Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13743294
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 03-03-2018 à 18:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tree a écrit :

C'est très courant en France.

tree a écrit :

Une heure par jour maximum [:zedlefou:1]

Non il fait bien, et pour rappel, avant 3 ans, c'est zéro écran hein :o
Donc je doute qu'à 4ans ca soit 1h / jour :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 18:44:01  profilanswer

n°13743343
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 19:26:03  profilanswer

Bon je viens de me prendre un pack Switch avec Mario/lapin cretin et Rayman a 349€ :o (et en plus j'ai eu 30€ de CC Fnac) je voulais savoir si y a des bons plans, des apps de prévu ? genre Netflix ou Mycanal ? aucun service de media center ?

Sinon je peux en tiré pour combien de Mario/lapin cretin et Rayman en neuf ? car a la Fnac on me les reprend pour 45€ :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13743355
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2018 à 19:34:40  profilanswer

Ils sont respectivement à 40 et 30€ chez MM en ce moment. Donc 30-35 et 20-25 in ils partiront facilement je pense   ;)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13743371
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 03-03-2018 à 19:44:11  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bon je viens de me prendre un pack Switch avec Mario/lapin cretin et Rayman a 349€ :o (et en plus j'ai eu 30€ de CC Fnac) je voulais savoir si y a des bons plans, des apps de prévu ? genre Netflix ou Mycanal ? aucun service de media center ?

Sinon je peux en tiré pour combien de Mario/lapin cretin et Rayman en neuf ? car a la Fnac on me les reprend pour 45€ :o

45€ les deux ?

---------------
Mes Ventes JV
n°13743376
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 19:45:54  profilanswer

Oui, 21 Mario et 14 le Rayman, en sachant qu'a la fnac il file 10€ supp' quand tu revends deux jeux a plus de 10€

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13743381
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 19:51:29  profilanswer

clovis86 a écrit :

Non il fait bien, et pour rappel, avant 3 ans, c'est zéro écran hein :o
Donc je doute qu'à 4ans ca soit 1h / jour :whistle:

Je parlais plutôt de mon cas perso, 1h par jour à 7 et 5 ans ça me paraît pas du tout excessif. Mais on flirte avec le HS  [:nfshp2]

Message édité par tree le 03-03-2018 à 19:51:45
n°13743390
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-03-2018 à 19:57:35  profilanswer

@AshRiot : avant de vendre Mario + Lapins crétins je te conseille de le tester, tu verras que c'est un très bon jeu.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13743412
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 20:13:43  profilanswer

sebnec a écrit :

@AshRiot : avant de vendre Mario + Lapins crétins je te conseille de le tester, tu verras que c'est un très bon jeu.

Certes mais je veux me prendre Zelda alors bon :o la deja j'ai pris Mario, Mario Kart et 1,2 Switch (pour les enfants)

---------------
n°13743416
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 03-03-2018 à 20:15:45  profilanswer

AshRiot a écrit :

Certes mais je veux me prendre Zelda alors bon :o la deja j'ai pris Mario, Mario Kart et 1,2 Switch (pour les enfants)

Bah achète Zelda sans revendre M&LC :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13743438
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-03-2018 à 20:33:08  profilanswer

Ou revends directement 1, 2 Switch et garde un bon jeu, plutôt. :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 20:33:08  profilanswer

n°13743442
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 20:37:35  profilanswer

sebnec a écrit :

Ou revends directement 1, 2 Switch et garde un bon jeu, plutôt. :D

[:faman:1] 1,2 Switch n'est pas un mauvais jeu :o Surtout pour mes enfants donc non je vais pas le revendre

Je vais tester le Mario/Lapins mais clairement je pense pas que c'est le genre de jeu qui va m'attirer  

---------------
n°13743453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 21:00:11  answer

AshRiot a écrit :

[:faman:1] 1,2 Switch n'est pas un mauvais jeu :o

Arrêtez c'est horrible ce que vous dites [:mrtritium:2]

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 21:00:32
n°13743456
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 21:05:25  profilanswer

AshRiot a écrit :

[:faman:1] 1,2 Switch n'est pas un mauvais jeu :o Surtout pour mes enfants donc non je vais pas le revendre

Je vais tester le Mario/Lapins mais clairement je pense pas que c'est le genre de jeu qui va m'attirer  

DDASS appelée [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13743463
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 21:09:30  profilanswer

castormalin a écrit :

DDASS appelée [:castormalin]

Achete toi un lave vaisselle plutôt :o

---------------
n°13743488
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 03-03-2018 à 21:36:55  profilanswer

Si Capcom pouvait annoncer Okami sur Switch ça m'arrangerait pour le refaire

n°13743512
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2018 à 21:52:10  profilanswer

AshRiot a écrit :

[:faman:1] 1,2 Switch n'est pas un mauvais jeu :o

Effectivement. C'est une démo technique qui devait être offerte pour vendre le concept.

Et gégé de la compta lança l'idée de le vendre, au prix d'un jeu normal.

Et ça a fonctionné.

Gégé a été augmenté.

Les gens sont des  [:ript0r:6]

---------------
n°13743515
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 21:58:02  profilanswer

Ecco a écrit :

Effectivement. C'est une démo technique qui devait être offerte pour vendre le concept.

Et gégé de la compta lança l'idée de le vendre, au prix d'un jeu normal.

Et ça a fonctionné.

Gégé a été augmenté.

Les gens sont des  [:ript0r:6]

De base acheter une console qui contient un processeur/gpu vendu dans des tablettes 1 an plus tôt c’est être un pigeon, alors on est plus à ça près.  

Il y a bien des gens qui achètent des jeux sorti il y a 5-6 ans au prix fort alors que c’est dispo pour une poignée d’euros sur une autre plateforme avec des meilleures graphismes.  

On est tous des pigeons dans un sens. Moi perso j’ai acheté les jeux sur pc et je rachète les mêmes sur switch, ça c’est du golden pigeon :o

n°13743519
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2018 à 22:00:38  profilanswer

Lutak a écrit :

De base acheter une console qui contient un processeur/gpu vendu dans des tablettes 1 an plus tôt c’est être un pigeon, alors on est plus à ça près.

Il y a bien des gens qui achètent des jeux sorti il y a 5-6 ans au prix fort alors que c’est dispo pour une poignée d’euros sur une autre plateforme avec des meilleures graphismes.

On est tous des pigeons dans un sens. Moi perso j’ai acheté les jeux sur pc et je rachète les mêmes sur switch, ça c’est du golden pigeon :o

J'ai pas acheté du matos en achetant la switch, mais une licence/un concept me permettant de jouer aux jeux exclusifs dans des conditions exclusives [:spamafoote]

---------------
n°13743525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 22:05:58  answer

Lutak a écrit :

De base acheter une console qui contient un processeur/gpu vendu dans des tablettes 1 an plus tôt c’est être un pigeon, alors on est plus à ça près

[:pingolu:4]  

n°13743534
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-03-2018 à 22:22:51  profilanswer

AshRiot a écrit :

Perso c'est un de mes jeux préférés sur cette console :)
Pourtant je l'ai pris sans être convaincu :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13743535
dj pone

Transactions (1)
Posté le 03-03-2018 à 22:23:18  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé les joycon lock il y a à peine 8 jours et je les ai déjà reçus. Ça vient de chine mais l'enveloppe est tamponnée "GB" : https://www.aliexpress.com/snapshot [...] 2848785827

J'ai pris les frais de port juste au dessus du standard (j'ai payé 4€ en gros les 2 paires fdpin).

Donc bon plan :)

Message édité par dj pone le 03-03-2018 à 22:24:10

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13743556
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-03-2018 à 22:49:21  profilanswer

Merci pour cette minute culture.  

J'étais persuadé (naïvement ?) que c'était l'OS qui chronométrait un jeu, en comptabilisant simplement le temps entre le lancement et le fait de quitter le jeu.

A te lire et afin de reformuler pour être sur de bien comprendre : ce n'est pas le codage du chronomètre en lui-même qui poserait problème, mais le choix sur la manière de le faire, c'est ça ?

Cette manière d'afficher des temps de jeu très vagues appartient pourtant bien à Nintendo, pas aux développeurs, si ? Quelque soit la réponse, je reste quand même très dubitatif sur ce choix d'affichage. D'une parce que c'est imprécis au possible, et de deux parce que la concurrence y arrive bien, alors pourquoi pas Nintendo.

J'étais persuadé, en fait, que ce qui posait souci sur la Switch, c'était la "veille" pendant qu'un jeu était lancé, qui aurait pu brouiller les pistes. Etant la seule console à ma connaissance pourvue de cette feature (Les DS/3DS n'ayant pas de compteur de temps de jeu, il me semble), aucune idée si ça pose souci au compteur ou pas. Je suppose que ça ne devrait pas, mais bon.

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais ça sert à quoi le chronomètre au juste, pour que tu sois énervé comme ça ? :o

Entre la représentation binaire de la date qui prend comme référence un point différent en fonction du système, la représentation textuelle qui change dans chaque pays (quand il n'y en a pas plusieurs dans un pays), les fuseaux horaires parfois débiles (il y en a qui ont un quart d'heure de différence), les pays qui changent de fuseau horaires (parfois chaque année), les dates qui n'existent pas (entre 1580 et 1950 lors du passage du calendrier Julien au calendrier Grégorien des jours ont "disparu" pour passer d'un calendrier à l'autre, qui sont différents en fonction des pays), les bêtes années bissextiles qu'on oublie parfois et qui sont souvent plus compliquées à calculer que ce à quoi on pense, etc...

Encore une fois, j'ai surjoué le truc, je ne suis pas énervé pour de vrai. ^^°
Ensuite, oui ça m'énerve m'agace car mine de rien, je jette souvent un œil à ce chronomètre : tu vas pas me dire que toi non plus ? J'aime bien savoir quel jeu est chronophage, quel jeu est rapide, ça peut jouer vachement pour organiser son temps, conseiller un jeu à quelqu'un, avoir un petit historique de ce que tu fais, être un critère de jugement, etc. Enfin je sais pas, je suis tout seul dans ce cas ou quoi ?

Pour en revenir sur l'histoire des fuseaux et de tout le reste, OK pourquoi pas mais si je puis me permettre, au risque de vraiment passer pour un benêt (mais si c'est là le prix à payer pour apprendre des choses...) : et alors ? Je parle de chronomètre, et vous me parlez de dates. Quand je lance le chrono de mon téléphone pour cuire mes nouilles, il se branle bien de la date du jour, alors quoi ?
Un compteur indépendant de l'horloge de la console est-il si surréaliste que ça ?

Ce sont de vraies questions hein, je ne joue pas les trolls.  [:haltias]  

Lutak a écrit :

Putain merci, je me sens moins seul.  :D  
Enfin disons que je rachète la crème des jeux sur Switch, une infime partie donc, d'autant plus que j'ai acheté 90% de ma ludothèque Steam à -75%, mais peu importe. Comme dirait l'autre : le concept de la bécane fait tout !  [:humanrage]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 03-03-2018 à 22:49:36

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13743576
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2018 à 23:09:47  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

je jette souvent un œil à ce chronomètre : tu vas pas me dire que toi non plus ?

Jamais. Je m'en bat les noix, mais alors totalement.
La seule fois où je sais combien de temps je passe sur un jeu, c'est quand c'est affiché dans le menu de chargement des sauvegardes.
Et je n'y fais jamais attention, à moins que ce soit écrit en gros et que je ne puisse pas le rater.

Qu'est-ce que ça change que j'y passe 1h ou 1000h ? L'important c'est que je m'amuse, pas que j'y passe du temps. Et je me suis parfois plus amusé sur des jeux indés qui ont duré 3-4h que sur des RPG sur lesquels j'ai passé 200h.
On ne paye pas les films ou les albums à la durée, les livres au nombre de pages, etc, je ne comprends vraiment pas pourquoi on s'obstine tellement à chronométrer les jeux...

Kaiser Panda a écrit :

Je parle de chronomètre, et vous me parlez de dates. Quand je lance le chrono de mon téléphone pour cuire mes nouilles, il se branle bien de la date du jour, alors quoi ?
Un compteur indépendant de l'horloge de la console est-il si surréaliste que ça ?

Et tu penses qu'il calcule comment le nombre de secondes ? :P il enregistre la date de début, et il compare avec la date actuelle. C'est tout :P Il n'incrémente pas un compteur à chaque seconde, c'est (beaucoup) plus compliqué à faire, et moins modulable : si tu veux utiliser ton chronomètre pour compter les millisecondes tu dois soit en coder un autre, soit modifier l'existant et tous les endroits où il est utilisé.

Et il y a des tonnes de moyens de faire cette différence "date de début/date de fin". Il suffit de faire des comparaison sur le jour et le mois et d'oublier de tester l'année (c'est vite arrivé), et hop tu retournes à zéro l'année d'après.

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2018 à 23:12:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13743578
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 03-03-2018 à 23:12:25  profilanswer

Je n'ai jamais dit qu'un temps de jeu était le seul critère, je dis que c'en est un parmi d'autres. Nuance. :o

---------------
n°13743645
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-03-2018 à 00:42:14  profilanswer

Un test de Mulaka, le jeu d'action/aventure low poly inspiré de Zelda et plongé dans la culture nord-Mexicaine.
http://www.nintendolife.com/review [...] hop/mulaka
Ca me déçoit parce que j'en attendais beaucoup, mais ça a l'air encore encore une fois, comme trop souvent, de ne pas comprendre ce qui fait l'intérêt de son inspiration (en l'occurrence Zelda) et d'être complètement à côté de la plaque :/

Citation :

Mulaka offers a truly intriguing insight into the culture and mythology of the Tarahumara people, but is let down by some frustrating gameplay issues. Exploring and puzzle solving is a simple but enjoyable affair, and there are elements of the combat system that show real promise, but some oversights surrounding the game’s pacing and controls leave quite a lot to be desired. If you’re interested enough in learning about the topic it wouldn’t be unwise to give the game a go despite its flaws, but players looking purely for great gameplay might want to ponder over it a little longer.

Et sinon, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Trilogy sortira sur Switch le 26 avril.
http://www.nintendo-master.com/new [...] ndo-switch

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13743686
ramanet

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 05:19:34  profilanswer

Lutak a écrit :

100% d'accord avec toi. Nintendo se refait la cerise avec la Switch, pour renflouer son bide sur la Wii U. C'est dommage, car je pense qu'à terme cela va les desservir : les gens vont acheter la console, mais à un moment, à force d'être pris pour des pigeons, ils vont la remiser au placard comme une bonne vieille Wii.
Mais sait-on jamais, peut-être qu'ils vont comprendre avant qu'il soit trop tard et baisseront les prix des jeux , ou en tout cas la partie qu'ils ponctionnent aux éditeurs :o  

Pour moi, c'est jeux exclusifs Nintendo sur Switch, et le reste sur les autres plate-formes (ex: Rocket League sur PC pour 2-3 fois moins cher).

D'ailleurs, en parlant de compteur de temps, à partir de quelle durée dans un jeu, il est affiché (car sur Mario Kart 8, j'ai toujours "utilisé depuis 10 jours" mais pas mon temps de jeu) ?

EDIT : C'est bon,  çà affiche désormais le temps dans MK8 : 10h en 10jours. Cela faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu !  Mais l'honneur est sauf car je suis dans la moyenne des enfants de Tree   ;) ... mais en-dessous du temps passé par mes enfants devant la tv  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ramanet le 04-03-2018 à 07:50:10
n°13743698
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2018 à 08:12:30  profilanswer

ramanet a écrit :

Mais sait-on jamais, peut-être qu'ils vont comprendre avant qu'il soit trop tard et baisseront les prix des jeux , ou en tout cas la partie qu'ils ponctionnent aux éditeurs :o  

Bah, y'a pas de raison. Au contraire. Actuellement, t'as certains jeux moins cher ailleurs parce que ce sont des jeux déjà sortis depuis longtemps. Mais ce cas de figure va disparaitre.

Tu prends un jeu comme The Longest Five Minutes, bah il est à 40€ sur pc, vita et switch. Je l'ai pris en cartouche sur switch. Déjà parce que je préfère jouer sur l'écosystème switch (sur pc, ce genre de p'tit jeux jap sur pc, ça me donne l'impression que c'est un exécutable qui se lance dans une fenêtre dos  [:cerveau vomi] ). Et ensuite parce que je pourrai le revendre.

Message édité par saiyaman le 04-03-2018 à 08:21:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13743701
jesper57

Transactions (5)
Posté le 04-03-2018 à 08:20:58  profilanswer

Bon je me suis enfin pris Doom... 35€ comme neuf sur lbc...Alors que je l'ai déjà sur la one... Bref...  [:ript0r:6]

Première impression c'est effectivement flou [:le general:1] Mais pouvoir y jouer en portable c'est excellent. Les 30 FPS ne gênent pas plus que ça et le jeu est toujours aussi bon !!

---------------
https://500px.com/bobot55
n°13743707
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-03-2018 à 08:33:21  profilanswer

Tu peux diminuer le flou dans les options pour info ;)

n°13743737
phila

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 09:57:22  profilanswer

et avec la MAJ il y a je crois le contrôle par gyro :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13743758
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 04-03-2018 à 10:25:48  profilanswer

:hello:  

Avec 20% de remise aujourd'hui sur Priceminister, la Switch à 307€ livrée vous recommanderiez ?
Pas de jeux, du coup c'est quoi les premiers must have ? Zelda, Mario ? J'ai pas deconnexion fixe, donc les MAJ et jeux en ligne/multijoueur je peux oublier :/ (éventuellement je peux quand même faire des MAJ soit en 4G soit chez des amis)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°13743761
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 10:28:12  profilanswer

Pour 349 tu as la console avec deux jeux, certes pas top mais revendable facilement pour 45€ minimum a la FNAC et tu as meme 30€ de CC donc je pense que l'affaire FNAC est meilleure

---------------
n°13743762
ramanet

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 10:28:54  profilanswer

par-hasard a écrit :

Avec 20% de remise aujourd'hui sur Priceminister, la Switch à 307€ livrée vous recommanderiez ?
Pas de jeux, du coup c'est quoi les premiers must have ? Zelda, Mario ? J'ai pas deconnexion fixe, donc les MAJ et jeux en ligne/multijoueur je peux oublier :/ (éventuellement je peux quand même faire des MAJ soit en 4G soit chez des amis)

Sauf si tu t'es trompé de 100€ (307€ 207€), c'est pas du tout intéressant.

Tiens regarde çà plutôt : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ve-1183221

Message édité par ramanet le 04-03-2018 à 10:29:47
n°13743764
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 10:29:28  profilanswer

Elle est même à 299€ nue chez Amazon

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°13743769
ramanet

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 10:36:32  profilanswer

Hanni95 a écrit :

Elle est même à 299€ nue chez Amazon

Franchement, 15€ de plus qu'Amazon pour avoir 2 - très -  bons jeux (Mario Lapins Crétins + Rayman) : je pense vraiment que l'offre CDiscount est ce qui se fait de mieux actuellement (hors deals locaux à la frontière helvético-belgo-luxembourgeoise). Achetez chez un Français boudiou  :D

n°13743774
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 04-03-2018 à 10:43:47  profilanswer

Ah pardon, c'est 307€ à l'achat mais 20% de bons donc disons 247€ et 60€ à utiliser dans le mois (pour des jeux donc).

L'offre Cdiscount est pas mal, merci :jap:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°13743776
fafarex

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 10:44:48  profilanswer

c'est cher comparer au promo qui sont passé le mois dernier sur deallabs.
et c'est même cher tout court, elle est trouvable à 300€ fdpin sans aucune promo( amazon, cdiscount, auchant, fnac, ...)

edit: pas vu le saut de page :o

Message édité par fafarex le 04-03-2018 à 10:46:05
n°13743826
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 04-03-2018 à 11:34:34  profilanswer

Bug confirmé pour le compteur de temps de jeu, mais tout sera restauré a priori.  

https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] 3137278976

---------------
n°13743906
jesper57

Transactions (5)
Posté le 04-03-2018 à 12:44:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu peux diminuer le flou dans les options pour info ;)

C'est l'option flou cinétique non?

---------------
https://500px.com/bobot55
n°13743933
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-03-2018 à 13:01:46  profilanswer

par-hasard a écrit :

Il y a encore 2 jours elle était à 299e - 40e de code promo sur cdiscount :o

n°13744006
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-03-2018 à 13:50:40  profilanswer

Sine Mora EX sur Switch personne donc ?  

je me tate 22 roro sur Switch ou 8.99 sur le store PS4...   [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)