| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 12:15:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | New du jour bonjour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 15:31:01 ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Yo,
|
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 15:44:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Le gif est un peu too much je trouve, enfin en tout cas pour ma part c'est pas le jeu que j'attends. Cela dit, je pense que ça pourrait être un très bon jeu pour que ma fille de 5 ans fasse ses premiers pas dans le JV Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-03-2018 à 16:12:26 |
Xaaav Transactions (24) | Bon voila, démo de Kirby finie en environ 15 minutes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 16:27:49 ![]()
C'était du second degré (l'absurde par l'exagération) mais effectivement j'aurais du mettre un redface, sorry Par contre s'ils sortent Odyssey 2, ou un DLC île Delfino, là le smiley sera adapté Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 16:28:24 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | De toute façon Kirby ça a toujours été très facile et très orienté enfants --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une très longue liste de photos sur tous les détails des pistes de Mario Kart que vous avez probablement raté en passant à toute allure devant : https://imgur.com/a/soKUs
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crapulor Transactions (0) | Kirby dream's world lô !!
|
Twiddy Transactions (6) | Kirby, je le prendrais surement pour mes enfants à Noël prochain |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le truc, c'est que la 'license' (qui n'en n'était pas encore vraiment une au premier épisode) a pris un virage radical dans le second et l'a redéfini en introduisant les transformations.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-03-2018 à 17:31:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 17:29:31 ![]() C'est plus un jeu à jouer en mode portable non ? Parce qu'autant les Wario m'ont éclaté sur Gameboy, autant je me voyais pas y jouer en mode salon.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Fini Kirby, il y a 0 challenge, il y a 0 cohérence dans le second niveau, mais le jeu est joli, et un jeu de plateforme ça ne se refuse pas. A 20€ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dire d'un Kirby qu'il est facile et vain est un pléonasme, messieurs ! Même si ce sont des platformers très mignons mais moyens, à prix réduit le voyage pourrait se tenter. Vivement un Princess Peach 2, tout de même ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je l'attendais pas celui-ci
c'est vrai que ce design peut être frustrant car souvent il n'y avait pas de retour en arrière possible, obligé de refaire le niveau --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zazardify Transactions (5) | J'ai fini le niveau facile de Kirby, vraiment une bonne surprise ! Le côté multi est potentiellement sympathique et la vidéo promet du bon. Par contre 0 challenge le premier boss. |
Ript0r Transactions (14) |
Je me rappelle particulièrement du boss final du 2, il m'avait bien fait chié
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello vous savez si Sine Mora EX sur Switch est bien en 60 fps ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
Je me rappelle particulièrement du boss final du 2, il m'avait bien fait chié
EDIT : Je suis en train de regarder ma fille jouer à la démo. |
Zazardify Transactions (5) | Démo de Kirby finie. Le truc qui me gonfle c'est de ne pas pouvoir courir. Le jeu doit livrer son plein potentiel à 4. l'IA est un peu limite parfois pour déclencher les combos. |
iVador Transactions (0) | j'ai envie de craquer pour Doom, mais toujours pas de promo ... et alors que j'ai Celeste, Fifa 18, Bayonneta 1 & 2, mario Odyssey et Zelda en mode expert en cours Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-03-2018 à 18:52:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 18:57:51 ![]() Fini la démo de Kirby aussi. N'ayant jamais joué à un jeu Kirby, ça m'a surtout fait penser à Smash Bros, et la palette de mouvement est assez diversifiée. Le jeu me tente vraiment, et ça peut être sympa en multi.
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Joueur de skyrim je rencontre un bug --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 19:01:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 19:03:12 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est Doom 3 ou un autre ? J'avais commencé le 3 mais j'ai arrêté quand j'ai compris qu'en l'an 3473 ils n'avaient pas de duct tape pour fixer la lampe torche à ton arme --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | C'est Doom 4 Je viens de le choper sur eBay à 32€ fdpin moins un bon de 10€ que j'ai reçu par mail car pas commandé depuis longtemps, donc 22€ Et depuis quand c'est important un scénar dans Doom Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-03-2018 à 19:55:55 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | saiyaman on attend toujours ton CR de Senran Kagura, les DLC s'accumulent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-03-2018 à 20:23:18 |
HartiDeg Transactions (0) | Moi j'achète direct Kirby. Déjà je trouve le jeu cool et ma fille de 4 ans y joue plus facilement que n'importe quel jeu donc ça va être son initiation. |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, elle est déjà accro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |