants... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mais sinon franchement, c'est encore plus axé gamin que les autres Kirby je trouve. Mais là franchement, c'est du Kirby mais avec 4 Kirby au lieu d'un, tu deviens plus ou moins spectateur au final Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2018 à 09:20:47 |
nicko Transactions (0) | Bon et bien au final cette histoire de Nintendo Direct courant Février, comment dire .... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attends, le mois n'est pas fini : on est que le 30, peut-être que ça pourrait arriver dans la journée ou demain, le 31 février ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | J'y crois encore, skmblake n'aurait pas pu se tromper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |